carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . Empty
MessageSujet: sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier .   sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyMar 4 Oct - 4:24

Nous somme arrivé sur le poste à 6h du matin .
Le poste que nous avions décidé de péché ce situe à environs 600 mètres en aval d'une chaussé , celle de villebrumiers .

La nuit est encore présente a notre arrivé , du coup nous décidons pour gagner un peut de temps de monté le zod et de le mètre a l'eau.
nous nous préparons un café en profitant du lever de soleil sur le tarn , une chose que l'on avait pas fait avec nico depuis très longtemps .

Le café avalé , il est l'heure maintenant dce partir sur le tarn pour définir où nous allions poser nos montages .
L'eau est as 20° et nous constatons aucun saut au alentour , aucune activité .
Si l'eau continus à ce réchauffé cela vas être durs pour faire bouger le poisson .
Midi les lignes sont posé et amorcé , la pèche débute enfin.
Nous avons posé nos montages dans différente zone : arbre immergé , passage et troué dans des herbiers , bordure de berge ainsi que bordure d'herbiers et une ligne en plein eau.
L'après-midi sera calme ainsi que la soirée a part quelques blanc qui viendrons nous taquiné nos montages .

La nuit tombe et nous décidons d'aller nous coucher en espérant que la nuit soit plus clémente avec nous .
La nuit nous apporteras deux carpes de 3 et 4 kg .

le lendemain , après un café nous partons en bateau pour voir ce qui ce passe sur le poste si il y a du poisson dans le secteur .
L'echo nous montre que le poisson est bien là , mais il nous montre aussi que la température de l'eau a encore augmenté , elle est a 21°. Surprised

Tout en prospectant la zone nous rencontrons 2 organisateur de l'enduro de villebrumier qui sont venus voir les poste qu'il aller maitre le week-end prochain.
Il nous disent qu'ils ont remonté tous le bief et qu'il n'ont pas vue le moindre saut de toute la matinée .
Cela nous rassure pas mais bon ces la pèche on ne peut pas cartonnais tous le temps cela serait trop facile .

le reste du week-end seras calme pour les carpe ,ainsie que pour les cabeau .

Si pour moi , j'ai le bonheur d'être piqué au pied part une araignée qui me feras gonflé le pied au point que mais déplacement fut un peut restreint . Neutral

Même si il eu peut de prise on as bien ri et on as passé du bon temps .

A suivre quelques photo , ainsi qu'un système pas cher pour bloqué le talon des cannes en rivière . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . Empty
MessageSujet: photos   sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyMar 4 Oct - 4:58

quelque photo si j'arrive à les postés .
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . Empty
MessageSujet: Re: sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier .   sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyMar 4 Oct - 4:59

bon , je n'arrive pas à les envoyer même avec les explication de jonathan.
besoin d'aide .
Revenir en haut Aller en bas
cyril31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril31


Messages : 560
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45

sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . Empty
MessageSujet: Re: sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier .   sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyMar 4 Oct - 6:23

Sympa ton récit même sans photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . Empty
MessageSujet: Re: sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier .   sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyMar 4 Oct - 6:31

Merci pour le partage. J'espère que tu va pouvoir poster les photos.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . Empty
MessageSujet: Re: sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier .   sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . EmptyMer 5 Oct - 1:52

tout d'abord merci du partage Wink

en suite envoi un mp et explique moi ou tu bloques pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . Empty
MessageSujet: Re: sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier .   sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sesion sur le tarn à la chaussé de villebrumier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carpe 2011 carpodrome
» Sesion de merde ........ Au lac du Bsb
» sesion rapide
» ma 1 er de l annee riviere 8 k sur toulouse
» 48h sur le Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: Rivières :: Le Tarn-
Sauter vers: