carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
lac petite session de tout juste moins de 24h? EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
lac petite session de tout juste moins de 24h? EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
lac petite session de tout juste moins de 24h? EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
lac petite session de tout juste moins de 24h? EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
lac petite session de tout juste moins de 24h? EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
lac petite session de tout juste moins de 24h? EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
lac petite session de tout juste moins de 24h? EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
lac petite session de tout juste moins de 24h? EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
lac petite session de tout juste moins de 24h? EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lac petite session de tout juste moins de 24h?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantomas31
membre loquace
membre loquace
fantomas31


Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 37
Localisation : Labarthe sur Lèze

lac petite session de tout juste moins de 24h? Empty
MessageSujet: lac petite session de tout juste moins de 24h?   lac petite session de tout juste moins de 24h? EmptySam 6 Juil - 8:07

bonsoir quelqu'un connait un lac pour une petite session d'une nuit et une journée pas loin de Toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

lac petite session de tout juste moins de 24h? Empty
MessageSujet: RE : lac petite session de tout juste moins de 24h?   lac petite session de tout juste moins de 24h? EmptyDim 7 Juil - 5:13

Salut man Fantomas31 je pense que tu devrais te présenter comme l'indique la catégorie où est ce post.
Sinon tous le forum te répondra à toutes tes questions et t'aider dans tes problèmes.
Pour ma part je pêche pas trop Toulouse donc c'est plus vers les Sud Ouest Est donc je peux pas te renseigner...
Dans peu de temps je vais me taper le canal en mode pêche rapide de journées, sinon de nom je connais Mortera en pub et genre Miremont, Aucamville en privé.
Voilà PEACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
lac petite session de tout juste moins de 24h?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite session
» Bonjour tout le monde !
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: A propos du Forum :: Se présenter-
Sauter vers: