carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
session du 16 juin a BSB EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
session du 16 juin a BSB EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
session du 16 juin a BSB EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
session du 16 juin a BSB EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
session du 16 juin a BSB EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
session du 16 juin a BSB EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
session du 16 juin a BSB EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
session du 16 juin a BSB EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
session du 16 juin a BSB EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 session du 16 juin a BSB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

session du 16 juin a BSB Empty
MessageSujet: session du 16 juin a BSB   session du 16 juin a BSB EmptyMer 20 Juin - 15:12

Salut a tous , je viens vous faire un petit récit de ma session du 16 juin sur BSB .
Avec mon binôme nous avions décidé de faire une session en rivière le week-end du 16 juin mais vue les pluie qui était tombé ces derniers jours ,nous avions décidé de nous replié sur un lac car les rivières devait être impraticable .
Donc mon amis me propose de partir sur BSB car il ne l'avait jamais pêché et qu'il savait que j'avais bien déroulé la session d'avant .

Nous arrivons au lac vendredi à 8h du matin , un carpiste de présent depuis le jeudi mais il n'as encore rien fait.

Ok , on décide de pêché vers le milieu du lac .

13 H , le camps est monté et les cannes pêche .L'aprem sera chaud et calme , ayant eu deux couples d'amies qui sont venus manger la veille et m'étant couché à 2gr , je part dormir un peut .

La soirée arriva et le nombre de carpiste augmente autour du lac .
La nuit sera aussi calme que l'aprem .

Le lendemain matin nico fait une petite miroir de 7kg , puis ce sera a mon tour de touché mon premier fish et quel fish les amis , une superbe mémère comme on aime , mon rêve , d'un poids magnifique ,
une brème de 2Kg5 . session du 16 juin a BSB 622667 (elle ma fait un super départ de carpe en plus )

Puis , j'aurais la joie d'enchainé avec une décroche et nico touchera une commune de 8Kg les minutes suivante .

La chaleur de l'aprem commence à arrivé et son lot de carpiste aussi .
Il est 14H , 3 autres groupe de carpiste .
Nous somme maintenant 9 carpiste autour du lac ainsi qu'une famille qui vient passé l'aprem avec des planche à voile à 60 mêtres de moi .
Mais pas de chance pour eux car quand ils ont eu finis de préparé leur voile le vent s'arrête net et leur aprem finis en baignade familiale au-dessus de ma canne à la tiger . session du 16 juin a BSB 911446

17 H , je décide de rejeté mes cannes .
Je lance ma canne qui pêche en pleine eau , je pose la canne sur le rod , me baisse pour prendre mon cobra et là gros départ , je saisi la canne , prend contacte , yes le fish est pendu et bien non , il met de gros coup de tête passe dans des herbiers et ce décroche , quelle loose .

La nuit tombe et nico fera 2 commune et moi je sortiré ma première carpe du week-end , enfin .

Et de peut car s'en savoir pourquoi la roue de mon détecteur ce retrouva en travers et ne me fit aucun son , ces au bruit du moulin depuis mon bed que je constatas mon départ . LOL

Quand j'y repense , je me dit que j'ai eu un peut la loose sur cette session.
Car pour couronné le tout , j'ai même réussi à oublié la batterie de mon reflex sur le chargeur . session du 16 juin a BSB 594733
Mais bon on as passé un bon moment au bord de l'eau et on as put voir quelques fishs et de belle écreus .

Donc , pour ceux qui on prévue de faire une session là bas bientôt pensé au protection .

Voilou à une prochaine session les amis .
Revenir en haut Aller en bas
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

session du 16 juin a BSB Empty
MessageSujet: Re: session du 16 juin a BSB   session du 16 juin a BSB EmptyMer 20 Juin - 20:02

simpa cette session
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
Chris32
membre piplette
membre piplette
Chris32


Messages : 293
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 44
Localisation : Sud ouest du gers

session du 16 juin a BSB Empty
MessageSujet: Re: session du 16 juin a BSB   session du 16 juin a BSB EmptyMer 20 Juin - 22:40

C'est pas trop mal vous avez réussi a touché quelques fish !! pense a ce pauvre carpiste ... rien depuis jeudi !! En plus il a l'air bien surpéché ce lac non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

session du 16 juin a BSB Empty
MessageSujet: Re: session du 16 juin a BSB   session du 16 juin a BSB EmptyJeu 21 Juin - 0:33

Cool ton récit Cédric.

Y'a des sorties comme ça où toutes les poisses s'enchainent, sinon c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

session du 16 juin a BSB Empty
MessageSujet: Re: session du 16 juin a BSB   session du 16 juin a BSB EmptyJeu 21 Juin - 6:52


Citation :
ayant eu deux couples d'amies....

Donc , pour ceux qui on prévue de faire une session là bas bientôt pensé au protection .

Suspect Suspect Suspect Suspect

geek geek geek

et oui les beaux jours sont là et les vacances pratiquement, mes infos sont bonnes sur ce lac il va devenir blindé en peu de temps et c'est pour cela que je l'ai pêché avant.

Les bremes sont des sacrés bestiauds là bas !

bien sinon pour cette petite sortie et à ton pote qui ne l'avait jamais pêché Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





session du 16 juin a BSB Empty
MessageSujet: Re: session du 16 juin a BSB   session du 16 juin a BSB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session du 16 juin a BSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séssion de 72 heures !
» Session féerique...
» mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011)
» session sud de la france
» Session en lac sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: