carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Session féerique... EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Session féerique... EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Session féerique... EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Session féerique... EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Session féerique... EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Session féerique... EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Session féerique... EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Session féerique... EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Session féerique... EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Session féerique...

Aller en bas 
+12
cece31
Jean-Phi.
vincent31
loic31600
Hadrien31
bordasnatch
Nexen
patrick
cyril
ska31
J.M.31
Louis31
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

Session féerique... Empty
MessageSujet: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 4:53

Nous voila en plein dans les vacances et c'est pour quelques jours que je rejoints Adrien au bord de l'eau pour faire connaissance et parler pêche passion.
Il est mercerdi quand je rentre de Hollande en train assez tard le soir avec des galères jusqu'au coui..es avec SNCF de MER2, Adri m'appeller pour me dire que lui c'est la même, gros problème avec son coéquipier...  Mad
Bref il m'explique que Nico ne peut pas venir pour cause de punition et que du coup c'est sa mère qui l'amènera et qui prendra un jours de congé pour son fils. Sa c'est de la maman en OR d'une gentillesse extrême.  cheers  cheers  cheers

C'est donc Jeudi que je retrouve au bord de l'eau à coté de cette énorme muraille de chine sur ma gauche et je commence déjà à avoir des problèmes avec le trajet.... Bien sur on se perd et Manu mon beau frère pète un watt, il bombarde pour me poser au lac pour rentrer voir ma soeur.
Enfin bref.... Nous voila tout les deux Adrien et moi sur le pied de guerre avec l'espoir de toucher du fish avant la nuit sachant que je suis arrivé vers 17H
Nous visons les grandes profondeur et les cassures car le vent tape fort la digue et ré-oxygène tout ça. Après quelques aller-retour sur la digue je remarque que l'on peut passer par en bas sur les 3 marches au lieu de passer en haut et avoir une bannière de fou...
Vers 18H tout pêche et nous avons seulement 2 cannes chacun pour éviter trop de pression. Les lignes sont eschées avec des billes fruitées de couleur rouge et jaune pour la digue.
On amorcera un spot avec d'entrée 3 kg de billes fraiche de Adrien qui sont terrible sur la bouée jaune à ma droite.

Session féerique... P8170210

Après le placement des lignes on prépare notre camps pour dormir même si on fera une nuit à la pleine étoile..... Trop fan car nos comptabiliserons un trentaine d'étoiles filante pour chacun de quoi nous laisser rêveur et plein de vœux pour le début de session.

Session féerique... P8180210

L'attente commence avec une petite binouse et une cigarette en parlant pêche et des poissons fait récemment dans les diverses plan d'eau.

Session féerique... P8170211

Pour le matos: les cannes sont des 12pieds 3lbs, nos moulinets sont avec du nylon et 0 tresse puis gros plombs entre 100 et 150gr plat ou carré; les montages sont auto-ferrant et les bas de ligne sont en tresse gainée ou combi ou fluoro avec un noeud simple ou blow back qui est notre chouchou à Adri et moi !!!!

Il est 21H quand la cannes de Adrien se courbe avant que le delkim ne rugisse de toutes ces entrailles pour nous avertir BBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPP, sachant que le poisson semblait lourd et sympathique; Adrien me conseilla de relever toute les lignes pour la nuit et pour éviter les nœuds lors du combat et c'est parti pour tes faire les bras avec toutes les cannes à 150-200 mètres....
AIIIIIIIIT sa pique mais je vois Adrien plein de joie et qui souri tel un gamin devant les cadeaux de noël; ce qui me réconfort et m'empresse pour aller l'aider à l'épuisette.
Le combat est lent ce qui annonce un bon poisson mais énergique car la belle nous balance des rush plein la gueule, bref durant 20-25 minutes dame carpe s'amuse avec le frein de mister tackel. La nuit tombe doucement sur le lac qui nous rafraichi un peu
Enfin en passe dans le triangle pour nous réjouir d'un poisson unique et splendide pleine de beauté et assez rare de la faire.

Session féerique... P8170110
C'est une fully de 13,5 kg.
Session féerique... P8170111

Que du bonheur et apéro qui commence obligé pour récompenser tout sa avec du Chivas whisky le best du must en terme de boisson avec du coca LOL, nous finirons comme deux grosses épaves sur le bord du lac avec la tête dans les étoiles MDR  Sleep vers 2h du matin on s'endort et c'est vers les 6H que nous commençons à nous lever...

Session féerique... 30928310

Vers les 7H tout pêche et je rajoute une troisième canne sur la bouée que nous avions amorcée avec les billes de Adrien.
C'est vers 9h du que mon prowess s’enflamme pour me chanter cette douce mélodie  Shocked  Shocked  Shocked
Boum contact et c'est parti pour le combat mais je sens que c'est assez faible en terme de poids après quelques minutes au large, la bête se rapproche de l'épuisette pour repartir de plus belle et me faire une petite frayeur...
Bref après 20mn de combat la voila sur terre enfin je veux dire avec nous sur le tapis de réception !!!

Adrien me dis que j'ai fais le record du lac en terme du plus petit poisson.... Avec un tricheur pop up maïs alors que l'on m'avait dis que je ferais jamais rien avec !!!!!
Session féerique... P8170112
Voici la belle miroir de 8,6 kg qui constitue mon 1er poisson de ce lac et de la session.
Session féerique... P8170212
Et merci pour le bidon sur les photos c'est TOP  lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="5" /> hein Adri ?!?

Je replace la canne et c'est parti pour attendre avec une sieste et tout le tralala; il est midi quand on commence à manger nos délicieux repas en plein soleil avec un vent fort qui tourne sans cesse.
Vers 14H départ pour Adrien et combat intense même si il tracte avec ces cannes de botch il met au sec le plus gros poisson de la session le deuxième jours, une énorme miroir de ........
Session féerique... P8170213
22,5 kg
Session féerique... 19182010
Qui bois un coup d'eau
Session féerique... P8170214

Sur ce encore apéro et des dizaines de gens qui viennent nous observer tel des touristes devant des singes au ZOO mais le best restera le public en délire comme dans un stade de foot à applaudir le capiste avec sa proie.

Puis plius rien dans la journée sauf des tirées bizarre sur ma ligne mais sans plus avec des baigneurs et des boat qui prendrons quelques billes au cobra MDR
Nous finirons l'apéro pour manger un bout avant le gros DODO qui s'impose.....  Sleep  Sleep  Sleep

Le matin vers 7H30 départ pour Adrien sur la cannes déposé il y a 15 mn pour un fish au combat bizarre car la queue coupée..... Surement avec de la tresse.....
Session féerique... P8180211
Elle affiche quand même le poids de 17,5 kg
Session féerique... P8180212

Puis c'est à mon tours de rentrer en scène avec un départ 10mm après la dépose puisque c'est la carpe de Adrien qui m'a prise mon nylon....
Donc 8H départ sur ma canne, je ferre et contact sa ma l'air lourd...
Beau combat de 30-35mn avec de joli rush en bordure pour un poisson qui se rend et belle grosse miroir linéaire qui est splendide magnifique et sublime.
Session féerique... P8180213
Session féerique... P8180214
18,8 kg de bonheur avec le cœur gros comme sa !!!!
Session féerique... P8180215
Session féerique... P8180216

On replace les lignes et vers 19H30 départ encore sur ma ligne et ferrage.
Le combat commence et à 10 mètres de l'épuisette elle vient claquer en surface pour ensuite se décrocher......
Le lendemain Adrien plia bagages et moi je partirais dans la soirée pour faire 2 départs en plus pour une décrocher et une casse sur un obstacle immergé vers l'angle du mur.....
Je récupèrerai le montage avec le plomb d'Adrien qu'il avait perdu et je m'embrouilla avec un gars sur pédalo qui sautais sur mes lignes.
Il prendra quelques billes de 20mm au cobra pour venir se fight sur la berge et repartir avec un coup de cobra dans le bras.
Bref fin de session de merde puisque des carpistes viendrons se placer à coté et me faire barrage avec ses lignes puis carrément pêcher sur les miennes.
Voila la session de 3-4 jours avec Adrien à refaire au plus vite, j'espère vous avoir fais rêver avec les photos et que le récit vous à plut.
A pluch !!!!
PEACE


Dernière édition par Louis31 le Mar 13 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 5:28

J adore la fin pas content , si tu veut être tranquille l été va pas pécher las bas , les baigneurs et pédalo on priorité a cette saison , et c es pas avec des réaction comme ça que l on va se faire admettre , bref joli poissons quand même
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 6:24

Bravo les gars pour ces beaux poissons , par contre pas d'agression au bord de l'eau ,on s'exprime et s'explique calmement car on ne ces jamais ce qui peut ce passé et a qui on parle .

Sinon , belle pêche .
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 6:43

tres belle peche bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
patrick
Admin
Admin
patrick


Messages : 1026
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 8:02

bravo par contre se n'est pas en reserve a 50m du barage????

se sont des reactions de merde que vous avez eu avec les pedalo c'est deja chaud la bas ce n'est pas le moment de s'embrouillez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe31.com
Nexen
membre bavard
membre bavard
Nexen


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : quelque part

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 8:22

Oui je veux pas faire la morale mais vu qu'en ce moment c'est déjà tendue pour les carpistes sur ce lac, faudrai pas envenimmer les choses les gars.

Le lac est à tous le monde et pas qu'aux carpistes, faudra pas s'étonner si il remettent pas de carpes en 2014.

A cause d'agissements dans le genre c'est tous le monde qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 8:22

patrick a écrit:
bravo par contre se n'est pas en reserve a 50m du barage????

se sont des reactions de merde que vous avez eu avec les pedalo c'est deja chaud la bas ce n'est pas le moment de s'embrouillez

Si c es en réserve c es pas respecte tous le monde le pêche a ce poste a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
bordasnatch
membre piplette
membre piplette
bordasnatch


Messages : 201
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : pinsaguel

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 8:41

très belle peche les gas! magnifiques poissons, Session féerique... 34492
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien31
membre piplette
membre piplette
Hadrien31


Messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord de toulouse

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 8:59

moi j'ai eu la chance de partir avant que les pedalos viennent faire chier Louis!



Sinon pour ce qui est de la peche sur la digue et a 50 metres en amont, la loi est passée du coup nous avons le droit de pecher la digue....

c'est vrai qu'en venir la avec les pédalos, c pas super, tu me l'avais pas dit ca Louis scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

Session féerique... Empty
MessageSujet: RE : Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 9:59

C'est vrai qu'à en venir à lui foutre un coup de cobra c'est abusé mais après lui avoir expliquer en face, le prévenir avant puis qu'ils continuent à sauter sur tes lignes devant ta gueule....
Hé bhe je pense que vous feriez la même chose.
Alors les leçons je les prend volontiers mais quand sa marche pas, qu'on se foutent de toi puis des petits doigts pour te dire d'aller te faire voir.
J'ai pas honte et ni heureux mais j'ai fais ce que beaucoup aurait fait si on l'insultait.
Voili voilou
Pour les conséquences au carpiste sorry mais si vous voulez tout savoir sauter de la digue est puni de 50 euro d'amende.
Donc la digue et le lac ne sont pas à moi mais par principe on insulte pas un gars que l'on ne connait pas, je pêche depuis 4 jours et il vient devant tes scions faire des bombes en sautant de 5-10 mètres... Je pense pas que les carpe sa les attire NON ?!?
sécurité pour lui après moi je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
bordasnatch
membre piplette
membre piplette
bordasnatch


Messages : 201
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : pinsaguel

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 10:22

Ta raison moi je l'aurai fracassé (pas bien le manque de respect) quitte a ne plus pouvoir pecher le lac! c'est bien d'etre mignion mais au bout d'un moment faut pas se laisser marché sur la gueu... non plus!!! ca m'est arrivé avec un père de famille et des pétards juste a côté de moi alors qu'il y avait tout le tour du lac.
Revenir en haut Aller en bas
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 10:54

Faut quand même savoir un truc , chaque année l été c es le souq , on le sait es pas mal de pêcheur préfère aller ailleurs et y revenir en automne , maintenant si les gens y vont quand même c es a faire avec . Apres je dis pas tout le monde a droit au respect la n es pas le souci , mais la violence ne résout pas tout
Revenir en haut Aller en bas
loic31600
membre timide
membre timide



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 38
Localisation : Muret

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 10:57

Salut a tous, excuser mon ignorance mais sur quelle lac a ete faites cette session ?
PS : tu as raison louis31 car pour une fois qu'un carpiste ne ce laisse pas faire ca fais plaisir. Comme dis plus haut il y a un minimum de respect, le lac a l'air assez grand pour que tout le monde puisse s'amuser et profiter de leur passion tranquille.

Loic
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 20:11

Le récit et très sympa et j'ai pris du plaisir à le lire, par.contre je suis très déçu de latitude que tu a eu.. sur le mec (Connard soit il).
Quand tu va à st fé en cette période c'est le risque.. moi perso ma.décision ( celle que j'ai prise le week dernier) et de relever les lignes au risque justement qu'il arrive ce quil tes arrive.
Des fois un bon gros regarde suffi ou une simple explication courtoise.
Le week dernière un.mec m'a pris mes lignes en passant devant le rod pod alors qu'il était à 30m du bord avec les back lead il n'a pas pris de bille pour autant..
Bref chacun réagi comme il veux mais n'oublier pas.que l'image au bord de l'eau est celle qui nous représente ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 21:08

apparemment qu'il y est déjà eu un mort entre carpistes et usagers ça ne suffit pas ... De chaque coté c'est du manque de respect. "C'est pas moi c'est lui" faudrait voir de réagir plus intelligemment des deux cotés...

Sinon belle pêche ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

Session féerique... Empty
MessageSujet: RE : Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 21:45

Pourtant je suis sur que vous diriez pas la même chose sur le terrain, on verra si des insultes vous ferons bouger votre cul du bedchair pour venir vous expliquer encore et encore après multiples explications et discussions !!!
Après sur le papier je dirais la même chose que vous que c'est pas bien et qu'il est inutile d'en venir au mains mais enfin bref c'est marrant de voir comment sa peut vite changer au bord de l'eau.
Le man viens sur mes lignes, je le prévient avant qu'il y parvient et puis saute dans l'eau, je viens auprès du pédalo et lui explique calmement avec sa famille et ses potes.
Je retourne au camps puis les insultes fuses et sa continu devant toi à 30-40 mètres avec des rires bien suspects.
Encore et encore tu te bouge pour leur dire que tu y pêches et que tu amorces donc risque pour lui.
Ils s'en foutent et m’envoies chier par prétexte que je suis jeune et seul, je retourne aux cannes et amorce mon spot.
Bref son pote prend une bille et leur parents partent en ayant compris que sa rigole plus.
Le plus grand viens en longeant la berge et me menace avec ces poings, je lui re explique que je l'avais prévenu mais il m'insulte de Chinois alors que je suis Viet et l'a plus de gènes il a prit un coup de cobra dans les bras pour finir à l'eau.
Après sa il a comprit et il est vite reparti.
Mais bon je ne me justifie pas ni cherche à excuser mon acte mais vous raconter les événements.
Voila après c'est pas moi c'est lui, effectivement c'est lui qui a perdu, je pensais pas le tuer ni le défigurer à vie mais un bon bleu suffira.
C'est ma première sur ce lac et surement la dernière, j'ai pas aimer et je resterai dans mes gravières paumées.
Sa deviens plus une question de respect ou autre, sa frôle le racisme; j'ai pas envie d'avoir une image de mec qui se laisse marcher sur les pieds ou du petit asiatique que l'on peut insulter.
Sur ce si vous etes comme sa les gars je préfère vous dire salut.
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMar 21 Aoû - 23:51

normal c'est l'été, il y a des touristes en pagaille, garde ce style de lac pour les autres saisons.. l'été il faut mieu aller dans ces gravieres paumées comme tu dis Wink
sinon c'est vous vous etes bien gavés, les fishs sont magnifiques Smile
c'est bisare qu'elle est la queu coupé comme sa.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMer 22 Aoû - 2:22

le sang chaud tu as petit scarabée ... Session féerique... 609953 mais c'est juste pour dire "attention" ! c'est tout. Après qu'on soit chinois ou black ou ce que tu veux le respect n'a pas de couleur.

Session féerique... 609953 Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Nexen
membre bavard
membre bavard
Nexen


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : quelque part

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMer 22 Aoû - 4:05

Louis31 a écrit:
Pourtant je suis sur que vous diriez pas la même chose sur le terrain, on verra si des insultes vous ferons bouger votre cul du bedchair pour venir vous expliquer encore et encore après multiples explications et discussions !!!
Après sur le papier je dirais la même chose que vous que c'est pas bien et qu'il est inutile d'en venir au mains mais enfin bref c'est marrant de voir comment sa peut vite changer au bord de l'eau.
Le man viens sur mes lignes, je le prévient avant qu'il y parvient et puis saute dans l'eau, je viens auprès du pédalo et lui explique calmement avec sa famille et ses potes.
Je retourne au camps puis les insultes fuses et sa continu devant toi à 30-40 mètres avec des rires bien suspects.
Encore et encore tu te bouge pour leur dire que tu y pêches et que tu amorces donc risque pour lui.
Ils s'en foutent et m’envoies chier par prétexte que je suis jeune et seul, je retourne aux cannes et amorce mon spot.
Bref son pote prend une bille et leur parents partent en ayant compris que sa rigole plus.
Le plus grand viens en longeant la berge et me menace avec ces poings, je lui re explique que je l'avais prévenu mais il m'insulte de Chinois alors que je suis Viet et l'a plus de gènes il a prit un coup de cobra dans les bras pour finir à l'eau.
Après sa il a comprit et il est vite reparti.
Mais bon je ne me justifie pas ni cherche à excuser mon acte mais vous raconter les événements.
Voila après c'est pas moi c'est lui, effectivement c'est lui qui a perdu, je pensais pas le tuer ni le défigurer à vie mais un bon bleu suffira.
C'est ma première sur ce lac et surement la dernière, j'ai pas aimer et je resterai dans mes gravières paumées.
Sa deviens plus une question de respect ou autre, sa frôle le racisme; j'ai pas envie d'avoir une image de mec qui se laisse marcher sur les pieds ou du petit asiatique que l'on peut insulter.
Sur ce si vous etes comme sa les gars je préfère vous dire salut.



Ca nous ait tous arrivé de se faire insulter ou qu'un mec nous nargue sur ce lac, et pour autant on se maitrise et on reste zen. Que ce soit mérité ou pas rien ne justifie ce genre de gestes au bords de l'eau.

Franchement si c'est pour donner cette exemple, je serai le premier à être pour qu'il interdise les carpistes sur ce lac même si je serai le premier emmerdé.

A St fé faut bien se rendre compte qu'on fait chier tout le monde, on s'engeule avec les promeneurs, les pédalos, les baigneurs les pecheurs au carnassier. Tant que certains auront pas compris que le lac est à tout le monde (même des cons) on avancera pas et rien ne sera fait pour les carpistes.

Je rappelle que ce lac fut en pdn donc il y avais un effort fait dans notre sens, et à cause de certains abus il ont du fermer le secteur.

Donc en 2014, aprés la vidange faudra pas pleurer si il remette pas les fish car pour les autres usagers du lac les carpes n'appportent que des emmerdes et aucune retombé économique.

A bon entendeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMer 22 Aoû - 5:19

Citation :
Donc en 2014, aprés la vidange faudra pas pleurer si il remette pas les fish car pour les autres usagers du lac les carpes n'appportent que des emmerdes et aucune retombé économique.

on touchera des pig ailleurs !! cheers cheers cheers

sans dec, st Fé c'est mort ... pour les carpistes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

Session féerique... Empty
MessageSujet: RE : Session féerique...   Session féerique... EmptyMer 22 Aoû - 5:41

Le scarabée est énervé surtout si on l'insulte et se fout de sa gueule. Logique quoi lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="5" />

Ecoute Nexen si tu as pas comprit je me suis juste embrouiller avec un mec sur pédalo mais pas de la a faire une généralité comme quoi je me suis prit la tête avec tout le monde, les promeneurs étaient ravi de nous voir et de découvrir notre passion, les pecheurs de carna ya pas eut de souci et après c'est dans la tranquillité que toute la session s'est déroulée mais juste ce mec en fin de journée.
J'étais au courant que ce lac était en PDN mais tkt pas que c'est aussi pour les connards qui tiraient les lignes en bateaux sur 300 mètres !!!
Le lac est à tout le monde tu n'as pas besoin de me le rappeler mais il est assez grand pour pouvoir cohabiter.
Et enfin pour la vidange je pleurerais pas car je ne remettrai pas les pieds la bas de ci tôt, mais toi surement si tu le pratique souvent !!!!
A bon entendeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nexen
membre bavard
membre bavard
Nexen


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : quelque part

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMer 22 Aoû - 6:59

Louis31 a écrit:
je me suis juste embrouiller avec un mec sur pédalo

Qui s'est juste pris un coup de cobra, genre c'est normal quoi.

Ecoute te justifie pas ça arrive à tout le monde de faire une bétise, faut juste le reconnaitre c"est tout.

Et t'inqueite pas pour moi je préfère les eaux vives, c'est juste que st fé c'est un lac où tout carpiste toulousain a peché au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMer 22 Aoû - 7:01

Citation :
c'est juste que st fé c'est un lac où tout carpiste toulousain a peché au moins une fois.

puting c'est vrai ! Shocked Session féerique... 795313
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

Session féerique... Empty
MessageSujet: RE : Session féerique...   Session féerique... EmptyMer 22 Aoû - 7:28

Genre tu vas me dire que je le reconnais pas ?!? LOL tu délire depuis le début c'est moi qui l'explique et décrit se qui m'est arrivé donc tu dois pas bien lire.
Au pire des cas je n'aurais pas partager ce moment dans le récit et l'aurait caché mais pourquoi ?
Bref sa me fait surtout chier que mon récit soit foutu avec des commentaires comme sa.
La prochaine fois je le garderai pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... EmptyMer 22 Aoû - 8:16

Louis31 a écrit:
Genre tu vas me dire que je le reconnais pas ?!? LOL tu délire depuis le début c'est moi qui l'explique et décrit se qui m'est arrivé donc tu dois pas bien lire.
Au pire des cas je n'aurais pas partager ce moment dans le récit et l'aurait caché mais pourquoi ?
Bref sa me fait surtout chier que mon récit soit foutu avec des commentaires comme sa.
La prochaine fois je le garderai pour moi.

ne prend pas mal tout les commentaires louis, tu c'est tres bien que c'est parfois difficile de se faire comprendre derriere un ecran, ton recit est tres bien et pour la petite histoire ben tout est dis,

et maintenant l'histoire est CLOSE!!!!

Wink

j'espere bien pouvoir relire tes recits a l'avenir lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session féerique... Empty
MessageSujet: Re: Session féerique...   Session féerique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session féerique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» session de reve
» petite session
» session sud de la france
» Session du 01 au 04 Mai 2013 .
» session du 15 au 18 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: