carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
deux nuits au four de louge EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
deux nuits au four de louge EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
deux nuits au four de louge EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
deux nuits au four de louge EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
deux nuits au four de louge EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
deux nuits au four de louge EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
deux nuits au four de louge EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
deux nuits au four de louge EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
deux nuits au four de louge EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deux nuits au four de louge

Aller en bas 
+10
Carpro81
Louis31
vincent31
Jean-Phi.
jonathan
Hadrien31
Florent
paul09
Simon
cece31
14 participants
AuteurMessage
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyDim 8 Avr - 23:06

vendredi soir je par rejoindre Louis31 et Remy(copain du lycée) au lac. 19h, Louis vien de manquer un départ et toutes mes cannes pêchent.
Mais un orage de ouf arrive et je décide de relever mes cannes.
Mais par chance, il ne durera que quelques heures et je peux enfin rejeter mes lignes. Mais la nuit sera sans le moindre bip sauf a cause des chats que sont bien actif...
le lendemain ,je me reveille sur un depart a ma canne la plus a droite, mais dégouter, un poisson chat... :@
sur les cous de midi un départ sur la canne de Louis, une belle commune de 9kg pris a la banane/scoopex cheers
deux nuits au four de louge Dsc00510
vers 4h, je decide de rejeter mes lignes, et en rejetant la derniere, la premiere semballe juste 5min après l'avoir jeter. Une belle miroir de 7kg pareil, a la banane/scoopex.
deux nuits au four de louge 04072012
puis, on loupera 2-3 départs chaqun durant cette parti de peche, et durant la derniere nuit, beaucoup de vent et pas de départ, tempis, au moins on est pas capot !! ^^


Dernière édition par cece31 le Lun 9 Avr - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyLun 9 Avr - 6:14

Bien joué les jeunes !

On voit pas les photos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyLun 9 Avr - 7:06

Sa y est j'ai compris comment on fait !! ^^

Et apparement Louis en a fait une autre de 7kg je crois
photo a venir..
Revenir en haut Aller en bas
paul09
membre piplette
membre piplette
paul09


Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : lézat sur léze

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyLun 9 Avr - 7:21

magnifique joli la miroir
Revenir en haut Aller en bas
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyLun 9 Avr - 7:43

ouais sympa... bien joué les jeunes... profitez en!
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyLun 9 Avr - 7:54

merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien31
membre piplette
membre piplette
Hadrien31


Messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord de toulouse

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyLun 9 Avr - 9:12

ah!
de beau fishs les mecs !
bien joue!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyLun 9 Avr - 18:28

superbe fully !!

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyLun 9 Avr - 20:15

bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyLun 9 Avr - 20:36

bravo les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyLun 9 Avr - 21:22

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyLun 9 Avr - 22:16

Compte rendu de la fin du week-end sur la gravière du four de louge; dimanche matin, réveil très très dur avec cette humidité constante et ce petit vent froid venant du nord. Le sol ressemble à un marécage géant, pour les tennis c'est pas top; on commence à replacer les lignes vers 10h en direction des bordures frappées par le vents et les roseaux, on balance quelques billes coupées en deux et d'autres entières. Gros amorçage à la bouillette scopex de décath et
4-5 billes bananes de starbait sur du fils soluble avec un montage tricheur, bonhomme de neige ou équilibré et c'est parti sa pêche.
deux nuits au four de louge Bipbip10
Premier départ de la journée juste avant que Cédric ne parte, ferrage, prise de contact avec un beau poisson je pense et BIMMMMMM cassé.......... Non pas encore, faut des têtes de lignes ou du gros nylon pour la prochaine fois. Cédric s'en va et les potes qui sont venu pour la soirée aussi vers 11h30, je replace la ligne et me recale dans le biwy avec Rémi et Lilian, soudaine vers midi, un de mes Prowess s'enflamme et bipbipbipbiiiiiiiiiiiipppppppppppp.
Boum, prise de contact et sa commence à pomper, je tracte le poisson jusqu'en bordure et le fait monter en surface pour éviter les branches immergées et les herbiers.
Rémi sort le poisson le l'eau et me prend les photos, verdict une commune linéaire de 7kg tout rond; une grosse fusée de la gravière qui a faite chauffée mes bipeurs =) prise à la bille 20mm jaune banane de chez starbait.
deux nuits au four de louge 7kg_co10
deux nuits au four de louge Carpe_12
Lilian assiste pour la première fois à toute la scène dans le biwy car c'est sa première session, pendant que l'on se les gèles sous la flotte avec le fish.
Avec Rémi on relance la canne et repart amorcer sous la pluie, pendant que Lilian range pour partir; on se remet confortablement dans le biwy et commence la bouffe, ce midi c'est couscous pour le dimanche avec des saucisses =)
Mon pote se barre et l'attente peut alors commencer avec la sieste, vers 13h30 gros départ qui nous réveillent durement, ferrage et le combat commence!!!!
Elle me détruit le bras droit et me vide tout mon fils de la bobine, je lève la canne pour mieux prendre contact et commencer à pomper mais elle repart de plus belle et va se tanker trop trop long je ne sais ou et grosse casse qui s’enchaîne........
Heureusement que j'écrase mes ardillons sur mes hameçons et que j'utilise toujours le montage sécurit-it pour éviter le plus de misères sur les carpes lors des casses.
On refait les montages et renvois le tout proche des bordures bien battues par le vent fort, et repart amorcer avant de se rendormir dans le bedchair =)
Sur le coup de 17h au goûter, gros départ sur la ligne qui pêche l'angle en bordure, contact et prise en main du poisson; je le dirige vers la pointe pour éviter trop de bruit sur mes spots et Rémi la mettra au filet. Encore une commune identique à la précédente de 7kg, sur les photos on verra qui ya peu de différence.
deux nuits au four de louge Fusae_10
Prise au bonhomme de neige pop up blanche coco 16mm et banane de starbait jaune 20mm.
deux nuits au four de louge Sessio10
Séance photo et rangement du campement par mon collègue du lycée Rémi; pendant que je replace la ligne et range le matos de pêche.
18h30 surement mon plus gros départ de la journée, Rémi fonce et se précipite sur la canne, ferre n'importe comment et prend contact; il gueule comme pas possible pendu à un gros fish avec la bobine qui déroule à mort entre ses mains, je court avec les chaussettes dans l'herbe humide mais quelle idées.... Prend la canne et commence régler le frein, puis la ligne se détend brusquement..... Décrocher, je suis vert.... Rémi part en courant XD
On fini de plier et GO direction la casa vers 20h pour se péter le bide et prendre une bonne douche.
Résultats de la session, 4 poissons, 2 casses et une décroche mais pour 30kg de fish; de bons momments, de gros délires et pleins de barres.
deux nuits au four de louge Miroir10
deux nuits au four de louge Fish_g10
deux nuits au four de louge Miroir12
deux nuits au four de louge Four_d10
100% NO KILL Peace


Dernière édition par Louis31 le Ven 13 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carpro81
membre bavard
membre bavard
Carpro81


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 32
Localisation : Mazamet

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyLun 9 Avr - 23:53

Bravo les gars Smile la fully est de toute beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyMar 10 Avr - 4:55

bravo Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyMar 10 Avr - 21:14

C'est vrai qu'elle est superbe, quelques écailles par ci et d'autres par la c'était putain de stylé.
Juste un gros dommage pour ce temps de chien qui à bien ruiner notre session.....
Et merci à tous pour les informations sur ce lac, je compte y retourner bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyMer 11 Avr - 1:17

javou le temps c'était chiant...

pareil j'y retourne dès quil fait beau ^^(pour l'instant c'est mal parti) :s
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyMer 11 Avr - 1:51

C'est vrai, c'est dommage pour le temps..... je verrai si je pourrais refaire une nuit dans la semaine avant le bafa.
Mais avec les intempéries sa risque d’être un peu dur, mais bon on verra en fonction du temps au moment venu.
Faut aussi prévoir un sac de conservation.
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyMer 11 Avr - 4:32

tkt jmen prendrai un cette foi ^^

ouais le gros soucis c'est le temps... mais on voit et on se tien au jus Wink il y a moyen de se gaver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyVen 13 Avr - 1:09

Mise à jours!!!!!! =) Photos
Revenir en haut Aller en bas
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyVen 13 Avr - 1:28

Bien joue
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyVen 13 Avr - 1:42

Merci mais au final je le trouve assez facile cette gravière, je vais tester d'autre endroits, four de louge c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyVen 13 Avr - 2:26

tu étais sur le poste qui a gagné l'enduro l'an dernier..................juste pour infos sur la pointe juste en face de ta premiere photos(ou il y a le gros pilonne) tu as un haut fond a 70m sur la droite tu le vois quand il fait beau et ça deroule pas mal par la................sinon la fully je crois qu'elle a était tapé a l'enduro a 5kg(dc elle a bien grossi....)
Revenir en haut Aller en bas
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyVen 13 Avr - 2:31

Jolis poissons les gars deux nuits au four de louge 881803
y'avait un peu de monde quand meme, les bons postes etaient pris Razz Razz
dommage pour les casses mais tu diras pas que je t'avais pas prevenus Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz
deux nuits au four de louge 881803
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyVen 13 Avr - 3:14

jeremy31 a écrit:
tu étais sur le poste qui a gagné l'enduro l'an dernier..................juste pour infos sur la pointe juste en face de ta premiere photos(ou il y a le gros pilonne) tu as un haut fond a 70m sur la droite tu le vois quand il fait beau et ça deroule pas mal par la................sinon la fully je crois qu'elle a était tapé a l'enduro a 5kg(dc elle a bien grossi....)
Ouai pour bien grossir sa va, elle se porte bien =) sinon tu sais quoi c'est juste pile l'endroit où Cédric l'autre^^ avais poser ses lignes et l'a faite.
Pour ce qui est des casses sa ma vraiment mit la rage, il y avait moyen de faire peter mon record personnel..... et a plusieurs reprises en plus, avec la casse de mon rod pod et la perte de la grille pour la viande sa faite mal au cul la session XD
Mais tkt Paul bientôt les rentrées d'argent et je refait tout à neuf pour cet été après mon bac. (Nylon, corps de ligne et autres)
Encore merci à tous, des précieux conseils et merci d'être sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge EmptyVen 24 Aoû - 4:19

je vien de faire une nuit au four de louge la, et s'il vous plait si vous pouviez éviter de lésser votre papier toilette n'importe ou sa serai simpas, et d'aller faire vos besoin un peu plus loin, parce que de bon matin sentir votre chef d'oeuvre.. c'est asser désagréable ^^ (je n'accuse personne mais il y a pas mal de chance que se soit l'un d'entre nous)
sinon jai rien toucher..
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux nuits au four de louge Empty
MessageSujet: Re: deux nuits au four de louge   deux nuits au four de louge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux nuits au four de louge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere au Four de louge
» Session fraiche à Four de louge !
» une premiere nuitée a four de louge ...
» four de louge
» 14/15/16 sept a four de louge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Four de Louge-
Sauter vers: