carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
petit lac sur toulouse EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
petit lac sur toulouse EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
petit lac sur toulouse EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
petit lac sur toulouse EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
petit lac sur toulouse EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
petit lac sur toulouse EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
petit lac sur toulouse EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
petit lac sur toulouse EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
petit lac sur toulouse EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit lac sur toulouse

Aller en bas 
+7
paul09
J.M.31
SEB-FISH 31
cyril
jeremy31
jonathan
ced31
11 participants
AuteurMessage
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyJeu 31 Mai - 23:22

salut les gars ! petit récit sur une pêche rapide d un petit lac sur Toulouse......
donc après une invitation de mon bof pur une petite session d une matinée dimanche et qui ce soldera par un capot....c est bizarre a chaque fois que l on est ensemble on voit pas un fish,lui qui débute ça le fais douté quelque peu.... pale mais bon faut insisté et donc il insiste lol!.....
ce plan d eau me parait prometeur donc je decide d y retourné mardi pour la journée cette fois....et seul ... Rolling Eyes
après quelque galère pour retrouver le lac enfin je met la main dessus...enfin les cannes Razz ,même poste que dimanche mais cette fois je prend le temps de faire le tour et amorcer
alors que je taquine le black (j en ai jamais pêché alors j insiste ...) un départ survient sur une canne placée a ras d un obstacle!! frein serré oblige je me ru sur la canne! ferrage...contact...ah la ça m a l air jolie...je suis sur d avoir battu m on record de l année!!! 7kgs lol!....
bref j aperçois la belle ...enfin c est un grand mot elle est un peu laide ......hop au triangle !!!!
petit lac sur toulouse Dscn2115 petit lac sur toulouse Dscn2116
9kgs200 record battu lol! je remarque qu elle est legerement bossu et beaucoup d ulcere ......bref pas tres jolie mais ravi quand meme cheers cheers la journée passe et j en profite pour faire quelques clichés
petit lac sur toulouse Dscn2210 petit lac sur toulouse Dscn2211
les blacks sont la mais ne morde pas..... Mad petit lac sur toulouse Dscn2212

petit lac sur toulouse Dscn2213 c est marrant les libellules qui s accouple.....
Au moment de remballer ...départ !!!!ah...plus rien...j attend un peu...je décide de relever au cas ou.....et M..de bas de ligne sectionné.....les boules graves!!!! petit lac sur toulouse 126717 petit lac sur toulouse 622667 j ai un peu l impression que le magic terminal bé c est un peu de la dobe...c est pas la première fois.... scratch
voila pour cette journée qui m a fait du bien après plusieurs capot de suite ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyJeu 31 Mai - 23:32

une bonne journée quoi Wink



coolos pour ta moche lol! Wink

merci du partage et jolies photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyVen 1 Juin - 0:07

Trés jolies tofs ça fait plaisir des recit comme ca..................sinon Quicksilver en bas de ligne ça pete quasi jamais.............................(sauf vincent sur le Lot en 45lbs il a meme pas pu lever la canne!!!!!!!!!!!!!!!et peter nette mais c'est trés rare..............)


Dernière édition par jeremy31 le Ven 1 Juin - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyVen 1 Juin - 0:53

cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyVen 1 Juin - 1:20

merci les gars!! pour ce qu il est de la quick silver je pense commander la gold.....j ai plu trop envie de loupé des poissons ......ça fou trop les nerfs!!!!!j y pense encore petit lac sur toulouse 622667
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyVen 1 Juin - 2:04

Nous du Team on est tous en quicksilver gold..................mais ce wknd je vais tenter autre chose je ferais un topic a mon retour pour voir.....................

un match entre bas de ligne rigide et quicksilver et on verra les resultats...........
Revenir en haut Aller en bas
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyVen 1 Juin - 2:24

jeremy31 a écrit:
Nous du Team on est tous en quicksilver gold..................mais ce wknd je vais tenter autre chose je ferais un topic a mon retour pour voir.....................

un match entre bas de ligne rigide et quicksilver et on verra les resultats...........

ok....moi je penser que la gold vu qu elle st gainée elle est assé rigide.... scratch d habitude je peche avec ce genre de tresse justement pour avoir cette effet la ....mais j en est plu ducou j ai utiliser le magic terminal qui est un fluoro assez fin (25lbs) mal en ma pris petit lac sur toulouse 126717 apres si il faut je suis tomber sur un truc tranchant...en tout cas j ai plus confiance .....
Revenir en haut Aller en bas
SEB-FISH 31
membre timide
membre timide
SEB-FISH 31


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : SAINT LYS

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyVen 1 Juin - 2:38

salut ced ,jolie fish en solo ca fais toujours plaisir de voir d'autres poissons en attendant un départ qui en plus est arrivé . cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyVen 1 Juin - 5:03

joli récit , en bas de ligne j utilise de l hydrolink ou du fluoro en 35 centièmes
Revenir en haut Aller en bas
paul09
membre piplette
membre piplette
paul09


Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : lézat sur léze

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyVen 1 Juin - 5:24

joli peche ced et merci du partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris32
membre piplette
membre piplette
Chris32


Messages : 293
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 44
Localisation : Sud ouest du gers

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyVen 1 Juin - 5:51

petit lac sur toulouse 831886 : une belle "moche" !!! Very Happy
C'est vrai qu'elle est amoché ! Peut etre la doyenne du plan d'eau ?

En tout cas petit lac sur toulouse 34492 !!

Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyVen 1 Juin - 8:20

bien joué cedric, joli recit.
pour la tresse effectivement la gainée est plus rigide que la tresse basique mais ce ne l'ai pas autant que le fluoro..
Revenir en haut Aller en bas
lol3130
membre loquace
membre loquace
lol3130


Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 44
Localisation : colomiers

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyVen 1 Juin - 10:21

jolie pêche Cédric !!
moi j'utilise la tresse starbaits granity en 35LBS ,pour mes bas de ligne, c'est une tresse ronde légère qui s'effiloche pas. ça fait 5 ans que je pêche avec, et je suis pas prêt de changer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyVen 1 Juin - 21:11

merci pour le récit et moi aussi le magic terminal bha il n'est pas si magique que cela scratch

a utiliser dans des lieux propres que l'on sait propres ... à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyVen 1 Juin - 21:22

oui en plus des resistance de 25lbs pour du fluoro c'est trop light(tu peux le peter juste en serrant tes noeuds bon je sais je suis une brute mais quand meme!!!!!) en plus l'avantage du fluoro c'est ça rigidité donc je prefere prendre des gros diametre.....................meme si ça fait un moment que j'en utilise plus!!!!!!!!!!!!!!(a tord je pense....)
Revenir en haut Aller en bas
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyDim 3 Juin - 22:32

merci pour vos commentaires les gars!!!! j ai choisi la quick silver gold....je vais tester ça sur un 48hr dans la semaine...... bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse EmptyLun 4 Juin - 6:45

n'oublie pas les hamecons qui vont bien avec , ca ne sert a rien d'avoir la puissance nécessaire pour tracter et d'ouvrir un hamecons, je te promet que ca met encore plus la rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit lac sur toulouse Empty
MessageSujet: Re: petit lac sur toulouse   petit lac sur toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit lac sur toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endroit de peche a toulouse
» carpe prise a toulouse (save)
» m est debut lac sauvage toulouse
» petite graviere toulouse
» ma 1 er de l annee riviere 8 k sur toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: