carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fish de noël, on se l'ai pelé !!

Aller en bas 
+4
al3x31
dom31
Bait3177
Louis31
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dom31
membre piplette
membre piplette
dom31


Messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Lévignac

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyVen 2 Jan - 7:58

Salut a tous les amis bounce 
Alors voila aillant peut fêter Noel nous décidons de se faire un gros Noel au bord de l'eau avec Louis... santa  santa  santa
pendant toute la semaine le choix fut très dur, entre rivière, public et privé le choix était incertain jusqu'au 24 décembre ou nous décidons après 2h30 au tel de partir pêcher les gravières toulousaines. samedi matin c'est donc partit pour une gravière sud-toulousaine.
J'arrive sur les lieux vers 10h louis est déjà présent et traverse le lac en boat pour m'aider a décharger la voiture.
Nous décidons de nous séparer pour pêcher deux coter du lac, nous nous installons donc a 50m l'un de l'autre pour avoir un meilleur accès a nos spot !
La première canne est déposer a 11h pour louis, nous finissons d'installer le campement vers 13h et toute les cannes pêchent.
Fish de noël, on se l'ai pelé !! Dscn0711
Ben, un pote a louis, vient nous rendre visite vers 15h donc louis part a la rame le chercher de l'autre coté du lac, a mis chemin je voit Louis se retourner, arrêter de ramer, quand tout a coup il me cri DOM DOM départ court court court !!!!!
Tel Ushain Bolt je m'élance parcours les 50m qui sépare nos cannes en 4.8s Fish de noël, on se l'ai pelé !! 795313    lol!  , seulement arriver face a ces cannes plus de bip plus de lumière... je regarde attentivement la canne de gauche et j'aperçoit le FBI qui monte très lentement et le bout du scion qui se courbe, n'y une n'y deux je m’approprie la canne et me m'est a pomper comme un dingue de peur de voir le poisson se tanker car louis pêche des arbres immerger du chenal... je sent que sa gratte mais sa vient sa vient tout doucement sans aucune résistance, louis enfin arriver sur la berge je lui file la canne pour
qu'il ramène sont poisson quand même et je lui ferai un "épuisetage" magnifique mdrrr
elle accusera le poids de 7kg mais avec de magnifiques couleurs oranges.Fish de noël, on se l'ai pelé !! Louis_10
Après cela l'après midi restera calme , vers 22h alors qu'il fait déjà nuit noire Tony mon pote vient nous rendre visite et passer la nuit avec nous... Bon au final il ne pêchera pas mais nous finirons la soirée bien heureux !!! drunken  Wink
Le matin louis vient sur notre poste, j'était encore dans le biwy je n'était pas sortit et il me fait la remarque que ma canne est par terre ... 
Je sort constate alors que le scion de mon ATX est à la flotte je commence alors a ramener et a pomper pour décoincer le montage des souches de la berge d'en face 
quand soudain je sent une très légère tirée !! On monte sur le bateau, moteur a balle on arrive au dessus du fish et Louis épuisette cette petite carpiote de 3,4kg au milieu 
des branche avec toujours être magnifique robe ambré orange
(les couleur ne ressortent pas bien désoler Smile ). 
Fish de noël, on se l'ai pelé !! P1010210
Yes! j'ai enfin dépuceler ma nouvelle trique !!! Une foi la petite de retour dans son élément naturel nous discutons et décidons de partir sur une autre gravière au nord de Toulouse en fin d'après midi car nous avions un petit rendement.
Chacun range son coin, les bateau commencent a ce charger et au moment de partir vers 17h j'entends louis qui gueule de l'autre coter de la bute qui nous sépare. Je m'empresse 
d'aller le rejoindre et c'est de nouveau un combat sans effort qui donnera un autre poisson de noel pour louis qui pèsera 7kg.
Fish de noël, on se l'ai pelé !! Louis_11
Nous partons donc vers 18h, passons chez Cédric pour récupérer des bottes et un duvet pour louis et go a la gravière !!! Arriver vers 19h nous installons a nouveaux les biwy, 21h tout pêche mais se n'est qu'a 7h du mat' que j'entend louis faire du grabuge je me lève et je voit Louis poser sur le tapis une belle de 8kg !!
Fish de noël, on se l'ai pelé !! Fscn0710
Toute la journée se passera dans le calme avec madame qui viendra nous rendre visite ( merci chérie )
vers 15h je re-dépose toutes les cannes et décide de ne plus toucher les cannes jusqu'au départ pour partir.. ma logique fut que, si le montage est bien poser et que n'y les chat, n'y les brèmes, n'y les crecre était au rdv autant laisser pêcher jusqu'au moment de partir... cela fini par payer puisque qu'a 2h du matin un départ timide me réveille je sort en trombe tant bien que mal, 
suivit d'une belle gamelle a cause de la boue, je me retrouve le cul par terre devant mes cannes... nickel !!! je me saisi de ma 9,6 pied et la un combat un peut plus lourd que la veille
mais toujours aucune résistance, aillant la berge remplit de roseau je monte sur le bateau et me fait un petit kiff sur le boat et ramène cette belle coco de 9kg.
Fish de noël, on se l'ai pelé !! P1010211
Je suis aux anges, même si l'attente était longue, je sort enfin dune longue période de capot.
La matinée sera encore une fois très calme et je décide de partir vers 12h car le lendemain je travaille et je suis fatiguer.
quand a louis il restera une nuit de plus jusqu’à 16h quand j'aurai fini le travail pour le ramener, le soir même vers 18h je revient lui apporter un macdo car il na plus rien a manger pour la soirée. A mon arrivée je voit louis avec une des mes cannes que je lui avait laisser en main me regarder l'air déçu.... il vient de casser sur un fish.. le dégoût !!  pas content
bref je rentre alors sur cette mésaventure.
Le lendemain 16h30 j'arrive sur le poste a louis compte rendu de la soirée et de la journée... ce petit poisson tout mimi de 3kg
Fish de noël, on se l'ai pelé !! Rscn0710 
ainsi qu'un poisson perdu dans les obstacles... il est épuiser on passe se remplir la pense et retour a la maison pour tout le monde...
Maigre rendement.. 6 fish pour 8 départ en 4 jours, mais au moins on se l'ai pelé et c’était bien mériter !!! magnifique session avec plein de souvenir et des barres de rires.
Fish de noël, on se l'ai pelé !! P1010212


Fish de noël, on se l'ai pelé !! Dscn0710
a la prochaine les amis pour de nouvelles aventures cheers cheers cheers  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyVen 2 Jan - 8:53

Ha oui première nuit de la session sans duvet juste un abris et un bed chair sans tapis de sol...
Sa pique grave mais bon j'ai su me réchauffer grace à une boisson magique Rolling Eyes
4 nuits et 5 jours pour moi, la visite de Hadrien pour me réapprovisionner et quelques fish au RDV sa fait plaisir surtout en hiver et après une longue durée de capot.
La coco la plus orange foncé fut la première prise, c'est juste que Domi a inverser !
Au final le boat fut bien dépuceler cheers
Revenir en haut Aller en bas
dom31
membre piplette
membre piplette
dom31


Messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Lévignac

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyVen 2 Jan - 9:01

mdrrrr ouai ouai ouai bon sa vas j'ai du mal a tout remettre en ordre Wink et oui quelques détail qui passent au dessus sinon je sort un livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bait3177
membre piplette
membre piplette
Bait3177


Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32
Localisation : Colomiers

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyVen 2 Jan - 15:08

Bien ouej les gars !  Smile
Ma centrale t'as pas fait péter un plomb dans la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
dom31
membre piplette
membre piplette
dom31


Messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Lévignac

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyVen 2 Jan - 21:15

Non non juste quand yavais un bip sur les détecteur bah la centrale gueuler jusqu'à se que la led tu detecteur s'éteigne pas content Du coup sa casser les oreilles mais après je l'ai enlever sur la deuxième gravière. Au cul des cannes frein serrer oblige !Wink Donc je me suis pas peut la tête avec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tequila31
membre bavard
membre bavard
tequila31


Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyVen 2 Jan - 21:53

super récit j'ai bien rigoler en lissant la chut dans la bou lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
membre loquace
membre loquace
laurent


Messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sud muret

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: reponse du sujet   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyVen 2 Jan - 22:15

bien joué les gars pas facile en hiver de gardé le moral et la patience vous êtes des vrais me tarde une session avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyVen 2 Jan - 23:46

Merci pour vos commentaires Wink
Tkt pas pour le moral et la patience mais plutôt des températures de la prochaine session. cheers
Des vrai pas tellement ou alors si des vrai amateurs.
Pour ce qui est de ta centrale Yahn c'est moi qu'elle a fait péter un cable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laurent
membre loquace
membre loquace
laurent


Messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sud muret

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: reponse du sujet   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptySam 3 Jan - 0:06

des vrais passionnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
al3x31
membre bavard
membre bavard
al3x31


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptySam 3 Jan - 0:12

Belle session de noël les gas santa bien joué a vous deux ,pour avoir fait du fish avec ce froid ,les couleurs sont jolie sur certaine Wink
Putain vivement que j' y retourne ....
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptySam 3 Jan - 0:15

Ouaip c'est vrai que certaine photo ressortent mieux que d'autres, mais je pense que c'est du à l'exposition et à la qualité du APN
Revenir en haut Aller en bas
dom31
membre piplette
membre piplette
dom31


Messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Lévignac

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptySam 3 Jan - 7:50

merci pour les com's.
moi sa vas pour la temperature mais louis a passer 2jours sans duvet donc pour dodo lol! 
sinon ouai certaine photo jai essayer de les retoucher un peut vue que sa ressortait pas bien...
d'ailleur je sais quil y a des amateur de photos sur le fofo si on pouvait me dire se que vous en penser ... 
sinon vivement les premiere hausse de temperature !!  cheers cheers cheers
quand tu veut laurent pour une cession Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptySam 3 Jan - 8:24

Ce week-end me paraît favorable pour aller traquer dame carpe mais bon jai pas le temps... Puis pas de motivation et grosse flemme de faire les courses puis gonfler le zodiac. Rolling Eyes
Pour ce qui est des retouches c'est pourri !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
dom31
membre piplette
membre piplette
dom31


Messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Lévignac

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptySam 3 Jan - 8:33

haha moi je me repose un peut pour la rentrer et 2015 sa va défourailler !!!! Fish de noël, on se l'ai pelé !! 227650 
lol! lol! lol! 
pour se qui est des retouches je t'emmerde mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyMer 7 Jan - 9:38

Perso je me tate à bouger ce week-end avec ce redoux annoncé.
Sa pourrai le faire avec ces températures et faut que je me motive à sotir le boat, vue que j'ai enfin réparer mon écho. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyMer 7 Jan - 23:43

Joli messieurs, dans le froid ca fait toujours plaisir.

Duvet oublié = retour maison pour moi ! T'es ouf Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
tequila31
membre bavard
membre bavard
tequila31


Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyJeu 8 Jan - 5:29

J’avoue que ce weekend le temps redonne envie de ressortir le matos
Revenir en haut Aller en bas
dom31
membre piplette
membre piplette
dom31


Messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Lévignac

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyJeu 8 Jan - 7:25

Surtout que moi j'en avais 2 de duvet, mais c'est une tête de mule il voulai pas que je lui en passe un pas content
Pas de pêche se week end ci pour moi reprise du rugby obligé mais je pense y aller dans le moi si le temps reste beau ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyJeu 8 Jan - 9:54

Moi fou !!! What a Face Rolling Eyes cyclops 
Bon oui un peu, bon je suis aller faire un tour sous le soleil cette aprèm voir quelques spots sympa.
Des gravières ainsi que la Garonne qui donne envi.
Ce week-end c'est gogogo pour trois jours et deux nuits en solo avec le boat avec la visite de quelques potes.
Revenir en haut Aller en bas
tequila31
membre bavard
membre bavard
tequila31


Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyVen 9 Jan - 20:27

avez vous déjà tester l’Ariège du cote de Auterive vers l’accro branche car l'eau est calme un peu haute juste avant une petite chute
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyLun 12 Jan - 3:28

Non l'Ariège sera mon terrain de chasse (de pêche car la chasse je n'adhère pas) en 2015 comme la Garonne ou le tarn, pourquoi pas l'adour qui me semble bien sympa.
Voilà Nailloux et montbel si je suis déterminer, la ganguise me plait bien aussi. Wink


Dernière édition par Louis31 le Ven 16 Jan - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
membre loquace
membre loquace
laurent


Messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : sud muret

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: reponse   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyLun 12 Jan - 3:37

mon cousin peche l'adour il y a du fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish
Revenir en haut Aller en bas
tequila31
membre bavard
membre bavard
tequila31


Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyJeu 15 Jan - 22:36

Moi aussi cela sera mon terrain de chasse
Revenir en haut Aller en bas
steph2
membre piplette
membre piplette
steph2


Messages : 125
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 58
Localisation : hautes pires ainées

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyVen 16 Jan - 2:52

l'adour,de quel coté?
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! EmptyVen 16 Jan - 4:33

Saint-Sulpice


Dernière édition par Louis31 le Ven 16 Jan - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty
MessageSujet: Re: Fish de noël, on se l'ai pelé !!   Fish de noël, on se l'ai pelé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fish de noël, on se l'ai pelé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fish one !!!
» Le premier fish de l'annee !!!
» Pêche de noël
» Une nuit a l'arrache pour un joli fish enfin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: