carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!

Aller en bas 
+13
Carpunderground
yannick31
cedric31
jeremy31
Jean-Phi.
jerome31
ska31
bordasnatch
Florent
farretinho
J.M.31
paolito09
maxence
17 participants
AuteurMessage
maxence
membre piplette
membre piplette
maxence


Messages : 273
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : maurens

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptySam 23 Mar - 8:37

salut les mecs!!! petits récit de pêche qui va être long à lire mdr...

la météo annonçant du beau temp ces derniers jours je me décide pour partire à la pêche. Pour le lieu j'hésité à partire à montbel mais avec le vent qu'il annoncé et la flème de sortire de bateau mon hésitement fût bref! Ensuite soit f.d.l ou saint ybars???? Ca sera saint ybars car pas tros confiant de pêcher seul à f.d.l!!!

Arrivé sur les lieux 10h30 deux grande suprise m'attende!!! la première le lac est bas il manque 1 mètre d'eau!! la deuxième il y a déja 6 pêcheur sur le lac est tous placé ou il y a le plus d'eau!!! c'est donc pas loin de la plage que je me poste pas confiant du tout car seulement 80 cm d'eau devant moi et si je pêcher plus loin je croisé les canne d'un mec!!!

Bref je tente un amorçage "massif" de graine et de bille sur un spot ou je balancerer 3 canne et une canne en bouillette perdu avec un pop ups fluo!! c'est parti pour 1h de spomb......

Dans l'aprem je fait un doublé de petite commune 3 et 5 kg puis un peut plus tard une 8 kg!!! le soir arrive il commence à y avoir le bordel ( des carpiste pas trop respectueux des autres......) vers minuit nouveau départ une autre petite de 7kg! le reste de la nuit fût calme!!!

le soleile ce lève je sort de mon biwi et la je voit un mec poste a 20 mètre de moi et 2 autre un peut plus loin!!! on est maintenant 10 sur le lac!!! c'est décidé JE ME CASSE!!!!!!!!!

direction un petit plan d'eau perdu au fin fond de la haute garonne limite ariège, où je sait même pas si il y a des carpes!! arrivé sur le lac personne cool je m'étale le soleil tape fort!! l'aprem arrive quelque truitiste locaux arrive sur le lac je commence à posé la question "il y a des carpes ici??????? réponse heuuuuuuu je croit pas non il y a que des truite ici et des matou....... bon ok je suis la pour prendre le soleil donc grosse sieste en plein soleil!!! le soir arrive il est temp de rentré passer la soirée avec la femme et ma fille!!! résultats de la journée un gros de soleil sur le visage 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! 594733!!

C'est décidé pour aujourd'hui ça sera le f.d.l!!!! arrivé sur le plan d'eau personne à l'horizon!!! je peut donc me poster ou le vent tape fort!!!! sondage pendant 2heure... les poste trouvé herbier et banc de dressen!!!! je teste les appats et la technique pour l'enduro on vera bien...

le vent est froid j'en prend plein la face!!!! je vois des saut sur la bordure face a moi mais a 200 mètre j'hésite à me déplacer avec une canne pour pêcher dans les arbres... et là je vois ma canne ce cintré un petit peux je me dit putin une brème c'est sur!! d'un coup sa part plus fort!!! je prend contacte et là...... c'est lourd très lourd!!!!! après un petit combat d'une disaine de minute les fish est dans l'épuisette et je me rend compte de la masse du fish quand elle me montre sont ventre!!!!!!!!!!!!!!

L'épuisette est lourd je sent qu'il y a un bon poids qui m'attend! verdicte le pesons s'arrete sur 20.5kg!!!!! voilà premier fish de la journé une belle coco de 20+!! je suis au ange!!!

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Dscf1015

désolé pour la qualité de la photo mais tout seul c'est pas facile....

Dans l'aprem je me dit q'une de mais canne est mal mise j'avait pas senti les dressen... je relance et la je sent bien les dressen!!!! 15 min plus tard biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp férage c'est plus légé que avant!!! mais une belle bagareuse qui ne voulait pas rentré dans le triangle!!!! à la pesé le compteur se bloque sur 8kg tous rond!!!

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Dscf1016

la journée est fini très heureux de ma pêche!!! sur le retour je croise cedric et on a papoté un peut et je lui est fait part de ma jolie prise!!!!

j'espere que ce récit vous a plu!!! et qu'il y a pas trop de faute mdr (je suis pas doué pour sa!!) à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptySam 23 Mar - 9:13

Joli pêche Max, ahhh St. Yb, soit y a personne soit c est blindé mdr
Je te l avais dis d aller à fdl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptySam 23 Mar - 9:19

Joli récit , sympa les communes
Revenir en haut Aller en bas
farretinho
membre inarrêtable
membre inarrêtable
farretinho


Messages : 557
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : saint jory

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptySam 23 Mar - 9:56

bien jouer oui moi qui compté allé a st yb demain pour débuté ma saison j'ai compris^^. je vais réfléchir a une autres destination
Revenir en haut Aller en bas
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptySam 23 Mar - 10:32

ya pas assez de plans d'eau dans le sud bordel!!! venez dans le nord, ya quedal pas content

bien joué Max, un beau trophé!!! le record du lac qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
bordasnatch
membre piplette
membre piplette
bordasnatch


Messages : 201
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : pinsaguel

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptySam 23 Mar - 11:13

bien joué!!! énorme la commune!
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptySam 23 Mar - 14:18

Bien joué Maxence , jolie commune .
Dommage pour St Ybard , vs l'auriez connue il y a 10 ans c'était un paradis où l'on ne croisé pas de carpiste .
Si on était 2 autour du lac c'était rare .
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
jerome31


Messages : 771
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 46
Localisation : caraman

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptySam 23 Mar - 16:38

bien joué,tu as fait le bon choix,celas te rapporte une jolie commune,
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptySam 23 Mar - 19:48

Shocked waohou ! jolie !!!!!! cheers

Bravo !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptySam 23 Mar - 20:01

tu as juste fait le nouveau record de FDL la classe quoi.................la prochaine appel nous pour les photos...........tu étais posté ou????
Revenir en haut Aller en bas
cedric31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
cedric31


Messages : 1799
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 40
Localisation : muret

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptySam 23 Mar - 20:04

+ 20 au four..... je suis trop fan.
Encore bravo pour cette peche. Grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
yannick31
membre piplette
membre piplette
yannick31


Messages : 158
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 38
Localisation : toulouse

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptySam 23 Mar - 22:27

Félicitation pour ce jolie poisson, 20+ a f.d.l la classe j'en reviens pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpunderground
membre piplette
membre piplette
Carpunderground


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2012

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyDim 24 Mar - 1:37

Je pense que c'est un des plus gros poisson du lac. felicitations a toi. elle a une tete enorme cette carpe ya du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
maxence
membre piplette
membre piplette
maxence


Messages : 273
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : maurens

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyDim 24 Mar - 8:14

merci pour tous vos message les gas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyDim 24 Mar - 10:30

cedric31 a écrit:
+ 20 au four..... je suis trop fan.
Encore bravo pour cette peche. Grand bravo

rêve pas ... 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! 176225 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! 609953
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyLun 25 Mar - 5:02

Bien ouèj mon pote ! Trop belle, on refait celle là en Mai et c'est plié !!

C'est encore mieux que par texto.
Tu m'a rendu ouf la semaine dernière, j'étais en Bretagne avec la ferme intention de pêcher mais neige et pluie on eu raison de mes envies...et toi qui me dit que tu fais une 20+.

Et pour le petit lac perdu, si c'est bien celui auquel je pense, il y a bien des carpes. J'avais pris des infos peu de temps avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
Chris32
membre piplette
membre piplette
Chris32


Messages : 293
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 44
Localisation : Sud ouest du gers

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyLun 25 Mar - 7:06

Bravo magnifiques les communes !
Et une 20+ ...... magique !
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Beaufort

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!    3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyLun 25 Mar - 8:05

Wahou !!! Quelle déroule, bien joué mon gars et respect. cheers
Vraiment bravo, félicitation pour détenir le nouveau record du FDL et bonne continuation.
Machine Max, je plaint les autres concurrents de l'enduro LOL. 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! 881803
Peace
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! EmptyJeu 28 Mar - 21:54

bien joué !!
le record avant était a 18kg non ? c'est la meme qui a grossi, ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty
MessageSujet: Re: 3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!   3 jour de pêche sur 3 plan d'eau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jour de pêche sur 3 plan d'eau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan d eau ou pas?
» peche en lac
» Mes pêches de printemps
» Pêche du 16.au 19 mai.
» Une pêche de 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: