carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Conseil écho-sondeur EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Conseil écho-sondeur EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Conseil écho-sondeur EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Conseil écho-sondeur EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Conseil écho-sondeur EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Conseil écho-sondeur EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Conseil écho-sondeur EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Conseil écho-sondeur EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Conseil écho-sondeur EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conseil écho-sondeur

Aller en bas 
+2
Louis31
dom31
6 participants
AuteurMessage
dom31
membre piplette
membre piplette
dom31


Messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Lévignac

Conseil écho-sondeur Empty
MessageSujet: Conseil écho-sondeur   Conseil écho-sondeur EmptyJeu 24 Juil - 18:29

Salut a tous alors voilà je vient vers vous car je voudrais faire l'acquisition évidemment d'un écho pour le boat mais n'y connaissant absolument rien dans se domaine la, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseil sachant que mon budget est de moins de 200€
Comme tout le monde j'aimerai donc avoir un truc fiable et le plus performant possible  lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="5" /> , à vos claviers et merci d'avance a celui qui éclairera mon chemin Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Conseil écho-sondeur Empty
MessageSujet: RE: Conseil écho-sondeur   Conseil écho-sondeur EmptyVen 25 Juil - 0:57

Yo petit rappel évite de poster un message dans les récit STP et plutôt dans la bonne catégorie Question/Conseil ou matos.  Wink 
Merci le prend pas mal Dom c'est juste pour que ce soit pas le bordel sur le fofo  Smile 
Sinon pour te répondre j'ai vite fait un écho à un pote de classe, que j'ai prit pour me faire la main avec.
Pas un truc dernier cri, cela me suffisait amplement pour 40-50 balles.
Bonne chance dans ta recherche.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
dom31
membre piplette
membre piplette
dom31


Messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Lévignac

Conseil écho-sondeur Empty
MessageSujet: Re: Conseil écho-sondeur   Conseil écho-sondeur EmptySam 26 Juil - 0:46

Ho pinaise j'ai complètement pas fait attention, ^^ c'est pas dans mes habitudes, donc désoler pas fait gaffe Smile si un modérateur aurai l'amabilité de déplacer le post ou de le supprimer (j'y arrive pas moi même ) ... Merci et encore désoler Smile 

Pour se qui est de ma requête je voulai taper dans du neuf parc que je galère a trouer des gars qui vendent un truc assez potable quoi  pas content
Revenir en haut Aller en bas
Jp 31
membre piplette
membre piplette
Jp 31


Messages : 299
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40
Localisation : Aucamville

Conseil écho-sondeur Empty
MessageSujet: Re: Conseil écho-sondeur   Conseil écho-sondeur EmptySam 26 Juil - 2:58

Je n y connais pas grand chose mais nous nous avons un humming bird et on en ai bien contant aucun souci ,avec ton budget tu dois pouvoir trouver un truc neuf plutôt sympa après tout dépend de ce que tu veux en faire , par contre dans ton budget tu compte batterie + écho ou que écho car la batterie a un coût supplémentaire non negligable
Revenir en haut Aller en bas
dom31
membre piplette
membre piplette
dom31


Messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Lévignac

Conseil écho-sondeur Empty
MessageSujet: Re: Conseil écho-sondeur   Conseil écho-sondeur EmptySam 26 Juil - 4:22

Uniquement l'echo, moi se qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir bien déterminer le fond que se soir clair a distinguer Smile 
Et c'est le quel que tu as toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jp 31
membre piplette
membre piplette
Jp 31


Messages : 299
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40
Localisation : Aucamville

Conseil écho-sondeur Empty
MessageSujet: Re: Conseil écho-sondeur   Conseil écho-sondeur EmptySam 26 Juil - 5:30

Le hummingbird wide eyes c un vieu model mais super sympa une fois que tu le maîtrise c une bonne marque après comme je t ai dit je n y connais pas grand chose renseigne toi en magasin si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

Conseil écho-sondeur Empty
MessageSujet: Re: Conseil écho-sondeur   Conseil écho-sondeur EmptyLun 28 Juil - 21:50

J'ai un Humminbird Piranha MAX210.

Modèle noir et blanc, pour visualiser la topo du fond, la profondeur, le minimum syndical quoi sans chichi, simple d'utilisation, c'est idéal.
Il m'a rendu bien service pendant deux bonnes années. Et depuis près de trois ans il est dans sa boite bien au chaud.

Fonctionne avec 8 pile LR6 donc pas besoin de batterie. Moi j'avais chinté les fils pour le brancher sur ma batterie avec deux pinces croco. 

La sonde se fixe avec une ventouse ou sur un porte sonde au choix.

La moitié de ton budget neuf actuellement sur le web !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Conseil écho-sondeur Empty
MessageSujet: Re: Conseil écho-sondeur   Conseil écho-sondeur EmptyLun 28 Juil - 22:58

Idem j'ai le piranha max 150 ou 160 je crois qui suffit amplement pour te faire la main.
Depuis deux ans pour découvrir la topo pour 40euro c'est cool mais perso le mien avait déjà les pinces pour mettre sur la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
beriol
membre piplette
membre piplette



Messages : 145
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Portet

Conseil écho-sondeur Empty
MessageSujet: Re: Conseil écho-sondeur   Conseil écho-sondeur EmptyMar 29 Juil - 5:35

Salut si tu veux j'ai un humminbird 386ci GPS pour moitié prix du neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom31
membre piplette
membre piplette
dom31


Messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Lévignac

Conseil écho-sondeur Empty
MessageSujet: Re: Conseil écho-sondeur   Conseil écho-sondeur EmptyMer 30 Juil - 6:36

Merci les gars de tout vos avis ! Smile même noir et blanc sa mirai du moment qu'on arrive a bien tout distinguer et bien comprendre le fond sa me vas !
Et Berlioz merci pour ta proposition je vais donc y réfléchir je te tien au courant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Conseil écho-sondeur Empty
MessageSujet: Re: Conseil écho-sondeur   Conseil écho-sondeur EmptyLun 4 Aoû - 6:57

Salut dom,

j'ai pas une grande expérience car je me suis fait voler mon humminbird ff571 hd down imaging mais je peux en tout cas te conseiller de regarder du côté du bon coin ou autre car tu peux toucher des echos moitié prix et  te retrouver avec des echos vraiment sympa avec le même budget.

pour info celui que j'avais m'a coûté 50% moins cher et il etait neuf avec encoe les blisters sur l'écran et tout. Juste un carpiste tombé au chomdu qui était en galère j'ai même pas osé négocier. 

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil écho-sondeur Empty
MessageSujet: Re: Conseil écho-sondeur   Conseil écho-sondeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil écho-sondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: