carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)

Aller en bas 
+6
jeremy31
Simon
remizz31
cyril
dérouleur31
younes-gonza
10 participants
AuteurMessage
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) Empty
MessageSujet: Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)   Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyLun 5 Mar - 19:32

salut les karpeur !!!!

Voila comme pour tous le monde le mois de février avec ces forte gelé fut très dure , et très peu d’entre nous on réussi a touché du fish , d’ailleurs j'etait moi même capot après 70 h total de pêche partagé par un 48 h a Arraix et plein de pêche rapide de 3 a 6 h sur des plan d'eau a proximité de chez moi .....

Vu que je tien un carnet de peche ou je note toute mes sortie et leur résultat , j’arrivai au 28 février avec ce triste bilan : CAPOT .... pas un depar , pas un fish rien, pourtant depuis 1 semaine et demi les température été bien remonté au point ou certaine journée le port du t-shirt s’avéra très confortable, mais voila l'eau ne réchauffe pas aussi vite , et mes détecteur été resté muet comme des carpe même durant ces apres-midi printanière .

Puis le dernier jour du moi arrive le 29 Fevrier 2012 etant une année bissextile je n'avait plus le choix , sois je tenté une dernier fois soi j'etait capot , mais bien decidé a en decoudre , je décide de prendre mon apres-midi , et de profiter de se temps magnifique pour esperer touché enfin du fish , meme petit , ce qui m'importé c'etait d'avoir au moin un depar , mais avoir un peu de compagnie est toujour appreciable , et comme je sais que Jeremy (derouleur 31) est un mac motivé , je decide de l'appeller pour voir si sa le tente , il me suffira des 2 minute pour le convaincre lol! , puis on se donna RDV au lac en question ...

Arrivé sur place nous decidon de nous placé au poste le plus eloigné afin de taper sur une zone de passage et un Hot spot que j'ai repéré l'an passé .

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) P2290110

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) P2290111

Jeremy en plus est venu équipé de son Bateau amorceur et me dira de m'en servir comme si c'etait le mien , chose que je ne me priverai pas de faire lol! (merci potoooo loool) , etant un fan de se gadjet j'irai deposer 2 de mes montages ( bille de 15 mm Red fish a l’hameçon accompagné d'une poigné de bille 10 mm red fish pour amorçage) sur le hotspot que je connais bien et qui ne gene aucun pecheur sur le lac car la zone est innacessible de la berge , et j'encouragerai jeremy a faire de meme ....

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) P2290112

puis comme d'habitude je film le déroulement de la session , présentation du poste du plan d'eau etc , puis au moment ou je montre un de mes montage sois 10 min même pas apres avoir poser sur le hotspot mon montage , un depar retentit !!!! je me saisi de la camera pour filmer un peu le depar puis l’adrénaline est trop forte après un mois de capot je pose la camera est prend contact!!!! je veu mon fish ....

Je gouterai enfin ce qu'est un combat a la tresse , et il est vrai que ces pas comparable on sens tous les coups de tete et j'aime bien, bref je ramenerai rapidement cette petite miroire de 2,8kg et Jeremy la prendra en photo ....

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) P2290113

je me depecherai de reposer la cannes avec le bateau au meme endroite , puis 5 min plutard re-dépar sur la meme cannes mais cette fois si décroche , n'etant pas habituer a la tresse je pensse que c'est pour cette raison que je l'ai perdu ., Je renvérai une autre fois ce petit bateau deposer ma ligne puis reprendrai le cour de la vidéo ou je l'avait arreté ....

voyant que sa deroule exclusivement ici je dirai a Jeremy de deposer aussi a cette endroit , mais il preferera lancer du bord dans cette direction mais tombera a chaque fois a une vingtaine de metre du secteur.

Puis peut etre 30 min après , a nouveau depar sur la même cannes , le poisson tire un peu plus mais n'etais pas non plus très gros soit un poids de 4 kg :

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) P2290115

puis Jerem prendra une pause pour enfin manger son Mac do etant trop solliciter par moi qui n'arrete pas de lui demander de filmer les combat mdrrrr "Street-fish tv " oblige mdrrr

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) P2290116

je prendrai cette photo pour le délire , on dirai un bord de mer loool tellement il y a des cannes , je vous rassure juste 4 cannes chaqun

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) P2290117

Puis jerem n'aura pas le temps de finir son repas qu'un autre depar aura lieu encore et tjr sur la meme cannes et le combat se soldera par une mise au tapis d'une autre miroire de 3,2 kg

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) P2290118


Bref en remetant a l'eau le fish , mon pote de taf Nabil pecheur occasionnel que je tente d'initier viendra nous rendre visite loll il se cachera le visage pour pa etre reconnu mdr

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) P2290120

puis sous ces yeux un gros depar aura lieu cette fois si sur la canne la plus a gauche sois a 15 metre de la zone productive , et se sera le plus gros fish de la session sois 6kg ainssi que le plus gros combat , on peu dire qu'elle on repris de la force avec cetet hausse des temperature

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) P2290121

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) P2290119

et non vous ne revé pas un co..... Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) 126717
bague les poisson au fil de fer qui rouille et blesse les nageoir des
poisson car le collier serre de plus en plus au fil que le fish grossis ,
certain au lieu de prendre un permis et une batterie de cannes devrai
investire dans l'Achat d'un cerveau meme d'occaz car sa devient nesecaire , j'avait
deja choper un poisson baguer de la même façon l'an dernier , enfin
baguer est un mots trop propre par rapor a la boucherie que fais ce débile ...... biensur on enlevera la bague avant de relacher le fish


enfin jerem se motivera et ira deposer un montage a proximité de la zone .

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) P2290122

puis a peine 5 minute apres aura droit a son premier depar de la journée un autre petit miroire evaluer entre 2 et 3 kg il ne prendra pas la peine de la peser et elle repartira a l'eau :

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) P2290123

on s'en ira en meme temps que le soleil rejoindre nos demeure , on a passer une bonne journée sa ma permi de mieu connaitre Jerem , un mec simple et sympa qui se prend pas la tete (comme on les aime a Carpe31 loool) et j'ai eu mes fish de fevrier et j'ai put me regaler avec son bateau , le top vivement j'ai le mien mdrrrrrrrrr.....

a remetre tres vite ..... inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
dérouleur31
membre piplette
membre piplette
dérouleur31


Messages : 215
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32
Localisation : MURET

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) Empty
MessageSujet: Re: Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)   Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyLun 5 Mar - 19:52

Bien le récit !!!!! C'est vrai qu'il t'aura pas fallu longtemps pour me convaincre mddddddr tu me l'avais dit le hot spot hein Razz d'ailleur je crois que sur la deuxieme photo que tu as mise du lac on voit un saut dessus.
Roh et le mac do je l'aurais mangé trop tard, mais pour des bonnes raisons alors ca va ^^
En tout cas le bateau amorceur nous aura réussi, elles nous ont pas laissé de répit!
Une séssion niquel d'aprés midi en février (meme si on était torse nue cheers ) avec du poisson.
A remettre trés vite comme tu dis ! ( pig )

Ps: pour le baguage quel debile celui qui fait ca! le fil de fer etait telement pourie que la blessure commencait a s'infecté en plus de cicatriser par dessus la bague Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) 227650
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) Empty
MessageSujet: Re: Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)   Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyLun 5 Mar - 21:56

bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
remizz31
membre piplette
membre piplette
remizz31


Messages : 152
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 39
Localisation : LIMOGES

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) Empty
MessageSujet: Re: Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)   Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyLun 5 Mar - 22:16

bravo les gars ,belle petite aprem bien productive en plus !
pour le fil de fer j'ai hallu ,putin ya n'a qui reflechisse pas serieux c'est du gros n'importe quoi pffff.. abuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) Empty
MessageSujet: Re: Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)   Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyLun 5 Mar - 22:37

Cool les gars !!

Alors t'as vu Younès, après une tite période de disette c'est quand même sympa de prendre des pin's... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) Empty
MessageSujet: Re: Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)   Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyMar 6 Mar - 1:31

on l'arrete plus le petit Younes.............moi aussi je marque mes carpes je leur coupe toutes les nageoires comme ça je les reconnais(elles flotent!!!!!) il y a des malades partout!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marsupixx
membre piplette
membre piplette
marsupixx


Messages : 123
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 40
Localisation : auterive

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) Empty
MessageSujet: Re: Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)   Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyMar 6 Mar - 5:18

bien joué les gars Smile des petits poissons mais tout de meme très jolis et bien proportionnés . Quand au baguage des poissons , je n'en rajouterai pas une couche enfin pas trop, entre les poissons abimés par les épuisettes à 20 euros qui coupent les nageoires,les manipulation maladroite des mecs qui font tomber le poisson pendant les photos, et les connards ( y a pas d'autre mot ) qui leur font des percings , ma femme comprend enfin pourquoi je la tane pour acheter un kit de soin pour carpe.
Enfin bref , encore bravo les loulous pour ces fishs et pour avoir sauver la vie de la carpe qui serait surement morte de septicemie d'ici quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) Empty
MessageSujet: Re: Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)   Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyMar 6 Mar - 6:13

bien joué les gars, soleil fish et bonne humeur le top quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) Empty
MessageSujet: Re: Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)   Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyMer 7 Mar - 2:07

je voie que la fin fevrier a tourner au bonheur, moi c'est début mars qui a commencer a etre bon.... voir la suite en tous cas jolie journée a vous deux et a une prochaine bonne déroule
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) Empty
MessageSujet: Re: Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)   Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyMer 7 Mar - 3:31

bien joué les poulets !!

fait plaisir de voir du fish !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) Empty
MessageSujet: Re: Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)   Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) EmptyMer 7 Mar - 4:38

bravo !! j'adore la tof des cannes !! Sauts d'obstacles pour ragondins !! lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) Empty
MessageSujet: Re: Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)   Session Pin'S Hunter  ( Derouleur 31 & Younes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Pin'S Hunter ( Derouleur 31 & Younes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 2 au 4 Mars ( Jo , Vincent et Younes )
» Session de Jerem et younes sur gravieres (16 et 17 mars 2012)
» session de reve
» petite session
» session sud de la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: