carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...

Aller en bas 
+4
glishin31
ska31
Benoit31
Zorg31
8 participants
AuteurMessage
Zorg31
membre bavard
membre bavard
Zorg31


Messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 24
Localisation : Toulouse

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyMer 23 Avr - 4:24

En ce Lundi de Pâque, nous décidons avec le collègue Yanis d'aller passer une journée au bord d'une gravière d'une douzaine d'hectares !  Smile 
Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... ?type=3&theater

Arrivés sur le lac à 9h30, nous ne voyons qu'un groupe de carpiste qui ne pêche pas sur notre spot qui est le bras mort ! Nous installons les cannes, les piques, les détecteurs ... Yanis met sa première canne un arbre mort … A peine le temps d'amorcer quelques pelle de maïs que le détecteur retentit !
Étant le plus près, je ferre mais malheureusement, la carpe devait être mal piqué et donc nous décrochons !  Mad 

Puis jusqu'à 17h30, plus rien, pas un bip, pas un saut, rien ! On était quand même dégoûtés de n'avoir eu qu'un départ qui se soit finit en décroche !  Crying or Very sad 

Alors que ma canne posée dans l'arbre immergé à 5 mètres du bord n'avais pas bougée depuis le début, je vois le sillon de ma canne bougée, j'attends un peu, et dès que je vois le détecteur s'allumer, je ferre rapidement pour ne pas qu'elle aille dans l'arbre !! Au début, je ne sens pas grand chose, mais au bout d'une dizaine de secondes, je commence à sentir de plus en plus de poids au bout de la canne ! Au fur et mesure du combat, je suis soulagé de l'avoir sortie de l'arbre … Mais le combat n'est pas fini ! Au bout de 5 minutes, on distingue à peine le poisson ! Et la, grosse surprise, il s'agit d'une magnifique Linéaire ! Sachant que dans ce lac les communes y sont à plus de 95%, je suis aux anges ! Yanis épuisette le poisson pour pouvoir passer à la pesée et à la séance photo … 11,5 kg !  Surprised Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Photo.php?fbid=1430332327223950&set=a.1377939982463185.1073741825Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Photo.php?fbid=1430310173892832&set=pcb
Une journée magnifique passé avec Yanis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyMer 23 Avr - 9:15

Jolie defois faut savoir etre patient !! Par contre on ne voit pas de photos !?
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyMer 23 Avr - 10:34

Bien joué les gars ,une journée au bord de l'eau y a pas mieux .
En plus avec un fish à la clée ces le toop .
Dommage qu'il n'y ai pas une petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
glishin31
membre piplette
membre piplette



Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyMer 23 Avr - 16:19

Bien joué!!! On veut des photos!!!!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyMer 23 Avr - 17:55

bravo les gars, et en effet dommage pour la photo.

Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Zorg31
membre bavard
membre bavard
Zorg31


Messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 24
Localisation : Toulouse

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyMer 23 Avr - 18:24

Ah merde, mais je galère à comprendre comment mettre une photo ?   La vous les voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyMer 23 Avr - 18:32

Non....

Voici la procédure :

Cliqué sur : Héberger une image

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Captur12

Puis tu as cette fenêtre qui s'ouvre

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Captur13

Tu clique sur parcourir, tu cherche ta photo a mettre, puis tu clic sur envoyer.

Tu a cette fenêtre qui arrive

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Captur14

Tu fait un copier du lien qui se trouve au milieu, celui de l'image et tu le colle dans ton récit,

Le tour est joué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg31
membre bavard
membre bavard
Zorg31


Messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 24
Localisation : Toulouse

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyMer 23 Avr - 18:36

D'accord, merci beaucoup Wink  
Donc voila la photo ... https://www.facebook.com/niino.terrisse?ref=tn_tnmn
Revenir en haut Aller en bas
Zorg31
membre bavard
membre bavard
Zorg31


Messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 24
Localisation : Toulouse

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyMer 23 Avr - 18:38

https://www.facebook.com/niino.terrisse?ref=tn_tnmn  La linéaire dans le tapis Smile
Revenir en haut Aller en bas
glishin31
membre piplette
membre piplette



Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyMer 23 Avr - 18:48

Joli poisson bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg31
membre bavard
membre bavard
Zorg31


Messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 24
Localisation : Toulouse

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyMer 23 Avr - 18:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyJeu 24 Avr - 4:03

Bravo quelle belle linéaire  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorg31
membre bavard
membre bavard
Zorg31


Messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 24
Localisation : Toulouse

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyJeu 24 Avr - 7:14

Merci ! Pour l'instant, pas mon plus gros mais surement mon plus joli poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeyakdutibet
membre loquace
membre loquace



Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : MAZERES

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyDim 27 Avr - 6:36

félicitation! mais pour ceux qui n'ont pas face de bouc, ils font comment?  scratch   lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptyJeu 1 Mai - 1:20

très jolie poisson !! un beau souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Zorg31
membre bavard
membre bavard
Zorg31


Messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 24
Localisation : Toulouse

Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... EmptySam 3 Mai - 23:55

Desolé pourceux qui n ont pas Face de Book :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty
MessageSujet: Re: Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...   Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au bord de l'eau avec une belle surprise ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de peche sympa avec un record
» journée avec jean phil notre star
» surprise sur la ligne
» Ma plus belle sortie
» 48 Heures à mortera ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: