carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le four a la graine ou a la bille ? help urgent :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) Empty
MessageSujet: le four a la graine ou a la bille ? help urgent :)   le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptySam 24 Aoû - 9:27

bonsoir les amis karpeurs,

Un petit renseignement car je n'est jamais fait le four de louge et demain j'y fait un saut mais j'aurais voulu savoir si vous avez deja piqué à la grille ou seulement a la bille ?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) Empty
MessageSujet: Re: le four a la graine ou a la bille ? help urgent :)   le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptySam 24 Aoû - 9:38

il y a des chats donc prend des graines, on sait jamais, mais normalement a la bille fruité ils y touchent pas tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) Empty
MessageSujet: Re: le four a la graine ou a la bille ? help urgent :)   le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptySam 24 Aoû - 9:44

cece c'est un "on sait jamais" qui veut dire graines = roue de secours si
 poissons chats ou bien qui veut dire peut servir d'esches principale car resultats possible ?
Revenir en haut Aller en bas
metallicarp
membre piplette
membre piplette
metallicarp


Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 46
Localisation : Lagardelle sur Lèze

le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) Empty
MessageSujet: Re: le four a la graine ou a la bille ? help urgent :)   le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptySam 24 Aoû - 19:46

J'y ai fait un saut en fin de semaine dernière.
J'ai halluciné sur les "boules" de poissons chats qui se déplacent en surface !!!

Prévois donc de la graine ou des bouillettes adéquates.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) Empty
MessageSujet: Re: le four a la graine ou a la bille ? help urgent :)   le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptyDim 25 Aoû - 6:04

Ah ouais carement par nuage ?!! En fait nous avons passer la matinee a nohic avec une mini carpette qui c'est piquer surement en s'enervant sur un appat trop gros pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) Empty
MessageSujet: Re: le four a la graine ou a la bille ? help urgent :)   le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptyDim 25 Aoû - 8:38

ouais prend des noix tigrer, c'est une très bonne esche, mes en une a la noix tigrer les autres a la bille, et si les chats te mangent les billes, tu mes tout a la noix tigrer..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) Empty
MessageSujet: Re: le four a la graine ou a la bille ? help urgent :)   le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) EmptyDim 25 Aoû - 9:03

Leçon retenue pour la prochaine fois en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) Empty
MessageSujet: Re: le four a la graine ou a la bille ? help urgent :)   le four a la graine ou a la bille ? help urgent :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le four a la graine ou a la bille ? help urgent :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Four de Louge-
Sauter vers: