carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Une première frustrante  !! EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Une première frustrante  !! EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Une première frustrante  !! EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Une première frustrante  !! EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Une première frustrante  !! EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Une première frustrante  !! EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Une première frustrante  !! EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Une première frustrante  !! EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Une première frustrante  !! EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une première frustrante !!

Aller en bas 
+5
Louis31
cece31
al3x31
glishin31
Benoit31
9 participants
AuteurMessage
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyLun 14 Avr - 0:56

Salut les amis !!

Il y a 15 jours, je reçois un mp de Cedric allias cece31 pour se rencontrer au bord de l'eau et échanger en dehors du fofo. On a un peu de temps libre ( un peu plus pour cedric mdr ) et choisissons de partir pour une session de 4 jours 3 nuits. Après hésitations nous décidons de faire notre rencontre sur un plan d'eau nouveau pour chacun SAINT-FE.

RDV samedi 7h30 a la maison, nous serons 3 a partir car un ami viens pour la journee, et cela sera bien pratique pour charger le matos dans 2 voitures ! (vous comprendrez plus tard Wink). Avec l'heure de route pour ce rendre au lac, nous arrivons vers 9h30.
Cette session sera la plus longue jamais faites pour moi ainsi que pour cedric si je dis pas de bêtise avec en plus ma première arriver sur poste en boat !

Une première frustrante  !! 20140410

Nous irons plutot du coté de la queue du lac et la première journée sera plutôt consacré au sondage et a la détente entre amis. Journée chaude et sympathique ou nous savions deja que nous jouons que le coup du soir pour ce 1er jour.

Le lendemain sera encore une journée chaude mais encore infructueuse et profitons du départ de 2 carpistes postés pres de la digue a 17h30 pour déménager et aller tenter le coup dès le dimanche soir. Mais les detecteurs resterons une nouvelle fois mués !
Les conditions climatique changent dimanche soir avec le retour du froid !

Lundi pointe son nez, nous sommes sur le poste qui a produit la seule carpe du weekend (le dimanche matin) et nous esperons que aujourd'hui enfin notre travail de sondage et amorçage va payer !
La journée commence bien avec par hasard la rencontre d'un autre membre du forum, Alex31. Une journée très enrichissante avec des premières dépose en bateau pour alex, partage d'expèrience sur différents lacs et autres et petit cours photos par alex ! (Merciii).
Dans l'aprem cedric aura la première touche pour une brémassssssse!

Nous arrivons déjà mardi et la nous sommes en déprime et ésperons faire au moins un poissons sur ce jolie plan d'eau qui réserve de trés jolie surprises. Toutefois ce matin la nouvelle rencontre. Mika (jokerbait) et son compère laurent qui arrive pour la semaine.
La journée sera trèèèèèèès calme pour tout le monde même si nous resterions jusqu'a l'heure legal pour ésperer un fish même a la dernière minute de notre session.

La session capot finira par un jolie spectacle : le chargement de la voiture mdr. En effet nous étions 2 voiture à l'aller mais seulement ma 306 au retour. Après un chargement digne d'une finale de coupe du monde de tétris nous arrivons a tout faire rentrer dans ma voiture, préalablement démunis de ses sièges et banquettes arrières, en étant obligés de faire sortir des cannes par la fenetre, encastrer cedric sur le siège passager avec pour couronner le tout les 2 moteurs electriques allonger sur mes cuisses et celles de cedric lol!
Dommage que nous pouvions pas prendre de photos car ça valait bien le coup mdr. 22h30 départ frustré de saint-fé mais de belles rencontre et la prochaine fois ça sera la bonne !

PS: j'ai réussi a mettre que une photo, les autres j'arrive pas à obtenir le lien, je sais pas pourquoi si elles sont trop volumineuses ou si c'estservimg.com qui bug ! j’essaierai de les mettres en com.

Peace les mecs
Revenir en haut Aller en bas
glishin31
membre piplette
membre piplette



Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyLun 14 Avr - 1:57

Super récit, je pense que la photo doit valoir son pesant de cacahuètes :-p
J'espère que vous aurez plus de chance la prochaine fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
al3x31
membre bavard
membre bavard
al3x31


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyLun 14 Avr - 4:47

Super compte rendu , j ai passé un excellente journée avec vous 2 bon par contre d avoir testé la dépose en boat , j ai encore plus l envie de m'en acheter un . C'est dingue  affraid 
A refaire mais cette fois ci je reste plus longtemps  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyLun 14 Avr - 7:11

merci, les gars Wink ouais le retour etait chaud chaud.. ^^ au plaisir d'une prochaine les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!    Une première frustrante  !! EmptyLun 14 Avr - 8:09

Bravo gros capot !!!!  Wink 
LOL sinon bon CR
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyLun 14 Avr - 8:53

ouai une session plus longue alex et cedric chargé en boeuf ^^ et toi louis je veux pas j'ai trop peur que tu fasse cramé mon biwi lol!
Revenir en haut Aller en bas
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyLun 14 Avr - 21:31

Sympa le CR, un bon capot, ça donne envie d y retourner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyLun 14 Avr - 21:40

Graaave !

C'est un de mes objectifs cet année alors dès que maman et moins stréssé avec ces examens j'y retourne retourne et reretourne lol!
Revenir en haut Aller en bas
al3x31
membre bavard
membre bavard
al3x31


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyLun 14 Avr - 23:49

D ailleurs j y retourne le week end prochain de dimanche à lundi ,je prépare les kilo de graines donc si ça vous intéresse faites moi signe ou on peut aller ailleurs si vous êtes motivé
Revenir en haut Aller en bas
glishin31
membre piplette
membre piplette



Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyMar 15 Avr - 0:17

Il est où le secteur de nuit à st fé? Il est productif?
Revenir en haut Aller en bas
al3x31
membre bavard
membre bavard
al3x31


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyMar 15 Avr - 0:20

La pêche de nuit est interdite à St fe  Crying or Very sad et les gardes veillent  .Les tapis de sol sont aussi interdit pour info
Revenir en haut Aller en bas
glishin31
membre piplette
membre piplette



Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyMar 15 Avr - 0:22

Ah je croyais qu'il y avait un tout petit secteur de nuit. Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyMar 15 Avr - 0:53

malgré un capot, la convivialité et les rencontres sont au RDV.

Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyMar 15 Avr - 5:24

oui c'est ce qu'on s'est dit on retiendra les rencontres, le partage et puis tant qu'on est au bord de l'eau ....

Alex moi je ne serais pas dispo j'accorde mon temps libre du prochain week-end à l'enduro du four ! Wink

Ma prochaine session c'est pour le pont du 1er mai mais ne sais pas encore aller me perdre dailleurs car entre les carpistes et l'ouverture pour les carnamans ça va etre le bordellllllll

lol!
Revenir en haut Aller en bas
al3x31
membre bavard
membre bavard
al3x31


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyMar 15 Avr - 6:37

Tient moi au courant pour le week end du 1 mai si tu veux et sinon y a la Garonne vers Montauban qui pourrait être bien ,j ai lu un article qui explique que ca a  pas l air degeu .Bon sinon j hésite en st ybars et St fe ce week end une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
prose
membre piplette
membre piplette
prose


Messages : 176
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyMar 15 Avr - 22:06

merci pour le récit
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyMer 16 Avr - 8:02

al3x31 a écrit:
Tient moi au courant pour le week end du 1 mai si tu veux et sinon y a la Garonne vers Montauban qui pourrait être bien ,j ai lu un article qui explique que ca a  pas l air degeu .Bon sinon j hésite en st ybars et St fe ce week end une idée ?

la garonne vers montauban ?  study connais pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyMer 16 Avr - 8:15

Hahaha énorme ce type !!!!  Wink 
Perso je connais pas non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyMer 16 Avr - 8:29

Oui lolla garonne passe pas a montauban c'est plutot le tarn mdr mais aprés elle n'y passe pas loin non plus +/- 20 km.
Revenir en haut Aller en bas
al3x31
membre bavard
membre bavard
al3x31


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyMer 16 Avr - 8:39

Oui effectivement grosse erreur de ma part  Suspect  mdr  faut que je revoie mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyMer 16 Avr - 9:08

Cool cette petit rencontre.

Alex; un gars ma encore redit ce qu'il me dit depuis des mois, St-Ybars est très bas malgré que tous les lacs de la régions soient au taqué. Car il y a eu une fragilité de la berge, et le lac a perdu de l'eau dans la Lèze, fuite réparée mais tellement bien que ça continu, et le chemin est même dangereux. Cet hiver ils avaient même interdit de faire le tour du lac à pied... Enfin voilà pour dire qu'avec le peu d'eau qu'il y a et les fortes chaleurs en ce moment les carpes sont limites à l'agonie et là pêche n'y est pas très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
al3x31
membre bavard
membre bavard
al3x31


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyMer 16 Avr - 9:15

OK et merci des infos Simon c'est bon à savoir mais finalement ce sera la ganguise mon pote veux tester .Sa sent le capot  lol!
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyJeu 17 Avr - 23:06

tu y va combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
al3x31
membre bavard
membre bavard
al3x31


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyJeu 17 Avr - 23:34

On change encore d endroit  scratch  finalement ce sera nailloux pour un petit 24h 
La ganguise pour 24h c un peu loin et je pense qu il faut y rester plus longtemps donc une prochaine fois c'est dans mes plan  Smile 
T es motivé cécé ?
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! EmptyVen 18 Avr - 5:13

a bin oui si tu veux ^^
t'as mon num Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première frustrante  !! Empty
MessageSujet: Re: Une première frustrante !!   Une première frustrante  !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première frustrante !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première ....
» Une première BIS.
» première sur la bure
» premiere pêche
» La première de 2013 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Saint-Ferréol-
Sauter vers: