carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nailloux un poisson qui vaut cher ...

Aller en bas 
+8
jerome31
jonathan
jeremy31
patrick
jmc coulon jean michel
Jean-Phi.
ced31
dérouleur31
12 participants
AuteurMessage
dérouleur31
membre piplette
membre piplette
dérouleur31


Messages : 215
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32
Localisation : MURET

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyLun 23 Avr - 21:02

Bon voila le weekend arrive... l'envie de pecher aussi...
Huuuum ou pouront nous aller??? avec le bateau !
Allé ce sera nailloux, c'est dans le coin, les poissons y sont bien présents, et en plus c'est difficile...
Nous partirons donc le vendredi determiné pleins d'espoir direction nailloux !
A notre arrivé peu de carpiste sur le lac... bizarre... bref nous nous posterons dans le fond du lac face a la foret ...
21 h aprés une bonne averse tout peche.
Nous passerons une nuit bien calme a discuter de nos objectifs, notre peche bref une discussion de biwi ^^

Le matin arrive, les yeux entrouvert j'appercois le jour... grrrrr une nuit de plus capot a nailloux a force on va s'y habituer.

Quelque seconde aprés m'etre dis tout ca mon detecteur rupte violament sachant que le frein est serré et que la canne peche trés pret d'obstacle je bondi du duvet me saisie de la canne ... contact !

Aporés un bon combat ce sera une magnifique commune de nailloux au nageoire particulieres qui viendra mouiller le tapis. seance photo remise a l'eau.

9h Tout est reposé ca repeche.

Mais confrere se leve vue le soleil on decide de boire le café dehors tranquilou accompagné par le chant des oiseaux...

Deux personnes vetus de verts arrivent par le chemin et nous disent bonjour (alex retend une ligne pile a ce moment la). ils entament le dialogue de maniere cordiale, ca doit etre des pecheurs...

"ca déroule un peu?" non rien de la nuit. (ne voulant pas voir des carpistes s'intaler quelque mettre a coté nous garderons le secret du poisson)
Malheuresement un troisieme homme arrive par le bord de l'eau tout discretement, c'est bon on a compris... c'est pas des rumeurs...

Garde fédéraux, on peut voir vos cartes ????

Alors voila le resultat de cette magnifique session pleine de bonheur a 9h30 on avait l'impréssion de subir un interogatoir en regle, on a eu droit a des remarques désobligeante sur nos voitures, notre peche, nos personnes... et en plus de ca une amande chancun pour l'utilisation du bateau ...

Laxiste pendant des années la fédé a vue qu'il y avait un fort potentiel a nailloux... attention amies carpiste la navigation est interdite POUR NOUS UNIQUEMENT, ne jouez pas!!!

Injuste me direz vous? non juste la loi bete et mechante ...

Maintenant le juge decidera ...


Revenir en haut Aller en bas
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyLun 23 Avr - 22:38

pfffffffff Nailloux un poisson qui vaut cher ... 126717 le juge carrement!!!!!!! de vrais criminel ces carpistes..... Mad Mad
vous avez continuer la session quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyLun 23 Avr - 23:08

attention amies carpiste la navigation est interdite POUR NOUS UNIQUEMENT, ne jouez pas!!!

si on prend tes mots à la lettre c'est faux. Wink

la dépose est interdite pas la navigation et ceci partout où la barque est autorisée. APrès si ils surveillent particulièrement les carpistes ce sont des cons.

Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
jmc coulon jean michel
membre bavard
membre bavard
jmc coulon jean michel


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 70

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMar 24 Avr - 0:24

Salut

Désolé pour vous les gars, mais la navigation est bel et bien autorisé tout comme le combat avec bateau!

seul la dépose des montages est interdite... " flagrant délie " Nailloux un poisson qui vaut cher ... 176225

Il est aussi bien connu que nous sommes les vaches a lait nous les carpistes!!!

"pas d' érreur pour nous"

Pour cette raison je prends mon permi dans une fédé plus accueilante pour carpistes !

une bonne punition et un gros manque a gagner pour les fédés qui abuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
Admin
patrick


Messages : 1026
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMar 24 Avr - 0:28

arreter de marquer de la merde sans savoir!!!!!!

bon moi je vais mettre tous le monde daccord

l'embarcation ou tout dispositif telecommandé est interdite pour l'hamorcage, l'action de peche(LE COMBAT) ou la mise en place de ligne . donc oui c'est interdit qu'au carpiste car c'est sur l'areter prefectoral qui autorise la peche de nuit, se sont les point negatif de cet arreter mais a coté de sa cet arreter autorise la peche de nuit sur certain parcours donc il est pas mal quand meme

donc les autres pecheurs n'on pas de soucil, et peuvent pecher sans soucil.
c'est quand meme claire sur le guide peche donc arreter de faire les victimes.


et je trouve que nous carpiste on est pas les plus a pleindre quand meme, demander au pecheur de silures....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe31.com
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMar 24 Avr - 2:04

j'ai pas dit le contraire que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
patrick
Admin
Admin
patrick


Messages : 1026
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMar 24 Avr - 2:32

Jean-Phi. a écrit:
j'ai pas dit le contraire que je sache ...

t'etais pas visé JP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe31.com
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMar 24 Avr - 3:04

ha tu me rassures je deviens sénile mais là jai eu peur ! What a Face

reste que c'est une situation délicate que celle de l'embarcation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMar 24 Avr - 3:30

Alors la les mecs mais n'importe quoi a un moment il faut pas pousser mémé dans les Hortis........................on vous donne 10cm vous prenez un metre!!!!!!!!!!!!nous on a besoin de temps pour faire accepter le "carpisme" dans les mentalité et dans nos droit mais si vous vous amusez a ça alors la oui on va reculer et des aberation comme celle du bateau naisse..........................

Moi j'ai les boules car non seulement vous vous faites choper mais aprés nous on a les retomber derriere(pour le club) et la je suis vraiment en colere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur ceux des decision vont etre prise prochainement et une grosse mise au point s'impose clubistiquement parlant biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dérouleur31
membre piplette
membre piplette
dérouleur31


Messages : 215
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32
Localisation : MURET

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMar 24 Avr - 3:40

patrick et les gardes on 100% raison, le depliant et tres clair a ce sujet. vous pouvez verifier... apres c est la loi et il faut la respecter...
a cet heure beaucoup de persone pensé peu etre la fedé tolerante au niveau de ce plan d eau, c etait vrai jusqu a maintenant.
bien qu étant hors la loi il y a peu ... A mon grand regret... Faites attention et soyez réglo sur ceux ... Tchao
Revenir en haut Aller en bas
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMar 24 Avr - 3:55

aaaahhh ba si c est expliqué ds la reglementation ......fallait pas .....jcroyais que les gardes avait fait du zele...... et nan seulement leur boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMar 24 Avr - 4:18

je comprend que vous soyez blasé de vous etes fait mancher mais c le risque de frauder .... a joué il faut savoir perdre de temps en temps

aprés les reflexion a titre perso c moyen mais bon je n'était pas donc je ne m'étendrai pas sur le sujet ....

il faut le savoir effectivement nailloux et le poin chaud du moment (histoire de politique entre riverain et elu)

j'ai moi meme failli avoir le droit a un PV pour abandon de canne car j'était partit sonder et poser mes repres ce qui est tout a fait legale sans avoir relever les cannes .... mais vu que j'ai jeter outes mes cannes du bord j'ai pas était verbaliser .... donc il ne s'acharne pas sur les carpistes .... a savoir que le lendemein un mec pecher en bateau au manié en periode de fermeture et que les gardes federaux mon appelé car il voulait le serré aussi donc pas d'acharnnement juste des infracions constaté ou pas

Pour ce qui de l'arrété chacun en pense ce qui veut (je pense a peu pres pareil que vous) mais la loi c la loi et des fois ça nous arrange comme par exmple a auterive ou grace a ce meme arrété la peche en bateau et autorisé pour les carpistes et des fois non comme a nailloux mais dans tous les cas les grdes particulier ou fedé ne sont pas la pour faire la loi seulement l'appliqué



enfin y'a pas mort d'homme un PV qui fait mal je le comprends tout a fait mais quand on prend un PV en voiture on en fait pas tout un fromage car si on on roule trop vite on c'est a quoi on s'expose c'est la meme dans ce cas la

donc pour moi la discution est close y'a pas de quoi faire la revolution ni blamé qui que se soit en particulier

@+
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMar 24 Avr - 4:53

tout as fait d accord avec toi jojo +1
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...    Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMar 24 Avr - 6:29

Je n'utilise que rarement le kayake 3 places pour la dépose et le combat dans certains plans d'eau.

Mais sinon bravo pour le poisson et respecter les règles
Revenir en haut Aller en bas
dérouleur31
membre piplette
membre piplette
dérouleur31


Messages : 215
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 32
Localisation : MURET

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMar 24 Avr - 7:12

Cet article avait pour but d informer les autres carpistes sur la réelle réglementation de nailloux... Pas de soulever une polémique ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMar 24 Avr - 20:11

t'inkiet Jeremy il y a pas de gros souci juste nous on doit se couvrir et c'est comme ça qu'on aprends.......................je pense que l'idée de la charte pour le club serait une bonne chose(charte du bon pecheur mais en meme temps decharge de toutes responsabilité en cas de probleme ou une faute est constaté...................)!!!!!!!

Aprés pour moi l'histoire est clause et maintenant vous le savait(jeremy l'a apris malgrés lui) respecter un max le reglement petit a petit on fera avancé les choses dans le bon sens..........................
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMer 25 Avr - 0:42

beau poissons , bravo pour ta peche
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMer 25 Avr - 12:33

salut a tous , je rentre de vacance et je viens de voir le sujet .
Ben ces des chose qui arrive .
Moi , j'ai pris un pv a st-ybars par la gendarmerie ; je crois il y a 5 ou 6
ans .
Il venait juste d'interdire les véhicule côté rivière .
Mais on g eu de la chance en discutant avec le chef qui lui aussi était pécheur .
tout en discutant de pèche et de matos , le gars à décidé de me mettre un simple pv pour piéton , un pv à 10€ .
Alors pour moi qui n'aime pas les gars en bleu , j'ai pris une grande leçon ou plutôt 2 :
- les bleus sont pas tous des con .
- et toujours bien ce renseigné auprès de la fédé et aussi auprès de
l'APPMA .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyMer 25 Avr - 19:31

voilà qui est sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyJeu 26 Avr - 21:35

sinon pour en revenir a nos moutons heuu carpes tu peux pas poster la tof en grand de ce poisson de l'espace (je suppose que c ton nouveau avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Carpunderground
membre piplette
membre piplette
Carpunderground


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2012

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyVen 27 Avr - 18:19

Petite parenthese au sujet de la restriction reglementaire pour les carpistes, elle est en place depuis qu'une minorité de mecs (souvent venerés par les autres) on fait n'importe quoi et se sont foutus de la gueulle des autorités! J'ai moi mm peché hors piste pendant des annés sans etre enmerde mais avec l'art et la maniere! Se foutre de la gueulle des guardes c aussi se les mettres a dos pour des annees, la preuve nailloux 10 ans apres
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... EmptyVen 27 Avr - 21:16

jonathan a écrit:
sinon pour en revenir a nos moutons heuu carpes tu peux pas poster la tof en grand de ce poisson de l'espace (je suppose que c ton nouveau avatar )

cette caudale de dingue !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty
MessageSujet: Re: Nailloux un poisson qui vaut cher ...   Nailloux un poisson qui vaut cher ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nailloux un poisson qui vaut cher ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac nailloux
» Poisson d'Avril ...
» raby-poisson d'avril !
» Notre 1ère sessions a nailloux et un record !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: La Thézauque Nailloux-
Sauter vers: