carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
session qui fait du bien EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
session qui fait du bien EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
session qui fait du bien EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
session qui fait du bien EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
session qui fait du bien EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
session qui fait du bien EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
session qui fait du bien EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
session qui fait du bien EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
session qui fait du bien EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 session qui fait du bien

Aller en bas 
+8
vincent31
jonathan
jerome31
Carpro81
Jean-Phi.
cyril
jeremy31
ced31
12 participants
AuteurMessage
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptySam 28 Avr - 0:32

enfin je peux vous faire un petit recit ,enfin!!!lol!
alors voila voulant derouler a tout pris histoire de essayer mes nouvelles cannes 10p j ai choisi une petite riviere :la save .....donc je decide de partir mercredi matin car le temps c est calmé ( enfin....) arrivé sur les lieux vers 9hr je jette mon devolue sur des spots qui me parraisse prometteurs
10hr ,tout peche....une pelle et un bucheron s invite a la fete ....super pour la tranquilité lol!
11hr depart violent sur une canne placée sous un arbre vu les rush que je prend je me dis que c est du gros .....en faite pas si gros que ça .... [img]session qui fait du bien Dscn1915[/img] 4,5kgr ,la vache elles ont la patate en riviere ........et oui mon premier poisson de reiviere bounce bounce je replace ma ligne.....11h30 c est repartit sur la meme canne et la .......decrochée.......les boules........c est le jeu lol!
vers 14hr30 j aurais la visite de cyril (que je remercie grandement pour ces conseils!!!!!) on fait connaissance tranquillou qd ce produit un depart sur un spot qu il m a conseillé .....malheureusement j ai apparement ferré trop vite du coup bé decroché et en plus je me tank ds une cassure ......un plomb en moins......ça fait 2 en plus de celui dans un arbre.... session qui fait du bien 622667 session qui fait du bien 622667
la nuit arrive je ne peux me resigner a rentrer .....je reste......
allé hop camping a l arrache session qui fait du bien Dscn1914
00h00 alors que je m etais endormi durant la seance de tir au but real /bayern gros depart sur le spot conseillé par cyril!!!! session qui fait du bien 881803 pareil big rush
session qui fait du bien Dscn2010
6kgr !mon record de riviere bounce bounce bounce
3hr alors la gros mais gros depart sur une autre canne qui n avait pas demaré jusque la .......demonté!!! affraid affraid cyril a raison y a du gros .......j ai rien pu faire.....
le lendemain je decide de changer de poste ,encore une fois sur les conseil de cyril....decidement lol! resultat je cloture cette session avec une petite miroire en pleine santé session qui fait du bien Dscn2011session qui fait du bien Dscn2012 voili voilou ,et encore une fois gros gros merci a toi cyril!!!! session qui fait du bien 609953
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptySam 28 Avr - 0:53

bien joué poulet desolé j'ai pas pu passer taf oblige!!!!!!!!!!sinon tu les a taper a quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptySam 28 Avr - 2:01

pas grave ça sera pour la prochaine !! sinon je les ai faite au frolic/tiger et bouillette tiger + frolic, ça marche bien ce truc la lol!,le souci c est que ça tiens pas longtemps au cheveux
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptySam 28 Avr - 9:22

bravo cedric pour cette session ,t est un vrais d avoir dormi dans se petit abrit perso je l aurais pas fait ..... alien lol! , tu t est fait casser au bat de ligne ? en tout qua c est cool que tu est dérouler session qui fait du bien 881803
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptySam 28 Avr - 19:41

le pied dans ces petites rivières que de prendre du poisson, peu importe leur poids elles déchirent tout !!!

bravo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptySam 28 Avr - 20:07

cyril a écrit:
bravo cedric pour cette session ,t est un vrais d avoir dormi dans se petit abrit perso je l aurais pas fait ..... alien lol! , tu t est fait casser au bat de ligne ? en tout qua c est cool que tu est dérouler session qui fait du bien 881803

lol! les ragondin ce sont amuser a bouffer du bois sous mes cannes ,j ai dormi avec le cobra affraid lol! oui c est au bas de ligne........tresse gainée pourtant...j ai sauver mon plomb lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptySam 28 Avr - 20:10

va falloir se faire les plond en pierre session qui fait du bien 881803
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptySam 28 Avr - 20:32

il va falloir que je m'y mette a cette save une peche juste une fois pour une commune de 4,5kg mais vu que j'avais passe rplus de tps sur le bateau a sonder j'avais haluciner sur les profondeur.............

Jean Phi ou tu avais pecher avec cedric entre 4m et 5m de fond pour 15/20m de large c'est dingue!!!!!!!!!!je pense vraiment qu"il doit y avoir quelque belles mais pas sur tous les biefs................moi le plus gros que j'ai entendu c'est 8kg.........................
Revenir en haut Aller en bas
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptySam 28 Avr - 21:02

cyril a écrit:
va falloir se faire les plond en pierre session qui fait du bien 881803

c est clair!!!! et puis j ai opter pour anti emmeleur en 60/100 ,ça revient cher le leadcore..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptySam 28 Avr - 21:06

jeremy31 a écrit:
il va falloir que je m'y mette a cette save une peche juste une fois pour une commune de 4,5kg mais vu que j'avais passe rplus de tps sur le bateau a sonder j'avais haluciner sur les profondeur.............

Jean Phi ou tu avais pecher avec cedric entre 4m et 5m de fond pour 15/20m de large c'est dingue!!!!!!!!!!je pense vraiment qu"il doit y avoir quelque belles mais pas sur tous les biefs................moi le plus gros que j'ai entendu c'est 8kg.........................

y a un papy qui est venu discuté avec moi ,il m a dit qu au dessus la cascade y a des mec qui peche le silure avec des poulets mort scratch.....et lui en a manger un d 1m80 pour 60kg.....si c est vrai faux pasz chercher les casses......
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptySam 28 Avr - 23:04

oui jerem je me souviens et c'est très probable qu'avec ce volume d'eau de belles mémères s'y baladent ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptyDim 29 Avr - 2:20

le vieux je voit qui c est m est l annee dernier il ma dit 50 kg et cette annee c est 60kg mdr peut etre m est en moyen 20 kg c est sur pig apres j adore le combat est c est fully de dinge qui rode sous c est eau
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptyDim 29 Avr - 4:13

cyril a écrit:
le vieux je voit qui c est m est l annee dernier il ma dit 50 kg et cette annee c est 60kg mdr peut etre m est en moyen 20 kg c est sur pig apres j adore le combat est c est fully de dinge qui rode sous c est eau

tu m etonnes les combats !!! j etais surpris !!!! il t as dis aussi pour les poulets !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptyDim 29 Avr - 8:09

non pas pour les poulet lol! , quand tu veux pour une session
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
Carpro81
membre bavard
membre bavard
Carpro81


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Mazamet

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptyDim 29 Avr - 20:19

Bien joué la riviere c sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptyMar 1 Mai - 5:01

bravo,moi j adorerai pêcher une petit riviére comme cela

si il y as de la place un jour dit le moisession qui fait du bien 18786 ,car j en ai tres envie
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptyMar 1 Mai - 18:52

bien joué et merci du partage !!
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptyMar 1 Mai - 19:23

cool ced, merci du partage Wink.
la save c'est vraiment pas large comme riviere non?
Revenir en haut Aller en bas
paul09
membre piplette
membre piplette
paul09


Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : lézat sur léze

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptyMar 1 Mai - 20:38

belle peche:o
Revenir en haut Aller en bas
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptyMar 1 Mai - 21:04

Mignonnes ces petites carpes ! Bravo pour tes premières de rivière.

C'est le secteur de nuit ??? J'aimerai moi aussi aller y tremper les fils un jour pour voir mais je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptyMer 2 Mai - 8:22

bien joué ced
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptyMer 2 Mai - 17:04

Je crois que je reconnais le poste. il me semble que c'est la ou avait peché un fois.

En tout cas bravo pour ces poissons.... et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien EmptyMer 2 Mai - 20:58

C EST VRAIS QUE C EST COOL UNE PETITE RIVIERE , qui n est pas sur peché ou on fait du poisson sans amorçage ( des carpe vierge ) y a du gros oui sa c est sur m est pour les sortir , c est encore autre chose ,lol! le parcourt de nuit y a na qu un est il est a grenade est c est bien domage vue la riviere que c est mais la ou peché cedric c est vraiment la campagne sa na jamais etais aleviner , ni laché de truite , quelque perssone de se village la peche mais que le carna ,est encore vue les sillure qui rode dans c est eau mdr , j ai vue un brochet de 12 k c est impressionnent pig meme si de temps en temps il nous demonte notre bas de ligne Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
Contenu sponsorisé





session qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: session qui fait du bien   session qui fait du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session qui fait du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  1ere session de l année sur le tarn et quel session!!
» ça c est fait......
» Bonjour à tous!
» Bien le bonjour à tous!!!
» 2015 c'est bien parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: Rivières :: La Save-
Sauter vers: