carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
On the Road Again! EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
On the Road Again! EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
On the Road Again! EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
On the Road Again! EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
On the Road Again! EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
On the Road Again! EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
On the Road Again! EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
On the Road Again! EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
On the Road Again! EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe


 

 On the Road Again!

Aller en bas 
+4
J.M.31
vincent31
Chris32
Hadrien31
8 participants
AuteurMessage
Hadrien31
membre piplette
membre piplette
Hadrien31


Messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord de toulouse

On the Road Again! Empty
MessageSujet: On the Road Again!   On the Road Again! EmptyMar 26 Juin - 6:19

Mercredi dernier, je décide de faire une petite session en compagnie de moi et moi seul, en fin de semaine..

Ma mère me rapelle que nous sommes de mariage ce samedi, et qu'il sera surement difficile de se réveiller dimanche matin!!!

Ce qui se confirmera, aprés une soirée menée par la fête, l'alcool et, autre lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="5" /> lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="5" />

morito,malibu,champagne, martini, tekila et tout les autres alcools présents feront que ma nuit sera très courte....En effet a 6 h30, après le traditionel pot de chambre et le réveil des jeunes mariés en fanfare, il est l'heure de partir se coucher...cherry cherry

Le réveil sonne a 8 h30, ma tête aussi, et je peine à me leverOn the Road Again! 781164 On the Road Again! 781164 On the Road Again! 781164 ...Tellement, que je met environ 2 heures pour comprendre que je me suis réveillé pour aller a la pêche!

bref, on part sur un lac d'une dizaine d'hectare ou nage deux carpes de24 et 27 kg! pig pig pig

L'alcolémie re-descend et je rêve dès lors qu'un éventuel mamouth se pose sur mon tapis de reception!

Mais, la vie est contre moi, quelques HYPIES s'installent à coter de moi et jettent des gros cailloux sur mes spots amorcés et me regardant et en rigolant..Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked On the Road Again! 227650 On the Road Again! 227650

il est 17 heure, ces gens la semblent vouloir rester encore et encore... et je décide de plier tout et d'aller sur un autre petit lac qui se situe a 400 mètres afin de pouvoir enfin pecher une heure ou deux...

les cannes sont posées, amorcées et l'attente commence....scratch study

Assis sur mon level, un cri particulier m'alerte! je suis ce cris jusqu'a un sapin...pale et oui, un chaton est coincé dedans... j'essai de le localiser, et a ce moment, mon delkim txi + se met a hurler!!!!! je cours en tong et arrive au niveau de ma canne! le delkim cri mais le moulinet se dévide tout tout tout doucement....

le combat s'éternise, et la belle rentre dans le triangle!!!

je la reconnaît, et je sais que j'ai mon big fish de la journée!

On the Road Again! 20120624204021

On the Road Again! Photo0968e001

trop fannnnnnnnnn!!! 18.7 kg! haha je suis aux anges!

je place la belle dans le sac et je tends la canne pour avoir un second depart dans la foulée!!! pour un pin's de 2/3 kg

la journée est terminée, mais je n'oubli pas le chaton coincé entre deux branches a plus de 8 metres de haut! l'ascention fut dangereuse, mais le bonheur est au bout, cette journée fut formidable et mon choix au niveau du changement de poste et de lac fut mieux qu'une bonne idée!!!!Smile Smile Smile

le chaton a repris du poil de la bête, il mange et il boit bien et il a trouvé un refuge éternel, chez ma grand mère!

je mettrais des photos de l'énergumène lorsque j'aurais l'occasion d'en prendre =)

sur ce, bonne soirée, et gardez la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Chris32
membre piplette
membre piplette
Chris32


Messages : 293
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 44
Localisation : Sud ouest du gers

On the Road Again! Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again!   On the Road Again! EmptyMar 26 Juin - 7:13

Deux departs et une prise de 18 kg en ce postant a 17 h ..... Chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

On the Road Again! Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again!   On the Road Again! EmptyMar 26 Juin - 7:20

super hadrien! belle peche, ca c'est une belle peche rapide!

cool pour ta bonne action oui ca serais cool d'avoir une tof du tigre!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien31
membre piplette
membre piplette
Hadrien31


Messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord de toulouse

On the Road Again! Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again!   On the Road Again! EmptyMar 26 Juin - 7:39

meme pas! il est gris et blanc lol!

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

On the Road Again! Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again!   On the Road Again! EmptyMar 26 Juin - 7:47

Joli prise
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

On the Road Again! Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again!   On the Road Again! EmptyMar 26 Juin - 20:07

joli chaton bravo !! cheers cheers On the Road Again! 594733

non je decconne bravo pour ta belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
cyril31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril31


Messages : 560
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45

On the Road Again! Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again!   On the Road Again! EmptyMer 27 Juin - 0:01

Joli pêche adrien, et tu as bien fait de changer de poste t'aurais du aller remercier les gros cons qui ton motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the Road Again! Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again!   On the Road Again! EmptyMer 27 Juin - 23:10

le grand gourou a su remercier ton altruisme.

trés joli poisson.

pour éloigner les hippis fait comme moi essaye de te récuperer des teeshirt reformés de la gendarmerie ou de l'armée en general ca eloigne les fouteurs de merde On the Road Again! 320194
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

On the Road Again! Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again!   On the Road Again! EmptyMer 27 Juin - 23:19

pas besoin d’être hippies pour être fouteur de merde .. On the Road Again! 609953
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

On the Road Again! Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again!   On the Road Again! EmptyMer 27 Juin - 23:38

Jean-Phi. a écrit:
pas besoin d’être hippies pour être fouteur de merde .. On the Road Again! 609953

Surtout que generalement les hippies c est plutot cooooool.......... On the Road Again! 176225
Sinon bien joué hadrien!!! et super pour le chaton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

On the Road Again! Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again!   On the Road Again! EmptyJeu 28 Juin - 0:18

carrément !
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




On the Road Again! Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again!   On the Road Again! EmptyJeu 28 Juin - 5:39

le plus drole c'est quand je debarque voir des gars au bord de l'eau en étant acoutré de la sorte ,en general il y en a toujours un dans l'équipe qui s'empresse de ranger certain ustensile ou epices pendant que l'autre me montre les nouvelles cannes qu'il vient d'acheter On the Road Again! 176225 On the Road Again! 176225 On the Road Again! 320194 On the Road Again! 176225 On the Road Again! 176225
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

On the Road Again! Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again!   On the Road Again! EmptyJeu 28 Juin - 7:53

Bien joué Hadrien , jolie fish pour une pèche rapide avec ce changement de lac .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the Road Again! Empty
MessageSujet: Re: On the Road Again!   On the Road Again! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the Road Again!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: