carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les mamans etaient allé faire les boutiques.

Aller en bas 
+12
paolito09
Jp 31
le nordiste
Chris32
Simon
cyril31
jerome31
Louis31
metallicarp
Nexen
bordasnatch
vincent31
16 participants
AuteurMessage
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyDim 7 Avr - 22:07

salut les fous!

de retour d'un petit 48h bien sympatique.
a la base je devais me diriger vers un barrage de la region mais vu la pluie diluvienne de ces dernier jour c'est tout simplement vers un lac d'une quinzaine d'herctares que la session va se derouler.
le rendez vous est pris jo et paul seront de la partie pour le premiere nuit.

mercredi matin jo et moi arrivons sur les lieux au levé du jour, le soleil est de la partie et nous partons tranquilement faire le tour du lac avec mon fidele compagnon (ma chienne eyka).
au bout de quelques centaines de metres on apercois pas mal d'activitée le long de la berge coté sud en direction d'un bras du lac.
on decide donc de se poser sur un poste a mis chemin entre l'activité et une ile qui elle est a 40 metres sur notre gauche.

on ne tarde pas a tout mettre en place et c'est un peu avant midi que paulo arrive son tour.
il nous ravitaille en bille et en scion de canne tongue (merci) lui s'installe a 100 metre de notre camp sur une petite pointe lui ouvrant quelques joli opportunitée de peche.
cela me fais bizzare de resortir ma vieille canne a marqueur, mon cobra, mon spod cela faisais bien lontemps que je n'avais plu pechais de la sorte vu que 95% de peche se font en bateau.
on bon retour au source tres plaisant, de plus c'est un lac sur lesquel j'ai fait mes armes il y a maintenant pas mal d'année, content de voir que j'arrive a retrouver mes vieux spots.

la journée passe tranquilement entre papotage et sirotage d'une bierote. l'activitée quand a elle a cessée et les temps commence a tourner.
la nuit est maintenant bien instalé apres le passage de smocky nous partons nous coucher dans l'espoir d'etre reveiller par un de ces son que l'on aime tant.
vers 5h un de ces sons me fait sortir du bed, contact, yes c'est pendu, la poisson me fera un gros travers pour au final finir sur ma berge a me faire un combat de bordure.
jo m'épuise le poisson et c'est avec stupeur que nous nous apercevons que l'hamecon etais a peine piqué et totalement ouvert.. Shocked elle revient de loin c'etais moins une..
c'est donc une canne placée au abord de l'ile qui me raporte mon premier poisson une coco de assez costaud mais malheureusement un poil abimé.. , maladie? pecheur peu scrupuleux?..

les mamans etaient allé faire les boutiques. Dscf8212

le reste de la fin de nuit et le petit matin ne donneront plu rien.

a midi l'ami jojo se vois "obligé" de plier pour aller preparer son depart pour B.E.O le lendemain.. quel veinard ce jo drunken ( a l'heure qu'il est il dois se gaver!!).

dans l'apres midi le vent et la pluie se sont invité, des bon giboulet, en pleine sieste enfermé dans mon abris, paul passe me dire aurevoir vers 16h, en discutant il me dis que les poissons ont repris leurs activitées a 500m de mon poste sur une pointe. lui etant plu pret n'a eu aucun mal a la detecter mais malheureusement un peu cour pour y pecher dessus. Mad

il est 16h un choix s'impose, il me reste 24h, allez je bouge pour cette pointe. Surprised

je pli tout a l'arrache totale et a 17h me voila sur le poste les poissons sont bien la!! drunken

je balance un canne, deux cannes, je jette ma troisieme avec un stick enfilé sur le bdl pose la canne par terre, attrape le cobra, quand soudain la canne au sol glisse sur l'herbe mouillé j'y crois a peine, j'attrape la canne et commence le combat arrivé pret de l'epuissette je me dis que ca commence fort et forcement ce qui devais arriva la seconde canne posée deroule a son tour.. j'ai donc deux cannes et l'epuisette dans mes trois mains . affraid
je pose la canne qui deroule sur la pique serre le frein et m'enpresse d'epuisé celle en bordure je bride un peu, yes ca rentre, je reprend ma canne sur pique et reprend le combat.
quelques minutes plus tard me voila au bord de l'eau avec deux fish dans l'epuisette en quelques minutes de peche. ca a du bon de bouger


les mamans etaient allé faire les boutiques. 20130410
les mamans etaient allé faire les boutiques. Dscf8213

le second poisson a eu la joue legere rapé par mon lead core, j'utilise que tres rarement celui ci et je sais maintenant pourquoi. la blaze du coup il a fini au fond de mon cary all aussi sec

les mamans etaient allé faire les boutiques. Dscf8214

le debut de nuit lui sera calme est a une heure une autre coco viendra rejoindre le tapis.

les mamans etaient allé faire les boutiques. Dscf8215

le reste de la nuit lui sera sterile, c'est au petit matin qu'une canne deroule de nouveau, encore une coco bien sympatique.

les mamans etaient allé faire les boutiques. Dscf8216


juste suis je en train de la remettre a l'eau qu'une autre canne deroule, encore une autre coco qui viendra posé pour une belle photo.

les mamans etaient allé faire les boutiques. Dscf8217

a peine remise a l'eau une touche retour me fais bondir sur une autre canne, contact yes pendu mais au bout de 5 secondes la belle se decroche Neutral , le montage arrivé au bord je me rend compte que mon bdl est sectionné net! Mad a foutu dressen!!

au telephone avec l'ami jerem, lui faisant le decompte des poissons on s'apercois que je n'ai pas encore touché une des belles miroir dodues qui on suppose doivent nagées dans cette eau.
sitot le telephone raccroché, deviné la suite.. oui une miroir yes!

les mamans etaient allé faire les boutiques. Dscf8218


la fin de journée et de la peche approche et depuis 11h je n'ai plu touché de poisson, fin de journée le cedric passe me voir, en allant le cherche on s'apercois qu'il ya de l'activitée dans le fond de baie a 80 de mon poste impossible pour moi de la peché d'ou je suis, je profite donc de sa precence pour partir en fond de baie avec une cannes, un stick et 30 minutes plus tard le dernier poisson qui viendra me dire qu'il est l'heure de rejoidre ma femme a la maison.

les mamans etaient allé faire les boutiques. Dscf8219

si j'avais eu quelques heures de plus..
allez a plus les loulous.

merci a cedric pour la photo, a smocky pour la binouze et paul et jo pour leur amitié vous etes au top!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bordasnatch
membre piplette
membre piplette
bordasnatch


Messages : 201
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : pinsaguel

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyDim 7 Avr - 22:24

quelle belle session!!! Shocked et que des beaux poissons! les mamans etaient allé faire les boutiques. 34492
Revenir en haut Aller en bas
Nexen
membre bavard
membre bavard
Nexen


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 40
Localisation : quelque part

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyDim 7 Avr - 22:58

Ca déroule sec ici, bravo les gars.

Une session comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
metallicarp
membre piplette
membre piplette
metallicarp


Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 46
Localisation : Lagardelle sur Lèze

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyDim 7 Avr - 23:09

Bravo Vincent, une superbe pêche avec de très jolis poissons !!
En plus, c'est toujours appréciable de mettre la branlée à Paolito... lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyLun 8 Avr - 0:32

Wahou quelle déroule bonne session avec du joli poisson !!! cheers
Cet endroit me dis bien quelque chose les mamans etaient allé faire les boutiques. 881803 pas de répit pour les fishs avec Vincent.
Dur dur pour le lead core et la joue de la carpe...
Sinon bien joué poulet et bravo.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyLun 8 Avr - 3:55

encore une fois de plus mister vincent a frapper bravo a toi,et d etre actif pour changer de poste sa paye
a quand une partie de pêche ensemble mon vince les mamans etaient allé faire les boutiques. 609953
Revenir en haut Aller en bas
cyril31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril31


Messages : 560
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyLun 8 Avr - 4:03

Salut,
Jolie pêche Vincent, t'as du bien t'éclater, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyLun 8 Avr - 5:25

Rôh lala mais c'est l'usine cette pêche, putain le pied !!! Bravo à toi, t'as dû kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
Chris32
membre piplette
membre piplette
Chris32


Messages : 293
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 44
Localisation : Sud ouest du gers

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyLun 8 Avr - 5:28

les mamans etaient allé faire les boutiques. 34492 et double les mamans etaient allé faire les boutiques. 34492

T'as trouver le lac et les postes du moment !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le nordiste
membre loquace
membre loquace
le nordiste


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 36
Localisation : Pibrac

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyLun 8 Avr - 6:00

Woua super sessions bien joué hate de vivre un moment comme le tient surtout au bord d'un si beau plan d'eau, il a l'air cool.
Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jp 31
membre piplette
membre piplette
Jp 31


Messages : 299
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40
Localisation : Aucamville

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyLun 8 Avr - 6:10

Félicitions et magnifique coco
Revenir en haut Aller en bas
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyLun 8 Avr - 6:13

sympa le recit vince, tu t'es bien gavé mon salaup, heuresement que je t'ai motivé a bouger les mamans etaient allé faire les boutiques. 881803 les mamans etaient allé faire les boutiques. 881803


Dernière édition par paolito09 le Lun 8 Avr - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyLun 8 Avr - 7:17

Joli bravo quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyLun 8 Avr - 8:55

un récit qui prouve que la peche de la carpe est une peche mobile...il faut bouger! trop bien et merci pour ce CR
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyLun 8 Avr - 17:27

pppffiiuu !! GAVAGE !! Shocked

les mamans etaient allé faire les boutiques. 34492 les mamans etaient allé faire les boutiques. 34492 les mamans etaient allé faire les boutiques. 34492
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. EmptyMer 17 Avr - 5:26

Et bien poulet , tu m'avait dit au tel que t'avais déroulé ; mais je m'attendais pas à ça .

Un grand les mamans etaient allé faire les boutiques. 34492 , tu t'es gavé .

De beaux fish , merci pour les photos et le partage .

Bien joué .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty
MessageSujet: Re: les mamans etaient allé faire les boutiques.   les mamans etaient allé faire les boutiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mamans etaient allé faire les boutiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: