carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
enfin une big!!!!!!! EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
enfin une big!!!!!!! EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
enfin une big!!!!!!! EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
enfin une big!!!!!!! EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
enfin une big!!!!!!! EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
enfin une big!!!!!!! EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
enfin une big!!!!!!! EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
enfin une big!!!!!!! EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
enfin une big!!!!!!! EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enfin une big!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Chris32
cedric31
patrick
Tony
jonathan
jeremy31
vincent31
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyDim 24 Oct - 22:02

salut les poulets!
je vais vous raconter une sortie inoubliable comme tout le monde reverait d'en vivre une!
c'est lundi matin, que je contacte mon pot pascal, lui proposant une nuit rapide, de vendredi aprem a samedi midi, le rendez vous est maintenant pris.
j'en profite d'avoir trois jours devant moi pour aller prepare deux spots bien precis.
l'amorcage se constitue d'un melange de graines a oiseau de maïs doux, tigers et de billes dynatime baits red fish en 15,20,26.
le jour J est maintenant arrivé 15h sur ce lac qui nous est completement inconnu.
nous mettons tout en place tranquilement, prenons le temps de tout bien preparer. sur la berge la presence de nombreuses carcasses d'ecrevices et autres moules(+20cm) nous laisse penser que les bouillettes ne vont pas faire long feu. nous decidons donc de mettre une canne a la tiger equilibrée une a la tiger decollée de 1cm et une canne bonhomme de neige red fish 26mm pop up monster crab blanche en 20mm. pascal eschera idem que moi pour les tigers sauf pour celle a la bille ce sera une choco malt en 26mm protégée par une grosse tiger au cul!
19H; tout peche il est maintenant temps de passer a monter le campement et prendre des forces et il en faudra....Smile
20h; nous degustons un bon margaux de 1996, pâté, cassoulet, bethmale, moka café enfin de quoi dormir la bouteille d'eau a coté du bed quoi mdr!
il est maintenant 22h et la fatigue de la semaine se vais resentir nous partons nous couché avec l'espoir d'etre reveillé dans la nuit....
apres plusieur reveil pour attraper la bouteille d'eau (merci le cassoulet!!), c'est a 3H du mat qu'un de mes delkims me reveille je sort du bivy comme une balle et prend dessuite contact avec le poissons je bride un peu pour le sortir des branches c'est lourd voir meme tres lourd mon xtrem3 est plié comme jamais ca viens tranquilement sans opposé trop de resistance juste en se servant de son poids deux trois rush sans coup de tete me font quand meme supposé a un beau poisson, nous decidons de prendre le bateau pour aller combattre maintenant que le fish est en pleine eau. un sublime clair de lune nous premet de combattre sans frontale juste nous la lune et le poisson. la memere est maintenant tout pres de nous un remou puis un autre me vont pensé mouai peu etre pas si beau que ca..le poisson monte a la surface et au premier passage elle se laisse glisser dans l'epuissette, pascal me dis: la poulet je pense que tu tiens ton nouveau record.
je lui demande; combiens tu pense?
18,
j'allume ma frontale jette un petit coup d'oeil dans l'epuistte pousse un cri de joie; 18 un peu plus oui!!! moi je dis 20!
nous retournons sur la berge part chercher le brancar pour sortir le poisson de l'eau et la impossible de decollé su lac popolololololo pascal aide moi!!!
je suis deja au ange mais ce n'ai que le debut .
c'est une fois sur la tapis que je decouvre ce magnifique bijoux une belle miroir bien longue et super large avec une bouche vierge de toute piqure.
apres quelques sauts cris et autre nous passons maintenant a la peser. je sort la barre le pesons et la je n'en crois pas mes yeux yaouuuu le pesons stabilise sur 26,440!!!!!!!! sachant que le sac pese 1,4k la belle fais donc 25kilos de bonheur!!!
nous la mettons vite au sac pour immortalisé tout ca demain.

le petit jour ce leve apres un petit dej il est maintenant temps de resortir la belle pour revoir ce magnifique poisson en plein jour. a l'ouverture du sac ,ous nous appercevont que l'amorcage jetté au préalable elle y avait bien gouté et elle l'avais plutot bien aimé!!
revoir ce poisson me remet encore dans l'euforie d'hier.
nous passson a la pesé pour etre bien sur du poid precis de la memere le peson affiche 25k. bon ben il n'y a plu qu'a passer au photo maintenant.
enfin une big!!!!!!! Dscf2710enfin une big!!!!!!! Dscf2711

(je suis un peu deg car je n'ai pas superbe cliché cause d'un photographe as been)..

ben voila le moment de faire mes adieux a la belle que je prenomme ESPOIR!!
a un de ces jours la belle!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 0:27

elle est super longue on dirait quelle est presque maigre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique poisson maiseffectivement dommage pour les tofs la prochaine fois je viendrait les faires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation.......
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 1:26

c'est clair je suis deg pour les tofs enfin.. presque maigre quand meme pas en tout cas c'est dommage que je n'ai pas de photo de ca largeur. je pense que c'est un poisson qui facilement atteindre les trente car il y a encore de la place pour quel cale 5 kilo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 1:32

polalalalala !!!!!!
ce poisson de fou trop belle !!!!!!!
bravo mon poulet !!! 11kg de plus comment dire la ton ancien record en prend une claque !!!!



vraiment dommage pour les photos !!!
juste en passant y'a pas que le photographe qui a galere ....c lourd hein ???? mdr !!

Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 1:34

peut etre pas les trentes mais elle doit fleurter avec si c une femelle Wink

l'espoir fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 2:59

ouai je suis presque passé du simple au double tu parle d'un nouveau record!!
pour les tofs je suis vraiment deg! quand je tenais le poisson comme il faut il n'arrivé pas a le mettre en valeur ou alors il y avait le doigt devant enfin le bordel quoi je suis vraiment degggggggggggg!
sinon oui c'est vraiment tres lourd la tu tend pas les bras.. c'est plutot les poignés qui chargent!
et comme tu dis l'espoirt fais vivre..
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 3:07

pour info la belle faisait entre 100cm et 110cm je n'ai pas la taille exact car metre s'arrete a 1metre et elle depasée.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 4:08

trop fan quand même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
membre piplette
membre piplette
Tony


Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Bourganeuf

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 6:59

Pô là là Vincent,quel poisson de fou !!! Wink

Bravo Man !!!! Trop mortel ce fish !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 7:19

merci tony!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
Admin
patrick


Messages : 1026
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyLun 25 Oct - 23:20

popopopo bravot vincent quel fish magnifique
un grand bravo je crois que tu as meriter la premiere page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe31.com
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyMar 26 Oct - 4:02

on parle que du poisson mais ton récit et vraiment sympa !!!
on ressent bien le tru Wink
enfin une big!!!!!!! 34492 enfin une big!!!!!!! 34492 enfin une big!!!!!!! 34492
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyMar 26 Oct - 4:08

"on sent bien le tru" oui jo tu veux dire quoi la ??????le truc ou le trou parce que la c'est pas la même chose!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyMar 26 Oct - 7:22

mdr t'es con jerem! pourri pas mon post! lol!
en tout cas merci jo. p'tain quand j'y repense j'y suis encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
membre piplette
membre piplette
Tony


Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Bourganeuf

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyMar 26 Oct - 7:30

vincent31 a écrit:
mdr t'es con jerem! pourri pas mon post! lol!
en tout cas merci jo. p'tain quand j'y repense j'y suis encore...

T'y est encore,dans le tru,ou dans le trou ??? enfin une big!!!!!!! 354964 lol! enfin une big!!!!!!! 899218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyMar 26 Oct - 17:24

felisitation pour ce poisson
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyMar 26 Oct - 21:44

le truc bien sur !!
vous laissez passer aucune erreur lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyJeu 28 Oct - 3:21

simplement pfouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

truc de fou...... trop beau ton poisson vincent.... voila un homme heureu. sa fait simplement plaisir pour toi.... grand grand grand bravo vincent
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyJeu 28 Oct - 5:13

merci cedric. et toi ta sortie a donner quoi??
et ouioui je suis le plusplus heureux...
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyMer 18 Juil - 8:58

je voulais juste remonter ce recit qui a plus de trois ans maintenant. mais qui me tiens super a coeur le meilleur souvenir de peche que je garde au bord de l'eau I love you
d'ailleur le seul fish pris sur ce lac malgres une vingtaines d'autre tentative... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
Admin
patrick


Messages : 1026
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyMer 18 Juil - 9:11

vincent31 a écrit:

d'ailleur le seul fish pris sur ce lac malgres une vingtaines d'autre tentative... Rolling Eyes

ca c"est clair mais ce n'est pas la peine de te la pété lol!

j'ai eu mon plus beau combat sur se lac et jo aussi il a aluciné de mon combat
c'etait un truc de fou le bateau a fond elle nous tracter sa a durer pas mal de temp
mais l'hamecon c'est ouvert.

avec jo on ne se parler plus de la soirée telement on etait degouté.
en plus c'etait le jour de mon annif

quelques uns de se fofo savent qui j'avait au bout de la ligne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe31.com
Chris32
membre piplette
membre piplette
Chris32


Messages : 293
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 44
Localisation : Sud ouest du gers

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyMer 18 Juil - 9:55

pouuuuuu !! magnifique poisson ! meme si ça fais longtemps ça merite le "up" !!!

enfin une big!!!!!!! 628615
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyMer 18 Juil - 11:20

Jolis fish vin's , c claire qu'un fish qui passe la barre des 20 kg c un bon souvenir .
Moi , je suis bloqué à 19,5 .
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyMer 18 Juil - 17:43

a pat, c'est clair que toi tu peu t'en vouloir toucher labas c'est le poisson de ta vie!! (j'aime bien remouer le couteau dans la plaie lol!)
c'est ca de pecher avec des hamecon korda.. rabbit lool

et effectivement avant ce poisson mon record etait bloqué a 15 kilo donc quand tu a un poisson de un peu plus de 110cm sur le tapis avec des couleur magnifique, tu reste comme un gosse a bader et contempler ta prise.
que de souvenirs.
merci pour vos com's
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! EmptyMer 18 Juil - 18:31

menteur vince moi aussi j'ai touché .... mouarf mouarf Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin une big!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une big!!!!!!!   enfin une big!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une big!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin Flourens
» Enfin du mucus ....
» Une nuit a l'arrache pour un joli fish enfin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: