carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Tempête en gravière. EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Tempête en gravière. EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Tempête en gravière. EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Tempête en gravière. EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Tempête en gravière. EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Tempête en gravière. EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Tempête en gravière. EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Tempête en gravière. EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Tempête en gravière. EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tempête en gravière.

Aller en bas 
+3
Jean-Phi.
Simon
Louis31
7 participants
AuteurMessage
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Tempête en gravière. Empty
MessageSujet: Tempête en gravière.   Tempête en gravière. EmptyMer 6 Mar - 10:39

Me voilà parti pour une petite nuit avec un collègue de pêche Fred, ayant quelques jours de congés je décide de sortir le cannes et le bateau. Cool On charge le matos, fait les courses et go direction vers l'autoroute. Vers 14H on arrive sur place à cette belle gravière, 16H sa pêche et un ami Nico passera boire un coup. drunken
17H sa déroule mais le temps de sortir de la voiture car petit problème de verrou, la belle sera partie... Un peu plus tard BIP BIP BIP sa déroule, je cours comme un taré, ferrage en puissance et je sens que c'est petit... Très petit...


Tempête en gravière. 13624211

Une brème de compétition. Beurk sa pue la mort et sa colle... Neutral
On replace les lignes pour la nuit et rassemble le matos de dehors pour mettre dans la voiture car avec ce vent, il se pourrait que tout disparaisse. Shocked
L'apéro commence et le vent se déchaine sur la voiture, c'est décider c'est dodo dans la vago ! Cool On commence le magret avec les patates et c'est parti pour le repas de fou. On avale tout sa en deux deux pour ce poser un peu manière de digérer.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP départ !!! La canne en bordure près d'un arbre eschée bonhomme de neige scopex pêche. Le combat commence, le stress est au maximum et les nerfs sont mis à rude épreuves. Elle passe enfin le triangle pour notre grande satisfaction, une robe magnifique me redonne le sourire et la patate.
Ho la belle est en sac pour la nuit et on repart mettre la canne à l'eau, c'est heureux et satisfait que l'on s'endort dans les bras de Morphée... Sleep
Des petites tirées nous empêcherons de dormir et le vent nous fit de belle frayeurs car la voiture bougeait bien... Shocked
Le lendemain BIP BIP BIP on ramène nos lignes et là !!! Surprise !!!


Tempête en gravière. 13624710


Quelle fish !!! Halala que c'est la merde ces brèmes mais bon on peut rien y faire, pour moi c'est la même au bout de ma ligne...


Tempête en gravière. 13624711


Mais bon c'est pas fini sur trois de mes cannes je sortirais un gros chat à chaques fois sur pop up maïs doux bille...

Les pro du réglage photo. Cool

Tempête en gravière. 13624718


Après avoir placé les lignes à l'eau c'est impatient que l'on ouvrira notre cadeau du matin.


Tempête en gravière. 13624712


Petite séance photo.


Tempête en gravière. 13624713


Jolie commune sauvage de cette gravière enchantée, une couleur splendide avec une robe orangée car bien gavée d'écrevisses, 7kg de beauté pur. cheers

Tempête en gravière. 13624716


Poisson d'hiver au couleur somptueuse juste énorme !!!


Tempête en gravière. 13624715

Un pote, des cannes, des fishs, de bons moments; en un mot la convivialité. Smile

Tempête en gravière. 13624717

Allez à plus les gars, bonne pêche à tous.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

Tempête en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Tempête en gravière.   Tempête en gravière. EmptyMer 6 Mar - 23:39

Vous tripotez les brèmes avec vos mains pour une photo vous !? Zètes fous, j'les touchent même plus ces bêtes là !

Bravo les gars, elle est superbe cette petite commune.

C'est dingue comme l'angle de prise de vue change la perception de la taille d'un poisson, dans tes bras (1ère tof) elle parait plus grosse que dans les bras de ton pote (2ème tof) qui à l'air de tenir un carpeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Tempête en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Tempête en gravière   Tempête en gravière. EmptyJeu 7 Mar - 1:11

Merci Simon.
Ouai photo pour le récit quoi mais sa fait chier quand même de se salir les mains avec ses conneries !!!
Grave joli commune, pour les photos mon pote galérer grave pour la tenir et la mettre en valeur...
J'ai pris la relève et c'est vrai que selon les angles de vue la taille peut fortement variée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Tempête en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Tempête en gravière.   Tempête en gravière. EmptyJeu 7 Mar - 3:12

Super les jeun's !! cheers

Pour la photo de la carpe c'est normal, c'est lui qui se met plus en valeur (premier plan) que le poisson ^^

Bravo à vous deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
bordasnatch
membre piplette
membre piplette
bordasnatch


Messages : 201
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : pinsaguel

Tempête en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Tempête en gravière.   Tempête en gravière. EmptyJeu 7 Mar - 4:06

bien joué! très belle commune! les brèmes de compet je crois quelles le sentent quand t'es au bord de l'eau elles te kiff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

Tempête en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Tempête en gravière.   Tempête en gravière. EmptyJeu 7 Mar - 6:33

Bien joué les gars et un récit bien sympas .

Pour la photo de la commune , ces parce que ton collègue est plus solide que toi louis . Tempête en gravière. 976405
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Tempête en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Tempête en gravière.   Tempête en gravière. EmptyJeu 7 Mar - 6:35

Merci les gars, sinon pour la photo c'est vrai que je me met en valeur LOL !!! Pour ce qui est du récit j'ai fais soft Cédric.
Car avec les beug de mon ordi j'ai recommencé 3 fois à 11h du soir et sa gave... Plus solide, sa se peut grave. lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="5" />
Les brèmes sentent rien du tout, c'est mes appâts qui les rendent dingues !!! cheers
Que je sache Nico Borda toi aussi tu as fais ta brème fin 2012 la-bas. Tempête en gravière. 881803 J'ai la photo MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chris32
membre piplette
membre piplette
Chris32


Messages : 293
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 44
Localisation : Sud ouest du gers

Tempête en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Tempête en gravière.   Tempête en gravière. EmptyJeu 7 Mar - 22:28

Bravo a vous ! Braver les élèments ça rapporte finalement ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

Tempête en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Tempête en gravière.   Tempête en gravière. EmptyVen 8 Mar - 2:41

belle commune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Tempête en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Tempête en gravière.   Tempête en gravière. EmptyLun 18 Mar - 3:41

Merci les gars effectivement pour braver la tempête avec ce vent c'est dur....
Belle commune oui merci Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête en gravière. Empty
MessageSujet: Re: Tempête en gravière.   Tempête en gravière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête en gravière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite graviere
» Gravière capricieuse ....
» gravière sauage
» Gravière c'est clair.
» Ma petite graviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: