carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Session sur un lac public  EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Session sur un lac public  EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Session sur un lac public  EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Session sur un lac public  EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Session sur un lac public  EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Session sur un lac public  EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Session sur un lac public  EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Session sur un lac public  EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Session sur un lac public  EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Session sur un lac public

Aller en bas 
+4
cyril31
farretinho
jonathan
cyril
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyJeu 6 Sep - 23:49

Salut amies carpiste,

Je vais vous raconté cette session vue quelle et plus courte......

J'étais sur Saint Ybars car mon collégue Olivier me télèphone pour prendre des news et savoir si sa déroule et a sa bonne oreille je lui donne les résultats puis on parle un peu de tout niveau pêche, puis il m'annonca qu'il aller faire une semaine sur un lac public dans le sud de la France puis vient ou il me pose la question tu et chaud pour venir avec moi? je lui répond mais cette question ne se pose pas bien sur que oui !!!!! alors il me dit vendredi je vient te chercher a 18h30 devant les pierres tu a interrer d' avoir tout plier lol! le vendredi chose dite chose faite nous voila direction cher lui...... il me dit on part a 6 heure demain matin mdr je lui dis!!!! on n'avais charger la voiture la veille et vue qu'on arriver pas a dormir on n'est parti a 00h du matin on c'est arrêter dans un bled ou on n'a bu un petit verre dans une fête de village puis nous somme reparti arriver a destination il a fallu attendre 8 h mdr la on n'a bien rigoler puis grosse surprise on n'a du payer l'emplacement du biwy alors qu'il et fédéral je leur et répondu c'est une blague du matin? elle me répond non non c'est bien réelle on fera une rencontre assez sympathique puis pas de répits j'avais grave envie de tendre les lignes j'ai payer puis arriver sur le poste on ce décide a tout monter et au moment ou on veut tendre premier problème ( pendant le voyage l'antenne du bateau amorceur a olivier c'est cassé )merde bon olivier pas de minute a perdre il part voir le belge car on n'avais discuter avec lui le matin et il nous avez dis qu'il avais monter son bateau lui même alors il le réparât, pendant ce temps moi je changer tout mes montages sur mes cannes .....,je voient les heures passer et pas d'olivier dans le secteur je lui passe un coup de fils et il me dis si on n'arrive pas a le réparer on repart et la dans ma tête je me dit merde pas sa ....puis il on trouver la pièce le bateaux étais réparer quand il et revenu il étais casiment 17h30 et le vent souffler alors on on n'a pas pu tendre le premier soir pas grave pour moi j'ai juste jeter une canne aveugle a 30 mètre du bord quand a 4h05 du matin casse j'ai pas remit la canne je suis reparti me coucher on n'a tout retendu le lendemain dans l'après midi on retendra aussi puis j'irai a la douche et au moment ou je m’apprêter a sortit olivier m’appela et me dit magne toi poisson sur tes cannes je n'y croyais pas il me dit si je plaisante pas alors pas de répits je monta dans la voiture puis je démarra première deuxième et me voici arriver au poste en effet Oliver avais bien ferrer cette petite miroir
Session sur un lac public  55855810

Voila le campement monter Notre Orion fera le garde attention au jambes lol!
Session sur un lac public  37817710

La Olivier commença a se remettre en question il me dit je t’amène avec moi et tu me fais le fish sous les yeux alors que lui sa fais 4 ans qu'il le fais et que c'est la première année ou il et capots, puis aussi je comptabiliserai une autre casse sur un poisson qui ma treuiller sur 80 mettre ou je n'arriver pas a arrêté la bobine mais je suis arriver a mes fin car
j'ai réussi quand même a moulinet pour qu'a 15 mètre du bord elle me casse Olivier me dira la tu vient de perdre un poisson de plus 20 car il connais très bien ses sujet car l'an passer il fais doublé de +20 puis je ferais 2 décroche

puis le lendemain je ferais un magnifique commune
Session sur un lac public  37665410
Session sur un lac public  48447711
Session sur un lac public  48447710
Session sur un lac public  19969510

Session sur un lac public  55646610
puis je ferais une autre commune
Session sur un lac public  54661510

je prendrais un photo du coucher du soleil
Session sur un lac public  30353710






Le 20 juillet nous décideront de partir car Olivier avais mal a la bouche et vue qu'il et capot depuis de début de la semaine on partira

Session sur un lac public  29293410

Session sur un lac public  38602810


Session sur un lac public  39975110

Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 0:05

chaud la panda cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 0:27

voila le chargement de fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
farretinho
membre inarrêtable
membre inarrêtable
farretinho


Messages : 557
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : saint jory

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 3:07

le lac est plus dur^^ . Vous avez tapé le haut fond?
Revenir en haut Aller en bas
cyril31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril31


Messages : 560
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 7:08

La panda au top!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 7:11

Merci pour le partage
Jolie photo, et en effet chargement de dingue... lol!
c'est sur quel lac?

Par contre je t'en supplie fait un effort sur tes rédactions, car c'est très très dur a lire, faudrait pas que tu décourage les moins patients..

Allez me tarde de lire la suite....
Revenir en haut Aller en bas
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 7:26

un indice pour cedric, dans le 82 Session sur un lac public  881803
en effet, chargement a la marocaine Razz Razz vous etes des ouf Razz
jolis poissons mais dommage pour les casses sur une eau a cochon farcies de dressenes, mets des tetes de ligne Session sur un lac public  881803
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 7:33

paolito09 a écrit:
un indice pour cedric, dans le 82 Session sur un lac public  881803
en effet, chargement a la marocaine Razz Razz vous etes des ouf Razz
jolis poissons mais dommage pour les casses sur une eau a cochon farcies de dressenes, mets des tetes de ligne Session sur un lac public  881803

Hé ben piting, vois l'indice de dingue, polo... tu connais pas mon esprit baroudeur toi.... j'ai du mal a faire 50 bornes pour aller a la pêche, alors tu imagine aller dans le 82........mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 7:37

oh pting... j'ai trouvé.... BDL.........; grâce a l'emplacement de biwi payant.... c'est bien ça?????
Revenir en haut Aller en bas
farretinho
membre inarrêtable
membre inarrêtable
farretinho


Messages : 557
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : saint jory

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 7:51

tu a mis du temp a tilté cedric ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 7:53

Session sur un lac public  139403 Session sur un lac public  139403 Session sur un lac public  139403
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 8:16

jamais pecher , mais comme j ai parle de ce lac cette apres midi ca ma fait tilte ca commence par un B non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 8:27

Session sur un lac public  831886 Session sur un lac public  899218cedric lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 8:46

ben en meme temps, c'est un public, le cheptel est connu, et si moi j'ai reconnu (meme avec des indices Wink ) tout le monde peu reconnaître.... donc autant le dire clairement....
Revenir en haut Aller en bas
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 9:20

tout a fait cedric, je disais pas ca avec les smileys sur le fait d'avoir dit le nom, ce lac n'est plus un secret vu le nombre d'articles dans les mags Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 9:26

tkt pas Paul en relisant j'avais compris mon erreur....
Revenir en haut Aller en bas
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 9:30

Sleep Sleep


Dernière édition par J.M.31 le Ven 7 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 9:34

Session sur un lac public  256145 Session sur un lac public  256145 Session sur un lac public  256145 Session sur un lac public  256145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 20:11

farretinho a écrit:
le lac est plus dur^^ . Vous avez tapé le haut fond?

oui oui on n'a tapé le plateaux qui et a 250 mètre devant nous
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 20:15

le bateau n'est pas interdit labas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 20:16

paolito09 a écrit:
un indice pour cedric, dans le 82 Session sur un lac public  881803
en effet, chargement a la marocaine Razz Razz vous etes des ouf Razz
jolis poissons mais dommage pour les casses sur une eau a cochon farcies de dressenes, mets des tetes de ligne Session sur un lac public  881803

Alors pour te répondre tu va rire met pas grave chez moi le ridicule ne tue pas alors j'avais les têtes de ligne mais mon craint daté d'y a 3 ans et jamais retourné mais la l'affaire et régler car j'ai changer de moulin et de crain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 20:20

cedric31 a écrit:
le bateau n'est pas interdit labas?

Alors pour te répondre le zod non le bateau amorceur pareille mais tu peut l'utiliser mais faut choisir tes heures pour tendre après voila moi je c'est que j'ai vue un ga de la fédé (garde carpiste) et il ma dis si c'est moi je laisse donc tu comprend la suite après back lead obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 20:21

Ok ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 20:25

cedric31 a écrit:
ben en meme temps, c'est un public, le cheptel est connu, et si moi j'ai reconnu (meme avec des indices Wink ) tout le monde peu reconnaître.... donc autant le dire clairement....

je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi Cédric le cheptel et très peut connu du faite qu'il et difficile cette année en inter saison un ga et aller faire 3 semaine et capot après il l'on realviné d'après ce que j'ai compris car des carpistes qui le pêche depuis de nombreuxe année
Revenir en haut Aller en bas
farretinho
membre inarrêtable
membre inarrêtable
farretinho


Messages : 557
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : saint jory

Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  EmptyVen 7 Sep - 21:08

si c'est connu apres c'est vrai qu'il est pas facile . Puis oui il a était aleviné il éséye de ratraper les connerie qu'il y a eu par le passé. Apres niveau cheptel c'est simpa mais bon faut pas confondre avec le cheptel de l'epoque car sa a plus rien a voir le plus gros poisson actuelemen d'apres le garde il ferais 23kilos apres il y a quelques poissons de 20kilos et beaucoup au alentour de 15kilos d'apres les dire du garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session sur un lac public  Empty
MessageSujet: Re: Session sur un lac public    Session sur un lac public  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session sur un lac public
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  1ere session de l année sur le tarn et quel session!!
» session du 16 juin a BSB
» carpe prise a toulouse (save)
» Session du 23 au 26 Juillet
» petite session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: