carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte de l'Ariège pour la peche au coup

Aller en bas 
+6
cyril
Florent
vincent31
Jean-Phi.
jeremy31
aeromod
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Ariège pour la peche au coup   Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 0:33

saubens il y a du silure (1.80 l'année derniere) pour ce qui est des carpes je suis a une dizaine de sorties capot Suspect ,mais je suis ariegeois ...... bourut testut lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Ariège pour la peche au coup   Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 1:08

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
aeromod
membre loquace
membre loquace
aeromod


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : Nailloux

Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Ariège pour la peche au coup   Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 1:50

vincent31 a écrit:
bravo alex belle peche, j'ai failli passer te voir mais finalement un contre temps m'en a empeché, si tu y retourne fais moi signe j'essyerai de passer.. j'ai encore jamais vu un combat de carpe a la canne a coup..

Salut Vincent, j'y retourne demain matin mais au trou façon magnum pour voir... Enfin s'il a pas trop plu ce soir... Objectif pècher avec une canne de bordure plus puissante que ma pauvre Alixia match

A+Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://gites.aeromod.eu
aeromod
membre loquace
membre loquace
aeromod


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : Nailloux

Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Ariège pour la peche au coup   Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:54

Bon bah ce matin j'ai fait... un gardon...

Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 Magnum11

Pourtant il y avait de l'activité la dessous, et mon feeder s'est fait bousculer plusieurs fois...

A+Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://gites.aeromod.eu
aeromod
membre loquace
membre loquace
aeromod


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 52
Localisation : Nailloux

Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Ariège pour la peche au coup   Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:35

Bon j'y suis retourné hier matin, j'ai fait ça

Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 Magnum15

Un chevesne de 1.4Kg (au maïs tiens)

Et ça

Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 Magnum14

Une brème de 2.6Kg, je me demande si les carpes ne s'apprètent pas a frayer sur l'Ariège ?

A+Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://gites.aeromod.eu
Contenu sponsorisé





Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'Ariège pour la peche au coup   Découverte de l'Ariège pour la peche au coup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'Ariège pour la peche au coup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 petit coup de pêche
» Coup du soir
» coup du soir
» Coup du soir ...
» coup du soir au lacs de vallegue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: Rivières :: L'Ariege-
Sauter vers: