carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Méthod feeder et winkle picker au lac du Vaux. EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Méthod feeder et winkle picker au lac du Vaux. EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Méthod feeder et winkle picker au lac du Vaux. EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Méthod feeder et winkle picker au lac du Vaux. EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Méthod feeder et winkle picker au lac du Vaux. EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Méthod feeder et winkle picker au lac du Vaux. EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Méthod feeder et winkle picker au lac du Vaux. EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Méthod feeder et winkle picker au lac du Vaux. EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Méthod feeder et winkle picker au lac du Vaux. EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Méthod feeder et winkle picker au lac du Vaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
So British
membre loquace
membre loquace
So British


Messages : 32
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 59
Localisation : St Félix Lauragais

Méthod feeder et winkle picker au lac du Vaux. Empty
MessageSujet: Méthod feeder et winkle picker au lac du Vaux.   Méthod feeder et winkle picker au lac du Vaux. EmptySam 29 Oct - 7:12

Salut à tous!

Voilà une petite pêche d'après midi d'une durée de 4h00.
Bien sûr comme vous allez le voir bien différentes des votres puisque mes cannes sont des winkle picker, puissance 40g, pêche au méthod feeder et pellet sur bait band, bas de ligne en 20/100.
Une pêche à sensation avec des cannes très light, je pêche avec des hameçons Preston sans ardillon, les excellents PR36.
Au final la pêche se soldera par 18 poissons dont le plus gros fera 4 kg et sur de telles cannes c'est top sensation! Les batteries du camescopes ayant des limites voici un extrait de cette sortie, toutes les carpettes n'y sont pas, une belle après-midi!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe81.blog4ever.com
 
Méthod feeder et winkle picker au lac du Vaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthod feeder et canne light au Vaux
» Lac du Vaux
» petite apres midi au lac du vaux
» Une petite matinée au pole feeder pour un plein de sensations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: