carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aeromod
membre loquace
membre loquace
aeromod


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : Nailloux

Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme Empty
MessageSujet: Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme   Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptySam 16 Juin - 8:02

Voila, j'ai 40 ans, j'habite a Nailloux et je me suis remis a la pèche a l'automne dernier.

J'ai de suite été atiré par la pèche de gros poissons au coup, j'ai pu me faire la main a la carpe au coup a Peyssies et au domaine des oiseaux.

J'aime pécher au plus près de moi, je me suis fait quelques cannes de bordure de moins de 5m que j'ai pu tester au canal du midi et a Peyssies; ferrer une carpe a 4m de ses bottes c'est énorme.

Mais mème si la carpe est un objectif récurrant je ne suis pas contre une pèche de beaux gardons ou jolies brèmes, en revanche la friture ça me gave vite (les poissons de moins de 500g quoi...).

En ce moment je suis plutôt atiré par les rivières et canaux que par les flaques d'eau, j'ai découvert l'ariège avec bonheur surtout gràce a Jérémy qui m'a fait partager un de ses coins de pèche, et j'ai bien envie d'aller essayer l'Aude du coté de carcassonne.

A+Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://gites.aeromod.eu
max31
membre piplette
membre piplette
max31


Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 37
Localisation : toulouse

Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme   Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptySam 16 Juin - 8:09

bienvenu alex ! Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme 881803
Revenir en haut Aller en bas
bordasnatch
membre piplette
membre piplette
bordasnatch


Messages : 201
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : pinsaguel

Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme   Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptySam 16 Juin - 8:10

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme   Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptySam 16 Juin - 8:49

génial ça! bienvenue

j'ai vu une vidéo sur des gars qui pêchent le silure au coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme   Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptySam 16 Juin - 19:42

si tu veux pecher dans tes bottes j'ai le poste parfait 500m plus bas du "trou de champagne" dans le virage mais coté grepiac..........c'est une anse plutot grande avec un fond de 3m à 5m a 1m du bord..............si un jour tu retourne a grepiac et que je suis dans le coin je te ferais un topo de tous ce qu'il y a dans le coin........................
Revenir en haut Aller en bas
aeromod
membre loquace
membre loquace
aeromod


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : Nailloux

Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme   Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme EmptySam 16 Juin - 20:49

Ok Jeremy vu sur google maps, tu y accède en prenant le chemin du moulin ?? Si ça te branches j'y vais demain vers 15/16h jusque 21h a peu près, j'avais prévu d'aller au trou du champagne mais si tu veut me faire essayer un autre endroit c'est avec plaisir...

A+Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://gites.aeromod.eu
Contenu sponsorisé





Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme   Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Alex, pecheur au coup extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Alex
» Je me présente!!!
» bonjour je me presente
» coup du soir
» Coup du soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: A propos du Forum :: Se présenter-
Sauter vers: