carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 plus c dur, plus c bon !!!^^

Aller en bas 
+12
Hadrien31
cyril
Florent
cyril31
farretinho
ska31
ced31
paolito09
bordasnatch
cedric31
jeremy31
jonathan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 1:46

Normalement je devais partir rejoindre mes amis Sam et Damien sur le lot mais ayant tous les deux des soucis de mécanique on du annuler.

Mais vu la situation (chute des températures+vent constant+dépression) je décide d'aller tenter ma chance sur une usine a capot nettement moins loin que le Lot.

Arrivé sur place pour midi il y'a déjà 2 équipes en place. Cela ne me laisse dons plus le doute sur le choix du poste se sera le nez au vent Wink

Je prends tout mon temps pour m'installer je ne pécherai que pour le coup du soir. A peine les cannes a l'eau que la guerre des nerfs commence avec la sortie d'un premier chat d'une longue série....C'est du posé levé !!!!!

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul une bande de teuffeur décide de faire la fête non loin de mon poste.... J'enchaine donc les chats sur un fond sonore à base de Hardteck et de hurlement

Comment vous dire que j'ai eu du mal a dormir ... tellement dégouté que je décide de mettre le réveil pour plier tôt et bouger vers un autre destination.... enfin ça c'est ce que je croyais....



Car a peine endormis à plus de 2h du mat qu'une de mes cannes pêchant la bordure se met en dérouler a toute vitesse ne me laissant aucun doute sur l'identité du poisson au bout de la ligne.

Après un combat en wader tout en puissance ce lac m’offre enfin sa première pépite une magnifique miroir de 17kg !!!!

plus c dur, plus c bon !!!^^ Img_1417

Je repose et continu à enchainer les chats ....vers 6h du mat cette même cannes émet quelques bips a peine le temps commencer à râler que le moulinet se met à cracher du fil.....

C'est repartit pour un combat en wader, c'est lent et lourd, mon imagination s'emballe.... Un petit quart d'heur plus tard c'est encore une magnifique miroir de 16,5kg qui s'allonge sur le tapis.

Je suis trop fan !!! Seul soucis je n'avais prévu qu'un seul sac de conservation (sur une usine à capot je pensais que ça suffirait).

Vu qu'il va faire jour dans pas longtemps je tiendrai le poisson dans mon sac de peser jusqu'a qu'il y est assez de lumière pour faire les photos.

plus c dur, plus c bon !!!^^ Img_1418

La mâtiné se passa tranquillement et plus le jour avancé plus les poissons chats se faisait discret. A tel point qu'après manger je pu me faire une petite sieste ....ou pas.

Mon autre canne placée en bordure s'emballa. Encore un gros combat en wader, l'adrénaline est a son max quand je vois le poisson c'est un cochon !!! Je du m'y reprendre a plusieurs fois avant de le glisser au triangle !!!!YESSSSSSSS!!!!

C'est encore une miroir, un vieux poisson qui affiche les 20kg au peson !!! Je suis comme un dingue !!!!!

plus c dur, plus c bon !!!^^ Img_1419

plus c dur, plus c bon !!!^^ Img_1420

Ma chérie passa me faire les cliché et m'amena des billes car même si je pêche en assiette entre les poissons chats et les mamans il faut que je réamorce très régulièrement....Cédric passa me rendre une petite visite avec 2 demis frais a la main ....ROYAL!!!!



Le soir arrive trés fatigué mais motivé à bloc je décide de changer de stratégie en concentrant ma pêche sur ma bordure.

Bien m'en fasse car vers minuit, après quelque chats, une canne que je venais de bouger se mis à dérouler a fond les ballons ....

Mais suite a une mauvaise gestion du combat en enfilant les waders et/ou a un montage en test c'est la décroche.....

Blasé, je change de montage et je repars posé en wader le plus discrètement possible ... 1h après cette même cane redéroule....La prise de contact fut très violente le poisson me prenait du fil en continu !!!!!

Je réussi en enfiler les waders et a m'éloigner le plus possible du poste pour un long bras de fer. Le combat s'éternise, j'ai mal au dos et au bras. Ce n'est qu'après plusieurs tentatives que la belle rentre enfin dans le triangle.

J'explose de joie c'est une magnifique commune de 1m05 de 18+!!!!

plus c dur, plus c bon !!!^^ Img_1511



Le reste de la nuit fut plus calme enfin façon de parler car les chats eux ne m'oubliaient pas ....

Le lendemain, j'eu beaucoup de mal a sortir du duvet avec un mal de tête de l'espace ...du coup ma pêche s'en ressentit et j'ai préféré passer ma journée à discuter avec d'autres carpistes.

Le soir je me remis en mode pêche et après deux fausses joies avec un bus a nichon et un rotengle e l'espace. J'enregistre un gros run mais sans suite je repose la canne mais trop explosé par la 30aine de chats déjà sortit ma pêche fut plus qu'approximative ...

On en restera la et c'est très heureux que je pliai mon matériel des mon réveil pour rentré a la maison .....

Une session magique surtout après tout ses capots ou deception que ce lac m'avait fait vivre .....Carpe diem !!!!!!



Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 1:59

un truc de malade surtout qu'elle paraissent tailler pour le combat elles ne sont pas trpue juste de vraie torpille.....................MAGNIFIQIUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 2:10

du beau de gros du grand....

Grand bravo pour ton courage... ces poissons, tu les merites.

BRAVO et merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
bordasnatch
membre piplette
membre piplette
bordasnatch


Messages : 201
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : pinsaguel

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 2:17

c'est clair vraiment de très belles torpilles!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 2:49

eh ben Jo, tu t'es bien gavé plus c dur, plus c bon !!!^^ 804467 , de superbes poissons plus c dur, plus c bon !!!^^ 655827 , je suis fan plus c dur, plus c bon !!!^^ 34492
par contre, bizarre, j'ai pas ete embete par les minous moi, juste les crecre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 3:00

c'est parce que JO il aime les minous je me rapell a Baumont il en avait lever une d'un autre age!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je dis ça je dis rien............on dis pas non plus qu'il a de la "chatte" pour rien!!!!!!!!!!!plus c dur, plus c bon !!!^^ 594733 plus c dur, plus c bon !!!^^ 354964
Revenir en haut Aller en bas
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 3:03

ouais, il aime tous les minous plus c dur, plus c bon !!!^^ 80285 moi, je connais quelqu'un qui vend des bouillettes anti minous plus c dur, plus c bon !!!^^ 881803
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 3:05

oh piting... oui, a baumont c'etait un grand cru, du 50 ans d'age.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 3:22

MDR !!!!

ou vous oubliez qu'il y avez mere et fille lol!

merci !!!!

elles prenent pas de carpe t billes polo lol!

en plus je les ai acheté chez toi celle que j'avais plus c dur, plus c bon !!!^^ 881803

et oui jerem faites pour le combat et elles en ont profiter mes emblem on cracher grave !!!!!!!cheers cheers cheers

sacrés souvenirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 3:26

lol! faut augmenter la taille, les 15 ca prend que des pin's lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 3:55

super belle les miroires !!! bien joué!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 4:10

Bien joué jo , merci pour ce super récit .
Elles sont magnifique ces carpe et ces claire quelles sont taillé pour le combat .

Encore bravo .
Revenir en haut Aller en bas
farretinho
membre inarrêtable
membre inarrêtable
farretinho


Messages : 557
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : saint jory

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 5:11

Bien jouer jo j'ai jammais osé m'y coller mais si tu m'invite un jour pourquoi pas^^ . En ous cas restecpe!
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 5:18

Ce que j'adore sur les photos, c'est la tête a Jo qui se décline au fur et a mesure des poissons... mdr
Revenir en haut Aller en bas
cyril31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril31


Messages : 560
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 6:25

Bravo Jo, belle pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 9:22

superbe! ces poissons sont taillées pour le combat...t'appelles ça un lac à taule?

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 19:59

bravo rien a dire a par bravo jo pour c est poisson de fou merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyJeu 6 Sep - 23:22

merci les copains!!!!

oui oui florent sur une 15aine de nuit sans compter celle ci j'ai fait seulement 5 run avec 4 fish de 9 à 14kg .... un ratio plutot faible non ??? Wink

dison qu'il est tres capricieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyVen 7 Sep - 20:38

super récit et très bonne session en perfective pour toi jo vraiment très belle pêche pour toi qui doit te motivé encore plus car si y a 20 y a 20+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien31
membre piplette
membre piplette
Hadrien31


Messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord de toulouse

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptySam 8 Sep - 9:21

po bravo poulet plus c dur, plus c bon !!!^^ 881803 plus c dur, plus c bon !!!^^ 881803 plus c dur, plus c bon !!!^^ 881803

félicitations, serieux, tu nous vends du rêve la plus c dur, plus c bon !!!^^ 881803 plus c dur, plus c bon !!!^^ 881803 plus c dur, plus c bon !!!^^ 881803



poaaa session de fou !!!!!!!!



Bravoooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptySam 8 Sep - 23:09

Merci les poulets Wink



carpiste3113 a écrit:
super récit et très bonne session en perfective pour toi jo vraiment très belle pêche pour toi qui doit te motivé encore plus car si y a 20 y a 20+ lol!



c pas impossible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pig geek I love you plus c dur, plus c bon !!!^^ 881803
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptySam 8 Sep - 23:59

Citation :
doute sur le choix du poste se sera le nez au vent

et le mec y te dis ce lac ça mord pas face au vent !!!!

pas content enerver pas content enerver pas d\'accord pas content pas d\'accord enerver plus c dur, plus c bon !!!^^ 227650 plus c dur, plus c bon !!!^^ 227650 plus c dur, plus c bon !!!^^ 994784

attends je continue la lecture du récit et je reviens de botter le cul ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyDim 9 Sep - 0:06

palalaaaaaaaaaaa !!! (comme on disait avant ) bounce

De la balle !! et dire que j'ai posé là où tu as posé mais sans les wadders, scratch ce doit être ça LA différence !! geek pleure

Bravo poulet !! tu mérites car tu es stratégiquement un as ! (c'est pas du lèche cul t'es trop petit Twisted Evil Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyLun 22 Oct - 7:29

en effet super session moi qui te chambré au telephone a ton arrivé , ben ta du kifé loool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
kris81
membre bavard
membre bavard
kris81


Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 39
Localisation : mazamet

plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ EmptyLun 22 Oct - 23:19

superbe session jonathan, chapeau Smile §!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophebosc.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: plus c dur, plus c bon !!!^^   plus c dur, plus c bon !!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus c dur, plus c bon !!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: