carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)

Aller en bas 
+12
jeremy31
vincent31
Chris32
cedric31
paolito09
Jean-Phi.
bordasnatch
Simon
yannick31
Jp 31
ska31
Hadrien31
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadrien31
membre piplette
membre piplette
Hadrien31


Messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord de toulouse

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyDim 10 Mar - 7:57

En vacance !!!!
La semaine dernière je décide de partir sur un lac de ma région pendant 5 jours! Manière de profiter de ces vacs !
Je contacte un pote, et c'est décidé, je serais au lac dimanche dans la matinée, jusqu'à jeudi soir...
Antho, mon collègue, me prévient qu'il ne pourrait venir que lundi, au plus tot ... Je ferais avec, et sans le dire a mes parents ( oh le chenapan) je ferais ma première nuit tout seul Wink Wink Wink Wink Wink
J'arrive au lac du coup vers 11 heure, et, avant de rejoindre mon poste, je décide de passer dire bonjour à Maxense et à son binhomme ( deux amis) et j'irais par la suite me poster vers 12 heure 30...
Je les rejoinds donc, et, du coup, je demande des news du lac ... Le lac est sur off, pas un fish sortit depuis pas mal de temps... bref, un super défis à relever ! L'eau tourne autour des 5/6 degrés, pas térrible !
Il est midi passé, et je rejoinds un poste, qui pour moi, est parfait avec ces températures, et les conditions climatiques prévus pour la session...
Les berges sont assez abruptes, et c'est avec souffrance que j'enmène mon matos dans mon mini poste !
Bref, je prépare mon campement, mange une salade composée (lol! Smile ) et commence à penser a ma future tactique de pêche ...
C'est décidé, je pêcherais une bordure dans 5 metres d'eau a la bille et une a 60 mêtre du bord dans 7 metres de flotte ...
Je places les cannes... puis rien de la fin de journée, mis à part une grosse tirée ... Mais j'étais sur le bateau...
La fatigue s'empare de moi, et je passerai la nuit paisiblement, sans le moindre bip ...
La météo annoncait du vent des mardi a 90 km/h jusqu'a mercredi...
Mais lors de cette première nuit, une bourasque de vent eu raison de mon someil ! j'ouvre un oeil, regarde la météo sur le smart phone, et m'apercois que la météo avait brusquement changée... En effet, la Haute Garonne était en alerte Orange vent violent !
A partir de ce momment, les vent n'allait pas changer pendant 3 jours entiers... Avec une moyenne de 107 km/h de vent non stop...
J'appel Antho, et lui dit ce bulletin météo, mais n'étant pas surpris, je lui dis de ne pas venir, ou de faire avec prudence .... Ce qu'il fit !
Vers 15 heure, je le vois arriver sur l'eau avec son bateau... No comment, je le récupère a 100 mêtres du poste sans égratinures, C'est de l'inconscience...
Le vent eut raison de son 34 lbs Minn Kota
Mais bon, on est content d'être réunis, et c'est avec joie que nous amenons son matos.
Et la c'est le drâme ! Son biwy, en s'ouvrant, se casse! Un de ces arseaux est cassé ! Il hésite à rentrer, et je lui dit de venir avec moi dans mon CDE 1 place... Ca rentrera jamais !!!! Je le ferais mentir Wink donc c'est partit jusqu'a jeudi tout les deux dans une très petit espace Wink mais une session de diiiiiingue ! Avec rigolade, nature, solitude, un régal !!!
Bref, on commence la première nuit, et comme toujours, le someil s'empare de nous très vite!!!
Surtout quand on met de la musique Wink Roxaaaaane de Police Wink
Bref, encore une nuit sans le moindre bip ...
A 6 heure du matin, le vent redouble de puissance... Quelques bips me font ouvrir un oeil... Je le referme aussitot, pensant que c'est un coup de vent ...
Et la d'un coup !!!! Mon txi Hurle !!!!!!!!!! je sors a balle en criant déparrrrrrrrt !!!!!!
Le combat ne s'éternis pas trop, le vent ne facilitant point la tâche ...
A première vu, c'est un poisson sympas , bref une coco moyenne d'une dizaine de kg... Mais du haut de ma berge abrupte, je reste vigilant ... La mise en épuisette fut musclée, la belle ne vouant pas rentrée !
Elle se met sur le flanc droit, et la j'aperçois, pour moi, un poisson d'une grosse taille...
La pesée parle d'elle même ... J'ai dans mes mains une commune qui est actuellement mon nouveau record !!!!
Je suis aux anges, je la met en sac 1 heure, manière que le soleil se lève Wink
La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Img20130305090412
et une petite vidéo Wink
https://www.youtube.com/watch?v=Om-Vu7hk7pg&list=UUuFee9gOk03hXFUlllYCfcg&index=1
bref, je replace la canne, et rejoinds mon duvet Wink
La journée fut calme comme la nuit suivante ...
Bref, Mercredi matin, ca fait deux jours que ca souffle non stop, et nous commencons a envisager une petite sortie bateau pour échosonder... Le vend tombe a 75 km/h... Nous echosondons ... je trouve un arbre immergé ainsi qu'un haut fond entouré de dregzen, de souches, le top ...
Midi, tout pêche ...
A 13h30, ma canne a l'arbre immergée déroule ... je peine à arriver, je prends la canne et m'aperçois qu'elle est tanquée...
Je me souviens qu'il n'y avait pas trop de ramification, donc je laisse la canne tendue, manière ....
Pas raté! elle revient petit à petit, et c'est une coco moyenne mais splendide ... je suis ravis !!!
Deux heures après, ma canne sur ce haut fond déroule !!! et la bam !!! je sens que c'est pas mal !
Je prends mon temps, et épuise un buldozer !!! une carpe d'une quinzaine, mais enooooorme !!! SUperbe, je suis aux anges !!!!
La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) 60108160100577324657410
La belle rejoids les profondeurs paisiblemet Wink
Une heure après, alors que j'aidais Un amis a transporter don matos, j'entend de loin un doux son de delkim...
Puis dans la foulée antho qui geule: " Hadriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!"
j'arrive en courant, prend la canne, et continue un combat épique... une folle furieuse, pour au final, ce bijoux:
La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) 30627460106528324062350
J'en reviens pas ....

Je place la ligne, puis plus rien jusqu'au départ le lendemain...
Je suis du coup ravis de cette séssion, et c'est en ces momment la, que la passion est à son comble, et que l'on sait que le matos de qualité, c'est pas de la gnognote mdr
Et surtout que la persévérence paie toujours...
J'espère que mon petit récit vous auras plu, sur ce, bonne soirée, et gardez la pêche !
ps: ma photo de la plus petite commune, je la mettrait plus tard, je ne l'ai pas mis sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyDim 10 Mar - 9:02

Bien joué hadrien de jolie fish avec une météo pas très clémente .
Faite attention avec les vent violent surtout en zod .
Revenir en haut Aller en bas
Jp 31
membre piplette
membre piplette
Jp 31


Messages : 299
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40
Localisation : Aucamville

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyDim 10 Mar - 9:15

Belle peche pour un lac sur off félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Jp 31
membre piplette
membre piplette
Jp 31


Messages : 299
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40
Localisation : Aucamville

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyDim 10 Mar - 9:16

Et elle fait combien ton nouveau record? Plus de 25?
Revenir en haut Aller en bas
yannick31
membre piplette
membre piplette
yannick31


Messages : 158
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyDim 10 Mar - 9:43

Tu l'es as vraiment mérité ces belle carpe...
Félicitation, perso je l'aurai pas fait avec ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien31
membre piplette
membre piplette
Hadrien31


Messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord de toulouse

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyDim 10 Mar - 9:53

Jp 31 a écrit:
Et elle fait combien ton nouveau record? Plus de 25?
Merci
Et non, quand meme pas lol!
25 kg ca se vois, crois moi La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) 881803


Dernière édition par Hadrien31 le Lun 11 Mar - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jp 31
membre piplette
membre piplette
Jp 31


Messages : 299
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40
Localisation : Aucamville

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyLun 11 Mar - 1:26

Comme tu disais nouveau record je pensais que tu avais dépasser l écaille c pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien31
membre piplette
membre piplette
Hadrien31


Messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord de toulouse

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyLun 11 Mar - 2:16

En commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyLun 11 Mar - 2:55

Et bien 4 poissons en si peu de temps sur ce lac avec un temps pareils !! Chapeau bas cheers T'as géré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
bordasnatch
membre piplette
membre piplette
bordasnatch


Messages : 201
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : pinsaguel

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyLun 11 Mar - 4:05

Énorme!!! Bien joué,ça fait plaisir de voir des beaux poissons en rentrant d'un beau capot! La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) 914789
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyLun 11 Mar - 5:19

Que du bonheur ! merci du partage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyLun 11 Mar - 10:16

Comme je te l ai déjà dis, belle pêche Hadrien, le lac à su te récompenser avec ces beaux poissons mérités
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyLun 11 Mar - 19:23

Alors là.... bravo l'artiste.
Trés belle sortie. du courage des poissons et du bonheur....
Que demander de mieux.
MErci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien31
membre piplette
membre piplette
Hadrien31


Messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord de toulouse

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyMar 12 Mar - 7:13

Merci les gars. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chris32
membre piplette
membre piplette
Chris32


Messages : 293
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 44
Localisation : Sud ouest du gers

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyMar 12 Mar - 11:44

Bravo pour ton courage et tes belles prises !! cheers
Chouette recit !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien31
membre piplette
membre piplette
Hadrien31


Messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord de toulouse

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyMar 12 Mar - 20:19

Merci Chris
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyMer 13 Mar - 0:33

Belle pêche hadrien.
Mais bon maintenant il faut arrêter de poster des photos comme ça.. je suis jaloux moi!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyMer 13 Mar - 2:26

palalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!bien joué poulet..........il me tarde d'aller a la peche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyMer 13 Mar - 6:26

Bien joué man !!!
Que de fish magnifique et énorme. Bravo petit cachotier tu m'avais rien dis à propos des deux autres.
Désolé de pas être venu... Car pas de voiture. Neutral
Pour ton record commune j'ai bien reçu ton mms de ta photo sur le tél, vraiment fat !
Encore bravo et bonne continuation poulet. cheers
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien31
membre piplette
membre piplette
Hadrien31


Messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord de toulouse

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyMer 13 Mar - 7:42

Mdr. Wink Wink Wink
Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyMer 13 Mar - 22:55

j'en était sur !!!!!!
j'ai pensé a toi et maudit mon boulot !!!!
bravo poulet !!!
au bon endroit au bon moment !!!
superbes poissons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril31


Messages : 560
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyJeu 14 Mar - 0:56

Bravo Hadrien, belle pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien31
membre piplette
membre piplette
Hadrien31


Messages : 348
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : Nord de toulouse

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyJeu 14 Mar - 4:43

Merci les gars Wink

J'avais repérer avant que ce poste était très peut péché... ca vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas-31
membre loquace
membre loquace
thomas-31


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : Rieumes

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyJeu 14 Mar - 4:44

bravo hadrien! super fish Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) EmptyVen 15 Mar - 6:03

Hadrien31 a écrit:
Merci les gars La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) 881803

J'avais repérer avant que ce poste était très peut péché... ca vaut le coup La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) 881803

pas a tous les coups malheureusement .....Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad lol!
encore bravo poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty
MessageSujet: Re: La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)   La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo n'annoncait pas de vent! (clein d'oeil a joh!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la météo annoncait du vent...
» La météo annonçait encore plus de vent ....
» Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: La Thézauque Nailloux-
Sauter vers: