carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
on se les géles sur la banquise. EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
on se les géles sur la banquise. EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
on se les géles sur la banquise. EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
on se les géles sur la banquise. EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
on se les géles sur la banquise. EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
on se les géles sur la banquise. EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
on se les géles sur la banquise. EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
on se les géles sur la banquise. EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
on se les géles sur la banquise. EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on se les géles sur la banquise.

Aller en bas 
+6
jerome31
ska31
juanito31
paolito09
Simon
vincent31
10 participants
AuteurMessage
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

on se les géles sur la banquise. Empty
MessageSujet: on se les géles sur la banquise.   on se les géles sur la banquise. EmptyMar 7 Mai - 6:56

salut les loulous,

au vue du temps annoncé le week end dernier la session bateau qui etait prevu avec l'ami cyril et finalement tombé a l'eau et c'est pas faute de le dire Crying or Very sad .c'est donc vendredi midi que je rejoinds cyril sur une autre destination, une magnique marre de plus de 400 hectares. cyril est deja en place depuis trois nuits a cavaler apres les belles de baie en baie.
a ces dernieres infos la peche n'est pas facile du a la mobilitée rapide des poissons.
la meteo clement des derniers jours permet quand meme a cyril de bien prospecter et il arrive par finir a localiser des poissons dans des baies.

vendredi matin je decolle donc et apres une heures de route me voila sur les lieux, le lac est magnifique je ne m'attendais pas a cela, une eau tourquoise et un lac encaissé dans la vallée le top!! drunken

a mon arrivé les nouvelles sont bonnes le cyril a le sourire j'usqu'au oreille et pour cause le mise au sac de deux jolies miroirs dans la nuit.( pas de photos )

apres une seance photo, un repas, et un bon café, je laisse cyril dans ca

on se les géles sur la banquise. 20130410

et decide d'aller m'installer.
je me posterais en pointe de baie a environs 500m du poste de cyril.
le vent et la pluie se sont invité, tant bien que mal que sonde la zone et depose les cannes pechant une foret immergé entre trois et huit metres de profondeur.
c'est moyennement confiant que j'irais me coucher, enfin tant que c'est dans l'eau ca peche.

on se les géles sur la banquise. 20130411

au petit matin les resultats sont maigre aucun cyprin n'est venu gouter la filoche..
le vent c'est un peu calmer j'en profite donc pour aller reposer les cannes avec plus de precision.
a ma grande surprise une cannes peche au vif tanké dans les branches, une autre c'est deplacé d'une vingtaine de metres et est aussi tanké dans les branches la derniere peche a la goute d'eau.. Crying or Very sad
une heures plus tard tout est remis en place avec une grande motivation esperant bien sortir une belle de ces eaux tourquoise.
a ce moment la, mon telephone sonne cyril m'annonce qu'il a fais un nouveau fish. bounce


la journée passe tranquilement tandis que le thermometre n'arrive pas a depasser les dix degres, perdre quinze degres en quelques jours, dur dur..
le vent et la pluie on eux aussi repris alors que eyka (ma chienne) attend elle aussi le depart.

on se les géles sur la banquise. 20130412

me voila maintenant parti reposer une canne apres avoir fais un énième breme quand soudain j'entend un de mes detecteurs sonner l'alarme on se les géles sur la banquise. 139403 fond de cinq je fonce sur la canne dont le scion prend de sacrée tappe, je prend contact et recule d'une vingtaine de metres sur la berge pour sortir la belle de cette foret.
apres un petit combat c'est une modeste commune qui viendra m'offirir le premier poisson du lac. Surprised

on se les géles sur la banquise. Dscf8310

je part reposer, puis prendre un rapide apero avec l'ami cyril.
je ne traine pas trop sur son poste et ne tarde pas a retourner sur le miens, au vu des spots peche mes cannes sont sanglées et les freins sont bloqués, autant dire qu'il faut pas etre trop loin au cas d'un depart.
a peine arrivé sur mon poste un bip se fait entendre et je vois le scion se courber doucement.
quelques minutes plus tard, une belle miroir du lac viendra me recompenser.

on se les géles sur la banquise. Dscf8311

le reste de la nuit sera tres calme. Rolling Eyes
au petit matin nous nous appelons pour faire le point, mais autant pour lui que pour moi la nuit a etait sterile.
nous sommes la pour decouvrir le lac et nous decidons donc de changer de poste pour remonter un peu plus bas vers la queue du lac.
me voila en train de plier quand un de mes detecteurs m'indique qu'il ya une cliente pendu au bout.

on se les géles sur la banquise. Dscf8312

nous voila pret a bouger alors que les fishs semble encore etre dans le secteur. Neutral
peu etre erreur de notre part...

vu que nous avons ramené chacun une bonne pitance et avec les conditions meteo execrable nous prenons donc la tangeante pour partir donc sur le poste convoité pour essayer de ne pas etre trop loin l'un de l'autre.

on se les géles sur la banquise. Dscf8313

nous mettons tout en place, partageons un bon repas, un bon rouge, un café, et le temps reprend de plus belle.. pirat
la flotte a perdu deux degres a en deux jours et le vents la pluis et la boue viendra mettre mon moral et mon matos a rude epreuve.

on se les géles sur la banquise. 20130413

en fin d'aprem le ciel viendra quand meme nous gratifier de joli rayon qui viendrons un peu nous rechauffer avant la nuit. I love you

on se les géles sur la banquise. 20130414

la nuit sera tres calme mis a part quelques bremes qui m'obligerons a sortir du bed Mad .
ce n'est qu' au levé du jour en plein petit dejeuner qu'une cannes pechant dans 6 metres au pied des arbres emmetra un son qui reveille, j'arrive tant bien que mal a extriper la belle des arbres et c'est une belles coco qui viendra eveiller cette journée.

on se les géles sur la banquise. Dscf8410

la journée sera elle tres calme et nous remettons tout en place pour la nuit.
la nuit elle sera calme et au petit matin, meme heure, meme cannes, bip, bip, biiip, je prend contact mais sa semble tanké, je part en bateau pour essayer de sortir le poisson des branches.
malheureusement malgres tout mes efforts le poisson se decroche. Crying or Very sad

voila maintenant l'heure est venu de plier, avant de rentrer un petit detour par le barage s'impose.
tiens elles sont la.. on se les géles sur la banquise. 176225

on se les géles sur la banquise. 20130415

allez a plus les loulous.

Revenir en haut Aller en bas
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

on se les géles sur la banquise. Empty
MessageSujet: Re: on se les géles sur la banquise.   on se les géles sur la banquise. EmptyMar 7 Mai - 7:29

Quel courage, vraiment pourries les conditions mais bon de bien beaux poissons tout de même, les photos sont superbes. Bravo messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

on se les géles sur la banquise. Empty
MessageSujet: Re: on se les géles sur la banquise.   on se les géles sur la banquise. EmptyMar 7 Mai - 8:16

Respect vince, de beaux poissons, des superbes photos, des conditions plus que pourries
J'adore le jeu de mot dans le titre on se les géles sur la banquise. 881803
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
juanito31
membre loquace
membre loquace
juanito31


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2013

on se les géles sur la banquise. Empty
MessageSujet: Re: on se les géles sur la banquise.   on se les géles sur la banquise. EmptyMar 7 Mai - 8:35

felicitation malgre un temp pourri et un plan d eau si vaste que tu peche pour la premiere foi, tu a ruessi a faire de tres beau poissons encore une foi bravo et merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

on se les géles sur la banquise. Empty
MessageSujet: Re: on se les géles sur la banquise.   on se les géles sur la banquise. EmptyMar 7 Mai - 10:37

Bien joué poulet , tu as supporté des conditions hard et tu as déroulé .
Beau fishs . on se les géles sur la banquise. 34492
Belle photo .

Grand bravo , le mental a tenu le coup .
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

on se les géles sur la banquise. Empty
MessageSujet: Re: on se les géles sur la banquise.   on se les géles sur la banquise. EmptyMar 7 Mai - 15:22

bravo as toi encore une fois de plus de très jolie fish,mon poulet.
les conditions de pêche comme celle ci j ai eu l occasion de faire sa et il faut avoir et garder le moral.
tu les mérite t est casserole lol! hhhihihiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
maxence
membre piplette
membre piplette
maxence


Messages : 273
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : maurens

on se les géles sur la banquise. Empty
MessageSujet: Re: on se les géles sur la banquise.   on se les géles sur la banquise. EmptyMar 7 Mai - 21:03

bien joué les mec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

on se les géles sur la banquise. Empty
MessageSujet: Re: on se les géles sur la banquise.   on se les géles sur la banquise. EmptyMer 8 Mai - 3:29

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Chris32
membre piplette
membre piplette
Chris32


Messages : 293
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 44
Localisation : Sud ouest du gers

on se les géles sur la banquise. Empty
MessageSujet: Re: on se les géles sur la banquise.   on se les géles sur la banquise. EmptyMer 8 Mai - 5:58

Magnifique ce lac .... enfin quand il y a un peu de soleil !!!

Tu as bien mérité de prendre d'aussi beau poissons . BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

on se les géles sur la banquise. Empty
MessageSujet: Re: on se les géles sur la banquise.   on se les géles sur la banquise. EmptyDim 12 Mai - 23:37

Merci pour les coms les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

on se les géles sur la banquise. Empty
MessageSujet: Re: on se les géles sur la banquise.   on se les géles sur la banquise. EmptyLun 13 Mai - 6:56

Bien joue , dur dur la bas quand les conditions sont pourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se les géles sur la banquise. Empty
MessageSujet: Re: on se les géles sur la banquise.   on se les géles sur la banquise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se les géles sur la banquise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: