carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe


 

 Notre 1ère sessions a nailloux et un record !

Aller en bas 
+6
jonathan
Simon
Jean-Phi.
Chris32
paolito09
Benoit31
10 participants
AuteurMessage
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyVen 4 Oct - 4:02

sayez c'est le weekend dernier que nous avons commencer la periode de peche de l'année que nous préferons, et quoi de mieux que d'aller tenter sa chance a nailloux...

Nous nous installons vendredi soir après le taf pour replier le dimanche midi (histoire de passer l'aprem avec nos femmes lol!)
la 1ère nuit sera tranquille quand au matin vers 9h15 la canne du collègue bip bizarre par a coup qui donnerons un put*** de poisson chat Wink. Le collègue allait relever alors sa 2ème canne quand je lui conseil de s'occuper de son chat avant de remonter son autre canne quand 1 min après, pas de bip bizarre, mais un départ énorme avec la bobine du moulin qui n'en finit plus de dérouler. Aprés un jolie combat, le peson annoncera une magnifique miroir de 21kg ! 

Nouveau record pour le collègue Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! 227650  et pour notre petit groupe de 3 potes , lors de cette première sessions a nailloux apres seulement 1 journée de repérage effectuer quelques mois plus tot.

trop content !!!! La suite sera fait d'autres poissons mais que du chat !!! Arrrff peu de poissons mais quel régal de voir une bonne mémére rentrer dans le triangle de l'épuisette !


Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Dscf1510

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Dscf1511

BRAVO POTO GUIGUI

a plusssss les karpistes tchousss
Revenir en haut Aller en bas
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyVen 4 Oct - 9:30

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! 34492 les mecs, une belle memere du lac qu'il me semble avoir deja vu en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
Chris32
membre piplette
membre piplette
Chris32


Messages : 293
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 44
Localisation : Sud ouest du gers

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyVen 4 Oct - 9:52

Oh le beau bébé .... magnifique !! Bravo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyVen 4 Oct - 17:11

Oui c'est un vieu poisson avec des rides en debut de queue et derriere les branchie, d'apres un connaisseur du cheptel du lac elle a une jumelle a 21kg aussi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyVen 4 Oct - 17:12

Dailleurs il me semble que tu le connait tres bien paolito un plombier qui habite a coter de nailloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyVen 4 Oct - 20:01

hé bhé BRAVO ! perso 4 sorties et tjrs capot ^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyVen 4 Oct - 22:31

Pour une première là-bas vous avez été garnis...
Bravo, très beau poisson. J'adore quand ils ont une grosse tête qui pend comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyVen 4 Oct - 22:49

Oui c'est vrai ,a part une journee de peche au prealable cetait notre premiere, on a etait plutot vernis mais content de voir que notre travail, documention, etc... Finit par payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyVen 4 Oct - 23:23

bravo!!
je confirme pour la jumelle même poste d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptySam 5 Oct - 2:47

Bien joué les gars , beau fish .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptySam 5 Oct - 3:46

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien31
membre piplette
membre piplette
Hadrien31


Messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord de toulouse

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyDim 24 Nov - 6:07

pour une première....   regardez si vous n'êtes pas cocu loool   (je rigole Cool )

Un lac vraiment pas simple et très très lunatique.
Je m'y casse les dents à en acheter un râtelier, mais bon, la persévérance paie toujours Wink

Comme te l'on dit les autres, il y a une sœur jumelle, et même plusieurs autre miroirs de ce gabarit dans ce lac Wink

 
Depuis que je le pêche ( ca va faire un an que je suis amoureux de ce lac environ) je suis a 9 sorties pour 16 poissons sorties.
5 Sorties glorieuses et 4 un peu moins... tongue 

Mais c'est vraiment un lac qui en vaut la peine...  Il forge la patience, attise la persévérance, et te fait chavirer au moindre départ Wink

Je suis amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyDim 24 Nov - 7:21

Oui comme tu dis ce lac a de quoi rendre amoureux. Les lidux ainsi que les fish dont magique ! Moi j'y suis retourner 1 fois depuis et un jolie capot Wink mais le voisin apres 3 weekend capot a touché une tres belle 20kg dépourvu d'ecaille d'un coter avec une belle rangé d'ecaille sur le ventre et sur le dos ! Troo belle mais je mettrais pas la seul photi que j'ai car je connait pas personellement le oecheur et si il est d'accord pour etre publier sur le net
Revenir en haut Aller en bas
prose
membre piplette
membre piplette
prose


Messages : 176
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyLun 25 Nov - 21:47

bravo le gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyLun 25 Nov - 23:15

Merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
glishin31
membre piplette
membre piplette



Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! EmptyLun 14 Avr - 18:30

Superbe poisson bravo les mecs!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty
MessageSujet: Re: Notre 1ère sessions a nailloux et un record !   Notre 1ère sessions a nailloux et un record ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre 1ère sessions a nailloux et un record !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere pêche en garonne
» lac nailloux
» Nailloux un poisson qui vaut cher ...
» Le Four/3 Potes/un record
» J'explose mon record ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: La Thézauque Nailloux-
Sauter vers: