carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Petite nuit en gravière. EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Petite nuit en gravière. EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Petite nuit en gravière. EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Petite nuit en gravière. EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Petite nuit en gravière. EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Petite nuit en gravière. EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Petite nuit en gravière. EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Petite nuit en gravière. EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Petite nuit en gravière. EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite nuit en gravière.

Aller en bas 
+3
bordasnatch
vincent31
Louis31
7 participants
AuteurMessage
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

Petite nuit en gravière. Empty
MessageSujet: Petite nuit en gravière.   Petite nuit en gravière. EmptyMer 26 Déc - 6:23

Voila bien longtemps que je ne suis pas aller tendre mes lignes au bord de l'eau. Crying or Very sad

On est dimanche, je rentre de soirée à l'inox club la soirée endless project avec Paco et l'on remarque le beau temps avec le vent du sud.

Direct on part à la traque pour la nuit, on prépare le matos, la bouffe et autre puis on débarque au bord de cette gravière à 200 mètre du parking vers une baie plein face au sud avec quelques arbres imergés.

Je précise que c'est la 10ème fois que je viens sur cette gravière et que je suis capot malheureusement.... chaque fois une casse, décroche ou alors des mini carpeaux de 100 à 300gr. MDR Shocked

Il est 20h est tout est en place, deux cannes au feeder avec un petit stick, une en bordure avec des végétaux à proximités. L'autre à 50m de la berge vers la pointe de la baie en face.

Mes hameçons serons des korda n°8 avec une pop up vette fluo moule anchoi 16mm et l'autre crabe orange fluo 18mm sur des KD rig.Un peu de maïs doux et des billes en 16mm écrasées au mini spomb.

Mes lignes sont coulées, les cannes sont scions dans l'eau et c'est parti.



Petite nuit en gravière. 13563410


On boit un coup et grignote un bout quand quelques bip viendrons nous déranger sans plus sur la canne de droite à 50m....

22h encore des tirées sur ma même canne attirerons mon attention, me disant que l'eau est froide et en faible période d'activité, j'attend encore un bip et je ferre.

Mais sans suite.....Mad

Je remarque que l'amorce reste un peu sur le feeder avec le froid, je replace la canne et réamorce un coup.

Pour la suivante je la laisse pêcher. Des collègues passerons nous voir pour la soirée et repartirons vers 2h du matin.

On se couche dans le biwi et on s'endort cash Sleep 2h30 bip bip bip biiiipppp biiiiiippppppppppp départ, je sort comme un fou, pas envi de finir capot moi.

Le duvet et la couette au pied le combat commence, je prend mes bottes et elle de la tresse, elle me met des rush de folie.

C'est une commune typique de ce lieux, furieuse et magnifique qui m'a livrée un beau combat de 10mn.

Elle passe le triangle et une énorme joie me rempli de bonheur, sa y est je suis plus capot!!! YES

Petit poisson mais bon sa fais du bien, je la décroche dans l'eau et la mets en sac pour la prendre un photo demain. Fais trop froid et je suis fatigué....

Je relance la ligne et repart au dodo.



Petite nuit en gravière. 13563412


Le lendemain on aura la visite de nico bordasnatch du forum qui viendra passe le bonjour et tendre les lignes 3-4h avant le repas de noel.

Pas de bip on quittera les lieux vers 18-19h le sourir au visage et pleins d'espoir.

Bonnes fêtes à toute et à tous.

Petite devinette que manque t-il sur la 2ème photo ?!? Bonne chance à tous peace. Smile



Petite nuit en gravière. 13563413
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

Petite nuit en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit en gravière.   Petite nuit en gravière. EmptyMer 26 Déc - 7:04

ben coolos pour la carpe de noel Wink
merci du partage louis.
je vois pas tres bien ce qui cloche sur la sconde photo scratch je la vois trop petite sur mon pc.. Rolling Eyes
vous vous etes retrouvé par hasard avec nico?
Revenir en haut Aller en bas
bordasnatch
membre piplette
membre piplette
bordasnatch


Messages : 201
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : pinsaguel

Petite nuit en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit en gravière.   Petite nuit en gravière. EmptyMer 26 Déc - 8:27

bien joué louis,t'est plus capot la bas!!! lol! . non vince louis ma tenu au jus par sms qu'il allé pecher,et vu que j'ai eu un moment de libre je suis passer dire bonjour et poser les cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

Petite nuit en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit en gravière.   Petite nuit en gravière. EmptyMer 26 Déc - 9:18

Et oui le capot la bas c'est fini pour moi. On y retournera la bas rapidement après nailloux avec Adrien en fin de semaine !!!!

C'est vrai que de poids c'est pas énorme mais c'est cool de sortir les cannes. Le hasard n'existe pas mdr non le portable c'est plus cool pour planifier une sortie =P
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

Petite nuit en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit en gravière.   Petite nuit en gravière. EmptyMer 26 Déc - 9:43

bien joué, jolie commune, aussi haute que large ^^
je ne vois pas pour la photo.. t'as oublier l'épuisette ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

Petite nuit en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit en gravière.    Petite nuit en gravière. EmptyMer 26 Déc - 10:00

Mais non trop pas c'est ce qui manque sur la carpe MDR chercher mieux LOL

Sinon j'ai tout fish matelas et épuisette plus sac de conservation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

Petite nuit en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit en gravière.   Petite nuit en gravière. EmptyMer 26 Déc - 22:55

une pectorale il manque Wink

bien joué poulet content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

Petite nuit en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit en gravière.   Petite nuit en gravière. EmptyJeu 27 Déc - 0:28

L'heureux gagnant de la devinette trop trop compliquée est ..... Jojo XD

Une pectorale en moins mais un combat de roi, vraiment très ravi d'avoir sorti un fish à noël !!!!

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

Petite nuit en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit en gravière.   Petite nuit en gravière. EmptyJeu 27 Déc - 0:53

ah ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

Petite nuit en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit en gravière.    Petite nuit en gravière. EmptyJeu 27 Déc - 9:07

Truc de ouf....

Je sais pas comment c'est possible, un prédateur ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
jerome27
membre bavard
membre bavard
jerome27


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2012

Petite nuit en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit en gravière.   Petite nuit en gravière. EmptyJeu 27 Déc - 22:30

Simpas ta session en plus avec me soleil moi sa fait bien trois semaine que je ne les pas vue le soleil belle carpe de noel
Revenir en haut Aller en bas
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

Petite nuit en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit en gravière.   Petite nuit en gravière. EmptyVen 28 Déc - 23:52

Bien joué Louis. Pour la pectorale ça arrive, j'ai fait une 15K à Nailloux qui n'avait de naissance pas de pectorale gauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

Petite nuit en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit en gravière.   Petite nuit en gravière. EmptySam 29 Déc - 10:02

Merci les gars, ouai super happy de mon fish de noel peut importe le poid, sinon c'est celle de avant 2013 que j'attend.

On verra demain au bord de l'eau.

Yes ouai je me rappelle de ta session pour la devinette aussi d'ou l'idée MDR joli fish de nailloux au fait même si je te l'ai déjà dis.

lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nuit en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Petite nuit en gravière.   Petite nuit en gravière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nuit en gravière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite graviere
» Ma petite graviere
» petite graviere toulouse
» graviere du sud toulousain.
» gravière sauage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: