carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
sortie pour caraman EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
sortie pour caraman EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
sortie pour caraman EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
sortie pour caraman EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
sortie pour caraman EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
sortie pour caraman EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
sortie pour caraman EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
sortie pour caraman EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
sortie pour caraman EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sortie pour caraman

Aller en bas 
+5
paolito09
Antho23
Carpro81
younes-gonza
jerome31
9 participants
AuteurMessage
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMar 27 Mar - 4:17

sa y est la grippe terminée, enfin il me reste une journée pour pêcher,ni une ni deux lundi je part a la pêche,dans se petit plan d eau de caraman.

j arrive ce matin a 7h00 je m installe sur un poste que je connais bien,il n y as casi pas de vent sa s annonce bien,j ammorce avec des billes de 20 à la pêche,poivre de chez natural,je pêcherai avec deux cannes escher avec des cubes du même parfum,j ai mis ma canne de gauche a 30 mêtres du bord,puis la canne du milieu serai mis sur la berge enface il y as un bon petit trou,c est deux cannes on des bille carré je me dit qu il faut essayer:bounce:

sortie pour caraman Photo_14

je mes ma canne de droite avec deux micro bille de 12 mm parfum cassis,sera mis en pleine eau avec stick de tiger broyer

il est 7h45 sa pêche yes je prend mon thésortie pour caraman 781164



est la bip bip bip bip bbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp,cela fait seulement 15 minute que cet canne pêche,la canne de droite,je prends le contact et laisse mon thé le poisson est beau il me prend dix puis 15 mêtre de fil en quelque instant,apres plus de 12 minute de combats avec ce poisson je le vois enfin,je prend mon temps je ne veux pas le perdre,et la un papy me voyant seul a faire cela veu m aider,j accepte il m est l epuisette dans l eau,et la il me coince le fil et deviner sa a casser net j etai fousortie pour caraman 622667

il s excuse a parts vite fait il la vue mon visage se décomposer.

je refait le montage et la remet au même endroit.

vers 10h00 ma canne du milieu,bip bip bip bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiipppp,un départ ferrage et la je veu etre seul je prend contact avec un jolie poisson et la enfin sur dans l epuisette une magnifique commune de 10kg500 tous rond,j en prend tres soins car elle a la queu coupé et en plus une femelle qui commence a etre pleine,merci a un autre papy pour la phots


sortie pour caraman Photo_15


je pêcherai jusqu as 17h00 sans aucun autre départ,enfant oblige je doit rentré,j ai pus profiter de se peu de temps pour avoir cet immense plaisir d etre au bord de l eau,et de sentir cet odeur de carpe un vrai régal



je mes les photos par le bais de younes,merci younes,et je voulais faire un petit clin d doeil a mon epouse qui elle aussi pêche des quelle le peu avec moi,car a la pêche elle se débrouille tres bien.

sortie pour caraman Photo_18

Revenir en haut Aller en bas
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMar 27 Mar - 4:37

merci younes

sortie pour caraman 609953
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMar 27 Mar - 4:47

derien ! ces la moindre des chose que je puisse face au nombreux service que tu ma rendu ;-) , en tous cas te connaisans le papy il a dut flipperrrr mdrrrrrrrrrrr.... sinon desolé je sais pas pourquoi les photo sont de taille diferente ! ta du les faire a des format different avec ton telephone ;-) sinon bie joué pour cette belle commune
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Carpro81
membre bavard
membre bavard
Carpro81


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Mazamet

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMar 27 Mar - 5:50

De bien jolie poissons félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMar 27 Mar - 6:46

oui c vrai que je le pêche beaucoup se petit lac,met je suis certain qu il y as de beau voir tres beau poisson,j ai vue des poisson l année derniere en surface et il y as eu des beau poisson déja de fait

younes effectivement j ai pris les photos avec different type de grandeur,merci encoresortie pour caraman 609953
Revenir en haut Aller en bas
Antho23
membre loquace
membre loquace
Antho23


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Belberaud

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMar 27 Mar - 7:31

Joli poisson Jérome ! (je l'ai faite le mois d'aout dernier à 9.8 Kgs)

A la prochaine au bord de l'eau !

sortie pour caraman Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMar 27 Mar - 7:40

belle commune jerome, le cube, top sortie pour caraman 881803
dommage pour le papy maladroit et ta casse Crying or Very sad
perso, je ne laisse pas l'epuisette a un inconnu, ca m'a aussi servi de leçon quelques fois Rolling Eyes
je prefere prendre mon temps et assurer ma prise sans stress sortie pour caraman 881803
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMer 28 Mar - 0:41

super gégé !!!!cheers cheers cheers

des boulets on en croise partout mais y'a l'air d'avoir un fillon par la bas lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMer 28 Mar - 1:16

les boulettes Jerome mais au moins pas capot................moi il m'est arrivé un peu la meme ce week end............un vieux Mr avec sa femme se promene autour du lac ou je peche et la a 25m de moi il voit des carpes au soleil dans un arbre mort(j'avais deux cannes contre l'arbre) il me balance pas 3 galets de 300gr pour faire partir les poissons!!!!!!!!!g pas eu d'autres touches aprés!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMer 28 Mar - 1:20

tu est resté zen ? as tu jeté à ton tour le vieux mr pour lui faire aller chercher les galets ?
a t'il jeté sa femme à l'eau l'accusant à tord ? la suite ! la suite ! la suite ! bounce bounce bounce

sinon bravo pour ce poisson qui est venu te soulager après cette petite mésaventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMer 28 Mar - 4:28

Bravo pour joli fish, belle session.

Inutile le vieux......

It's to bad
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMer 28 Mar - 4:53

merci a tous je suis heureux d avoir fait se poisson

mes les vieux faut les piquer,comme sa j aurai plus de boulots,lol!,lol!,lol!sortie pour caraman 354964

jojo, il y as de bon coup a faire a caraman,en plus il y as un barbecue,pour faire la popotte,lol!

maintenant je serai heureux de pouvoir profiter avec les gens du club a faire une sortie sur se lac,l annonce et faite

jean phil,des que je le voit je le fout a l eau avec sa femme,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMer 4 Avr - 20:18

jerome31 a écrit:
maintenant je serai heureux de pouvoir profiter avec les gens du club a faire une sortie sur se lac,l annonce et faite

entendu et retenu d'ici peu si on peut se caler une sortie mais pas en week en semaine tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyVen 6 Avr - 5:21

pas de souci jean phil tien moi au courant quand tu veu y aller
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyVen 6 Avr - 18:26

nickel Wink

aujourd'hui je vais aller poser mes cannes au lac de Flourens. Connais pas du tout on verra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptySam 7 Avr - 7:51

pas évident la bas,tien moi au jus pour la date je prevois d amorcer un coup et de pouvoir y tendre les lignes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptySam 7 Avr - 19:45

ok ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyDim 8 Avr - 18:53

jean phi,je vais pêcher caraman ce lundi de paque la journée,je t appelerai pour te tenir informer sortie pour caraman 320194
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMar 10 Avr - 0:16

ok nickel cet aprem j'y vais en balade avec madame et le toutou j’espère trouver Jérôme ^^ .... mais petit ou grand lac ? affraid What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMar 10 Avr - 3:37

jean-phil,j y étai est je suis rentrée vers 15h,pour aller dépanner un ami qui avait besoins rapidement

il y avait beaucoup de ligne tendu ce nest pas bon du tous pour ce lacsortie pour caraman 18786

je préfère y faire des coup de soir,cela est beaucoup plus intéressent,en plus il y as personne,si tu n habite pas loin de caraman,c le mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMar 10 Avr - 5:12

ho lol! on y était trop tard alors, il est vrai que j'ai compté 18 cannes pour les carpistes et une ribambelle de pêcheur à la truite What a Face

non je n'y suis pas à coté je suis sur toulouse. Mais là ce genre de lac je prefere en saison froide. Wink

Pas grave un prochain coup.

Demain je prépare le matos et de mercredi à vendredi deux petites nuits pour vraiment commencer ma saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMar 10 Avr - 6:11

je les pêcher toutes l année 2011,de fevrier a décembre 2011,mes meilleure résultat je les ai eu au mois de juin et au mois de septembre,il y as de plus en plus de carpiste,et les poissons sont devenu tres méfiant

si tu veu faire un bon coup je suis en train de presparer cela tranquillement,je te tien au courant,avec jojo on se les fait au mois de janvier,et j ai fait un poisson,jojo étè tres surpris de voir l activitée du poisson sur notre coup
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMar 10 Avr - 6:35

je n'en doute pas mais ma priorité n'est pas le résultat, je ne vais pas dire que je parts sans espoir de faire du poisson ce qui serait faux, mais je recherche la tranquillité avant tout. Merci pour l'invit Wink

on se tient au jus tout de même. Cool



Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMer 11 Avr - 4:37

pas de souci,je te dirais quand c le mieu pour la tranquilitée c en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman EmptyMer 11 Avr - 5:13

ok nickel et merci sortie pour caraman 655827

Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





sortie pour caraman Empty
MessageSujet: Re: sortie pour caraman   sortie pour caraman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie pour caraman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sortie pour dimanche
» apremidi a caraman
» journée a caraman
»  apres midi à CARAMAN
» Sortie de 2 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: