carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )

Aller en bas 
+10
Tony
cyril
jeremy31
remizz31
vincent31
Jean-Phi.
jonathan
jerome31
Hadrien31
younes-gonza
14 participants
AuteurMessage
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptySam 10 Mar - 9:41

Salut les karpeur ....

Nous avions décidé depuis plus d'une semaine de pecher a 4 sois deux binomes (Jo & vincent ainssi que Romain et moi) sur une grande graviére des alentours de toulouse , Vendredi 2 Mars été le jour du debut de cette session.

Vincent fut le premier a débarquer sur le plan d'eau , et il m'explique via telephone qu'il passera la matiné a sonder le temps que Jo vienne le rejoindre, moi je n'arriverai sur le Lac qu'a 17 h en effet aillant revu de vieux amies je passerai une bonne partie de l’après midi a discuter avec eux , c'est pour cette raison que je débarquerai aussi tard ...

En effet je deposerai en bateau presque toute mes cannes avec la nuit ! heureusement j'avais l'echosondeur ainssi que la batterie que vincent ma pretté , je trouverai rapidement des zonne interressant , je deposerai mes montage derrière des Haut font a environ 1,70 m de profondeur....

Puis j'irai manger , lire un peu puis dodo ... en effet je doit etre solo pour cette premiere nuit , et romain vien de m'apprendre qu'il ne peu pas venir....le lacheur loooool...

A peine couché , j'ai droit a une bonne tiré qui me reveil sur la canne deposé la plus loin des 4 , je ferre , mais rien .... un peu blazé , je doit partir replacer la cannes et vu la distance sa mettra bien 30 min entre la depose avec un leger vent qui fait derivé et le trajet etc...

Alors que je suis retour sur la berge et que je replace ma canne , j'ai a nouveau une belle tiré ... et rebelotte ferrage dans le vide et obligé d'aller replacer ma cannes....

Bref sa ma bien reveillé , je n'ai dormi qu'une heure pour l'instant et je vois qu'il est deja 4h mais j’entends quelque saut en bordure , donc je décide de monter les 2 autres cannes que j'ai dans la voiture afin de pêcher a 6 cannes vu que le lac na pas de législation puis je m'efforcerai d'aller me coucher ...

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) P3030410


Vers 7h15 Alors que je dors enfin profondement , un bip me reveille , suivi d'un second mes je reste dans mon Bed , je suis ko donc si sa deroule pas je bouge pas et je reprend la suite de mon sommeil , mais alors que je prennai cette resolution , le Bipppppp c'est enfin lancé , sa y est déparrrrrr....

je sortirai a fond de la tente, je m'emmele les pinceau , car il pleu un peu et je veu prendre mon K-way avant d'embarquer sur le Zod , je galererai a mettre mes bottes au point ou je l'ai est mise a l'envers , ces pas confortable mais j'ai pas le temps de les enlever , je sais ces dangereux d'aller sur l'eau avec , mais ayant peu de fond en bordure je suis obligé de pousser le zodiac qulque metre avant de monter a l'interieur....chose que je ferai juste apres avoir pris contact et senti le poisson ....

Sa y est j'ai mon combat , je vois Jo et Vincent sur la berge d'en face en train de regarder le fight , se demandan si j'allais sortir un des boeuf qui hante ces eaux .... je mettrai un peu de temps avant d'apercevoir une premiere fois le fish en surface , en effet j'ai affaire a une folle furieuse qui n'arrete pas de sonder , et faire craquer mes Moulin , une chose est sur je me regal ....

Finalement je verrai le fish quelques fois en surface , c'est pas un boeuf , mais quesqu'elle est puissante ....

Le combat durera bien 20 a 30 min , puis j'aurai raison de cette belle Commune qui entrera enfin dans le tringle .... Sa y est j'ai mon premier fish de mars et de cette gravieres...

Voila je reviendrai sur la berge et attendrai Jo et viencent qui change de poste et passe me voir avant pour faire les photo ;-))))

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) P3030411

Je peserai cette belle a 8 kg bien qu'a premiere vu je la penssé plus lourde...

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) P3030412

Sur cette deuxième photo vous pouvez apercevoir derrière moi Vincent en train de se faire maltraiter par sa chienne mdrrrrr

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) P3030413

Puis apres ces photo , j'iarai reposer un peu tous mes montage plus precisement , que la nuit derniere , je ne bougerai pas d'endroit la canne qui a deroulé ainssi que celle des tiréé, tandi que Jo et Vin'S rejoindrons leur nouveau poste ... la journée passera d’ailleurs très vite

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) P3030415


Puis Je m'occuperai en faisant quelque photo de mon poste :


Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) P3030414


Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) P3030418

La nuit tombera sans entendre le moindre bip

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) P3030417

, etant exténué de la nuit derniere , j'irai me pieuté vers 10 h , la meme cannes que la veille me fera une belle tiré , et je pensse qu'il s'agit des Foulks (oiseaux) qui doit toucher a ma baniere car ma tresse flote un peu...

je m'endormirai et rien de la nuit de sonnera ni de mon coté ni celui de Jo et Vin's ...

Le lendemain matin je me leverai vers 9h , et commencerai immediatement a ranger le matos , Patrik passera nous voir , et au meme moment jo passera pour rentré chez lui étant attendu pour un repos familial , bref je me speederai afin de rebondir sur un lac du coin avec espoir de toucher un autre fish , j’hésiterai entre saint-fé et aucamville , mais aucamville est limité a une cannes les week de lacher de truite , donc je deciderai de le rayer de la liste , puis ayant tous ranger a midi , la pluit se met a tomber , donc je decide d'annuler saint fé .

Finalament je suivrai vincent qui m'amenera sur un petit lac d'agriculteur qu'il connai bien ....

On s'instalera sous la pluis et au bout d'une heure une de met canne s'emballe , je prendrai contact avec un fish tres puissant qui malheureusement ira se tanker dans un arbre , et je finirai par casser....

Puis le reste de la journé sera calme , rien pour moi ni viencent , apar la visite de jeremy 'derouleur 31) et barto , qui viendrons finir la journé a nos coté ....

bon voila la session de notre week end , dans l'enssemble je suis content , un temp agreable , du fish , juste un peu de solitudde a certain moment , sur mon poste loool

A bientot les karpeur , je v me coucher , demain je me leve tot pour saint-fé avec derouleur31 ;-))))))))))))) en esperant avoir un nouveau recit et photo de fish a partager ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Hadrien31
membre piplette
membre piplette
Hadrien31


Messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord de toulouse

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptySam 10 Mar - 16:03

magnifique recit Youn'

un superbe lac =) et une commune tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptySam 10 Mar - 19:06

bravo encore un fish la saison et bien partie
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyDim 11 Mar - 1:15

super recit poulet comme d'hab !!!

et en fait j'ai pas mieux comme photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyDim 11 Mar - 9:11

pas de soucy JO on remet sa bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyDim 11 Mar - 23:00

bien joué et j'aime la forme de cette carpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyLun 12 Mar - 9:00

super le recit youyou!
j'essayerai de competer avec quelques photos (que je n'ai pas encore regarder d'ailleur!)
il t'a plu mon ptit lac hein..
Revenir en haut Aller en bas
remizz31
membre piplette
membre piplette
remizz31


Messages : 152
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 39
Localisation : LIMOGES

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyLun 12 Mar - 11:04

super recit comme d'ab et joile commune bravo a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyLun 12 Mar - 20:57

Ces clair vivi il tue ce petit troue mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyLun 12 Mar - 20:57

Ces clair vivi il tue ce petit troue mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyMar 13 Mar - 2:22

bien joué les mecs................c'est quoi ce petit lac vincent je connais?????
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyMar 13 Mar - 2:27

jeremy31 a écrit:
bien joué les mecs................c'est quoi ce petit lac vincent je connais?????

c'est montbel... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyMar 13 Mar - 7:23

belle belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
Tony
membre piplette
membre piplette
Tony


Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 42
Localisation : Bourganeuf

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyMer 14 Mar - 6:52

Super récit Youness; merci du partage, bravo pour ton fish Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) 881803
Revenir en haut Aller en bas
cyril31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril31


Messages : 560
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyJeu 15 Mar - 0:51

Merci pour ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
oups
membre loquace
membre loquace
oups


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2012

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyJeu 15 Mar - 4:13

super recit younes
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyVen 16 Mar - 1:05

Super récit younes et belle session car ce lac n'est pas facile .
J' y ais fait une session de 3 nuit fin octobre et ça ces soldé par un capot.
Le lac est il toujours aussi bas ?
Younes est ce que le haut fond situé a peut prés à 60 mètres et sur la gauche de l'axe du poste ou tu était , était t'il toujours au dessus de la surface de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyVen 16 Mar - 3:30

Ska 31 si tu regarde sur la deuxieme photo tu le vois le au fond(hors de l'eau......)......Smile
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptyVen 16 Mar - 8:01

oui toujour aussi bas , et oui le heut fond a meme des petit arbuste a present
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) EmptySam 17 Mar - 0:29

Wahouuu super le récit et belle commune sérieux, tu est toujours au bord de l'eau!!!! C'est bon ça.

Les photo sont justes parfaites.

Merci du partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty
MessageSujet: Re: Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )   Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de Jerem et younes sur gravieres (16 et 17 mars 2012)
» Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)
»  session avec ma petite famille (25 mars 2012)
»  1ere session de l année sur le tarn et quel session!!
» session sud de la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: