carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
petite session....j en est vu un!!! EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
petite session....j en est vu un!!! EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
petite session....j en est vu un!!! EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
petite session....j en est vu un!!! EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
petite session....j en est vu un!!! EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
petite session....j en est vu un!!! EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
petite session....j en est vu un!!! EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
petite session....j en est vu un!!! EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
petite session....j en est vu un!!! EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite session....j en est vu un!!!

Aller en bas 
+2
jeremy31
ced31
6 participants
AuteurMessage
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

petite session....j en est vu un!!! Empty
MessageSujet: petite session....j en est vu un!!!   petite session....j en est vu un!!! EmptySam 28 Juil - 1:32

salut! petit recit sur la save....comme d hab lol!
J avais prevu le lac de st crick mais arrivé sur les lieux j ai trouvé le niveau trop bas et vu les chaleurs annoncées je ne le sentais pas......,plan B je pars sur le secteur de grenade....deception je ne trouve pas le lieux assez sauvage a mon gout ...de plus le secteur et gavé de pecheurs au coup.......(je le testerais quand meme un jour car je n est pas pris la peine de parcourir tout le secteur .....qu elle feignasse je suis lol!....)
Plan C,j avais reperais 2 poste toujours sur la save et vu l heure je ne me pose plus de question ...go !!
11h tout peche enfin!!!!
petite session....j en est vu un!!! Dscn2321 voila le poste.....tranquille et sauvage (un peu bruyant quand meme......)
12hr depart de folie dans le lit .....
petite session....j en est vu un!!! Dscn2322
combat dans l eau pour eviter les branches ....et oui pour une fois je peux traverser la save a pied....max 1m de fond.....
petite session....j en est vu un!!! Dscn2323
la canne qui m apporta le depart ,eschée de 4 grains de mais...( t as vu cyril lol! )
15hr meme canne .....tanké .....je tente de la debloquée ....je la sens entre mes jambes (un peu flippant quand meme....) le bas de ligne cede ...... petite session....j en est vu un!!! 126717
30mn plus tard toujours la meme canne !ce coup ci je bride severe!!!
petite session....j en est vu un!!! Dscn2324
vierge de toute piqure.....une patate d enfer!!!
18hr je change de poste......
je dors sur place mais releve les lignes....
le lendemain 6hr ça repeche!
6h30 bip bip, tiens ma breme .....a 2/3m du bord ma canne 10p se plie comme j ai jamais vu!!!!! un moustachu a attaqué la breme !!!je le tracte sur 2m (il lache pas l affaire) enfin je vois un silure de la save!!! un bon metre et que j estime a plus de 20kg!!ce qui devait arrivé arriva......breme dechiquetée et le pepere qui claque de la queue pour me dire salut......
11hr depart de fou ! je vois ma canne qui par a la flotte! je la recupere de justesse !!Poua ça tire! ça tiiiiiiire!!!!! paf ! failli allé a la baille !!!!je suis degouté je ramene le montage,le plomb est la ,le bas de ligne aussi mais......
petite session....j en est vu un!!! Dscn2410
hameçon fox neuf .....une premiere pour moi!! fini jme baigne plus dans la save lol!
petite session....j en est vu un!!! Dscn2325
vue du 2eme poste....qui promet.....

Plus rien ne ce passera jusque 17hr ou je decide de remballer je creve de chaud et je n est qu une envie ......Piscaille!!!!
Voili voilou! a plus pour de nouvelles aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

petite session....j en est vu un!!! Empty
MessageSujet: Re: petite session....j en est vu un!!!   petite session....j en est vu un!!! EmptySam 28 Juil - 2:29

magnifuque poulet je pense me le tenter bientot au silure pour voir un peu ce que ca donne..................................
Revenir en haut Aller en bas
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

petite session....j en est vu un!!! Empty
MessageSujet: Re: petite session....j en est vu un!!!   petite session....j en est vu un!!! EmptySam 28 Juil - 2:57

jeremy31 a écrit:
magnifuque poulet je pense me le tenter bientot au silure pour voir un peu ce que ca donne..................................

merci! il y en a au moin un sur ... lol! la ou je pechais c est pas le meme bief que le pont.....
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

petite session....j en est vu un!!! Empty
MessageSujet: Re: petite session....j en est vu un!!!   petite session....j en est vu un!!! EmptySam 28 Juil - 9:03

Magnifique pêche de replis ced , la dernière casse tu crois que ces une carpe ou un silure ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

petite session....j en est vu un!!! Empty
MessageSujet: Re: petite session....j en est vu un!!!   petite session....j en est vu un!!! EmptySam 28 Juil - 9:06

super cedric a cette petit save j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

petite session....j en est vu un!!! Empty
MessageSujet: Re: petite session....j en est vu un!!!   petite session....j en est vu un!!! EmptySam 28 Juil - 21:36

ska31 a écrit:
Magnifique pêche de replis ced , la dernière casse tu crois que ces une carpe ou un silure ?

slt ska31, je pense a un silure .....je ne pense pas que dans cette riviere il y est des carpe capables de faire ça......a moin que...... lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
bordasnatch
membre piplette
membre piplette
bordasnatch


Messages : 201
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : pinsaguel

petite session....j en est vu un!!! Empty
MessageSujet: Re: petite session....j en est vu un!!!   petite session....j en est vu un!!! EmptyDim 29 Juil - 3:37

excellent récit,belle peche et impressionnant le coup de l'amecon, jamais vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
djedjo31
membre timide
membre timide
djedjo31


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 43
Localisation : lasserre

petite session....j en est vu un!!! Empty
MessageSujet: Re: petite session....j en est vu un!!!   petite session....j en est vu un!!! EmptyDim 15 Mar - 10:18

Salut voisin lol! et oui moi je suis a lasserre..
Ahhhh la save je pourrais tan parler des heures, de tres jolies fishs sauvages, il y a quelques beaux cochons pour les avoir vue frayer....sous le pont a pradere a cote du moulin, une big miroir de +20 c est sur... mais jusqua ce jour impossible a toucher,pour ce qui est des silures c est pareil doit y avoir des monstres , j en ai fais un de 1, 50m il y a bien 10 ans.... donc maintenant ca doit etre un gros moustachu...
Au plaisir de ce faire des sorties au bord de l eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite session....j en est vu un!!! Empty
MessageSujet: Re: petite session....j en est vu un!!!   petite session....j en est vu un!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite session....j en est vu un!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite session
» petite session avec jerem
» lac petite session de tout juste moins de 24h?
»  session avec ma petite famille (25 mars 2012)
»  1ere session de l année sur le tarn et quel session!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: Rivières :: La Save-
Sauter vers: