carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
lac de lavernose lacasse EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
lac de lavernose lacasse EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
lac de lavernose lacasse EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
lac de lavernose lacasse EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
lac de lavernose lacasse EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
lac de lavernose lacasse EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
lac de lavernose lacasse EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
lac de lavernose lacasse EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
lac de lavernose lacasse EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lac de lavernose lacasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loic31600
membre timide
membre timide



Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 38
Localisation : Muret

lac de lavernose lacasse Empty
MessageSujet: lac de lavernose lacasse   lac de lavernose lacasse EmptyLun 20 Aoû - 18:20

Bonjour a tous,

Il y a de ca 2 week end j'ai decouvert le lac de lavernose lacasse. Je suis aller le pecher 1 journee puis 1 week end entier avec un ami carpiste et on a fait 1 pauvre carpe dans le week end.

Es ce que quelqu'un a des infos sur ce lac ? poste ? bouillette carnée ou fruitee ?

Car je suis tres tetu et je compte y retourner assez vite pour prendre ma revanche.

Merci d'avance pour les infos

Loic
Revenir en haut Aller en bas
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

lac de lavernose lacasse Empty
MessageSujet: Re: lac de lavernose lacasse   lac de lavernose lacasse EmptyLun 20 Aoû - 19:23

Je connais pas le lac , mais si vous avez déjà un fish c es cool , y a des lacs ou tu passe des week end entier capot , pour les appâts j aurai tendance a pêcher fruité par rapport a la saison ( mais ça chacun ça technique ) après essaye de le sonde t en saura un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

lac de lavernose lacasse Empty
MessageSujet: Re: lac de lavernose lacasse   lac de lavernose lacasse EmptyLun 20 Aoû - 21:40

moi je vais peut etre y aller ce week end, mais envoi un MP a louis31, il y est aller récement
dailleur il vient de faire une belle session avec hadrien (je nen dirais pas plus, a mon avis ils vont surement pas tardés a faire un récit, sa sent la mémere,.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

lac de lavernose lacasse Empty
MessageSujet: Re: lac de lavernose lacasse   lac de lavernose lacasse EmptyMar 21 Aoû - 2:54

Salut man alors pour le plan d'eau communale de Lavernose lacasse c'est une ancienne gravière que je vais aller traquer en fin de saison avec des potes de Noé et de Longages.
Pour ce qui est des spots et des zones de pêche et de tenu ou alors d'alimentation, faut trouver en sondant un peu et après quelques pêches au spot.
Pour moi c'est la bordure de l'ile la nuit en début de soirée, si possible avec le vent qui tape dessus et la journée c'est les grandes cassures, fosses et autres zones ombragées.
Après c'est chacun son style de pêche, au spot, stalking ou gros amorcage lourd a la bille et à la graine.
Pour ma part c'est 50% maïs 20% tigers et 30% billes fruité comme te l'a dis JM31 du type jaune clair avec les goûts basiques.
Attention au miaou et au moustachu !!!!!
Seulement si et si sa mord pas sur tes session de quelques jours persévère et sa va payer gros, puis tu verra après avec des billes de luxe pour madame carpio.
Peace le récit pour bientôt vue que la session de 3 jours est prévu vendredi à Lavernose.
Passer nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac de lavernose lacasse Empty
MessageSujet: Re: lac de lavernose lacasse   lac de lavernose lacasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lac de lavernose lacasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lac de lavernose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: