carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
la save repetita...... EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
la save repetita...... EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
la save repetita...... EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
la save repetita...... EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
la save repetita...... EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
la save repetita...... EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
la save repetita...... EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
la save repetita...... EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
la save repetita...... EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la save repetita......

Aller en bas 
+2
cyril
ced31
6 participants
AuteurMessage
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

la save repetita...... Empty
MessageSujet: la save repetita......   la save repetita...... EmptyJeu 10 Mai - 22:17

salut les gars ,aller je vous fait un petit recit de ma peche sur la petiote riviere dont je vais devenir accro lol! bounce bounce
Donc apres une matinée de mardi avec un festival de pin's d 1kg /1kg5 au plus sur un petit lac a plaisance (c est ça pour moi des pin's lol!) j ai decidé de me venger sur la save en esperant que la fraye n a pas commencé......
Arrivée sur le lieux vers 7h30 ,8h tout peche .....arrivée d un papy qui me sort "C est toi qui baisse le niveau de la riviere" eu...... sur le coup j ai pas compris ...c etait une blagounette en faite lol!
bref on discute 5 mn et il me demande ou je peche histoire qu il place 2 ligne au vifs ....ok pas de souci ,je lui propose meme de deplacer un ligne pour qu il est le loisir de pecher ou il veut....et oui je partage ...
et le papy est sympa alors un peu de compagnie c est bien des fois...
Nan nan t inquiete pas gamin qu il me dit scratch scratch je gere......
ok ok .....et vlan sur ma ligne que je voulais bouger.... la save repetita...... 126717 mais bon c est vrais il a geré la save repetita...... 609953
on papote on papote.....10h bip bip biiiiip cooooool contact je gere tant bien que mal le combat ( y a pas trop de place ...ceux qui connaisse le savent...) le papy veut me donner un coup de main...eu non non c est bon je lui dit j ai l habitude lol! ( j ai surtout pas envie de voir mon epuisette racourcie ....) bref hop dans le triangle la save repetita...... Dscn2112 desolé pour la tof c est le papy qui a voulu la prendre........
13 hr le papy s en va .....bon la compagnie c est bien ...le calme je prefere....lol!
18hr ma copine m apelle ,eu tu rentre ....bon ok toute façon j allé remballer quand tout a coup alors que j allé retirer une canne celle ci demarre!!!!!! bingo !!!!!!celle ce ira tres vite dans le triangle ...jcommence a gerer ce poste .... lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="5" /> et la biiiiiiip une autre canne demarre !!!!!! je pose l epuisette (dans l eau bien sur...) je ferre !rebingo contact ....oh un pin 's ...elle me fais des chandelles de fou !!! je me dis c est bon elle va passer aussi dans le triange .....et la ......la troisieme demarre truc de dingue!!!! ducou je me precipite (trop!!!) le pin 's ce decroche.....tant pis ....je ferre la derniere canne.....le poisson c est deja tanqué ....tu m etonne je me dis .....et paf cassé au bas de ligne ......elle aura un petit piercing quelque temps la save repetita...... 622667la save repetita...... Dscn2113 coté face
la save repetita...... Dscn2114 coté pile
la photo coté face ...eu je tiens a dire que j ai pas le doigt dans le cul.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

la save repetita...... Empty
MessageSujet: Re: la save repetita......   la save repetita...... EmptyJeu 10 Mai - 23:52

sa y et tu la met la canne a gauche du pont c est la ou on a fait les plus belle , bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

la save repetita...... Empty
MessageSujet:    la save repetita...... EmptyJeu 10 Mai - 23:58

et oué ,mais c est celle qui ma rapportée le pin's...lol! en tous cas ça sauté grave et pas des petite dans le bras qui va au moulin......peut etre le debut de la fraye....
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

la save repetita...... Empty
MessageSujet: Re: la save repetita......   la save repetita...... EmptyVen 11 Mai - 20:09

oui il fraye au moulin
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
paul09
membre piplette
membre piplette
paul09


Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : lézat sur léze

la save repetita...... Empty
MessageSujet: Re: la save repetita......   la save repetita...... EmptySam 12 Mai - 0:24

pas mal !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

la save repetita...... Empty
MessageSujet: Re: la save repetita......   la save repetita...... EmptySam 12 Mai - 3:42

oui moi aussi ça sauté dans tous les sens dans le bras direction le moulin..........g faillit m'installé au moulin d'ailleur mais il y avait un mariage alors je trouvé ça un poil abusé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

la save repetita...... Empty
MessageSujet: Re: la save repetita......   la save repetita...... EmptySam 12 Mai - 7:26

ced bienvenue parmis nous,nous aussi on fait nos petit carpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

la save repetita...... Empty
MessageSujet: Re: la save repetita......   la save repetita...... EmptySam 12 Mai - 9:20

jeremy31 a écrit:
oui moi aussi ça sauté dans tous les sens dans le bras direction le moulin..........g faillit m'installé au moulin d'ailleur mais il y avait un mariage alors je trouvé ça un poil abusé!!!!!!

lol! t aurais pu te faire payé un coup!!! geek sinon cette aprem je suis passé viteuf voir cyril qui y pecher ...elle y sont! ça fraye ça fraye...
Revenir en haut Aller en bas
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

la save repetita...... Empty
MessageSujet: Re: la save repetita......   la save repetita...... EmptySam 12 Mai - 9:23

jerome31 a écrit:
ced bienvenue parmis nous,nous aussi on fait nos petit carpe lol!

petite maiiiis costo lol! en plus je doit porter la guigne.....cyril confirmera lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

la save repetita...... Empty
MessageSujet: Re: la save repetita......   la save repetita...... EmptySam 12 Mai - 20:04

bon les gars elle y sont , maiss y a que les pins qui s alimente lol! 4 pins en 2 h lol! , par contre je suis trop fan de cette petite pepite la save repetita...... P3090210 sa plus de 10 kl c est une merveille de la nature
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

la save repetita...... Empty
MessageSujet: Re: la save repetita......   la save repetita...... EmptySam 12 Mai - 23:37

trop belle la petiote!!! ahhh cette save.......
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

la save repetita...... Empty
MessageSujet: Re: la save repetita......   la save repetita...... EmptyLun 14 Mai - 20:22

voilà qui fait bien plaisir de voir de "vrais" carpistes en éclate sur des petiottes ! cheers cheers

Citation :
y a pas trop de place ...ceux qui connaisse le savent...)

tonitruant le jeu de mots ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





la save repetita...... Empty
MessageSujet: Re: la save repetita......   la save repetita...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la save repetita......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» save 1 er poste
» ma 1 er de l annee riviere 8 k sur toulouse
» 1 er carpe 2011 save
» carpe prise a toulouse (save)
» la save,encore et encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: Rivières :: La Save-
Sauter vers: