carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !

Aller en bas 
+10
beriol
J.M.31
vincent31
cedric31
patrick
cyril
jonathan
Florent
farretinho
younes-gonza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !   Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 8:43

a 5 min avec le gps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !   Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 8:55

dans celui a mouche y a de des belle carpe , il devrai les m etre dans le carpodrome sinon l annee prochaine je le ferais c est sur sinon tu prend la carte aucamville moi je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !   Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:50

bravo younes Wink

tu te fais plaisir c l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !   Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 4:08

Oui je vais la prendre mais il perd la Peche de nuit l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
beriol
membre piplette
membre piplette



Messages : 145
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Portet

Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !   Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:45

Lavez vous retesté c'est bien le petit lac a l'entre de la ramée? Mais sa craint pas avec les gardes de pecher a ce lac?
Revenir en haut Aller en bas
dom31
membre piplette
membre piplette
dom31


Messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Lévignac

Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !   Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:00

Salut à tous je me permet de revenir sur se post car se week end voulant tester de nouvelle bille je voulais passer mon samedi et mon dimanche la bas. J'y ai deja pêcher mais je me demande quel poste serai le mieux avec la distance à adopter il y as le premier poste en arrivant coller au golf mais un autre m'intrigue.. Celui que lin voit depuis la route quand on quitte le bord du lac :/ bon voilà jsai pas si certain d'entre vous verrons de où je parle mais si vous avez des conseil, je dit bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
beriol
membre piplette
membre piplette



Messages : 145
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 37
Localisation : Portet

Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !   Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 8:05

Salut tu y vas quand
Revenir en haut Aller en bas
dom31
membre piplette
membre piplette
dom31


Messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Lévignac

Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !   Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:17

J'y suis aller samedi aprem ^^ un unique départ de feu... 3kg pas content sinon rien jai du rentrer à cause de là pluie et dimanche jai tâter un lac privée mais rien capot .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !   Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:49

déjà bien pas capot Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
dom31
membre piplette
membre piplette
dom31


Messages : 229
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Lévignac

Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !   Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:58

Lol pour samedi oui cest sur mais on peut pas en dire autant pour dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
garychworth
membre loquace
membre loquace
garychworth


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2011

Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !   Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:05

ya pas vraiment de postes meilleurs que d'autres, c'est une bassine, faut arriver à amorcer assez précisément, le mieux c'est cobra, bouillette pure, meilleure manière d'être discret. J'ai essayé amorçage boule de farine à la fronde, graine pellets au spod, visiblement le bruit les dérangent et retarde d'avantage les touches. En générale sur la berge le long de la route, plus tu arrive à amorcer loin au cobra, mieu c'est, pas mal de touche en posant vraiment fond de canne à l'arrache en direction de la berge pas accessible sous le golf. Pour avoir testé sac soluble, stick et tout ce genre de connerie qui font éclater ton budjet, j'ai pas vu vraiment de diff avec une pêche classique amorçage au cobra sans se prendre le choux. c'est des poissons assez mobiles, même en cette saison, la qualité et la précision de l'amorçage font la diff, comme sur pas mal de lac de ce type. A la belle saison, les poissons rentre assez rapidement sur les amorçages à la graine a portée de fronde, j'ai d'ailleurs touché pratiquement tous les plus beau poissons comme ça (9-10 kilos), en cette saison c'est moins évidant de les faire rentrer.

Voilà ce que j'ai pu tirer comme conclusion sur les trentaine de journée que j'ai fais làbas depuis 2006, principalement l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !   Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 1:23

la plus grosse que j'y est faite est de 7kg5 (la premiere) après sa varie entre 3 et 5kg surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !   Quelques peche eclaire  , au petit Lac de la ramée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques peche eclaire , au petit Lac de la ramée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  peche eclaire st cricq
» Quelques pêches rapides
» 2 petit coup de pêche
» quelques autres lacs que j'ai essayer
» aprem a la ramée :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: