carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)

Aller en bas 
+12
jonathan
jeremy31
juanito31
vincent31
Florent
max31
Nexen
maxence
Simon
Jean-Phi.
ska31
younes-gonza
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 19:25

gros gavage mon youyou !!!
bravo poulet je suis content pour toi !!!
et nivo confiance pour tes billes c'est le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxence
membre piplette
membre piplette
maxence


Messages : 273
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : maurens

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:24

jeremy mon avatar n'est pas ce poisson!! elle vient d'un endroit bien plus compliqué à pêcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:27

ah merde et c'est ou?????no je rigole tu vois je croyais que c'étais la meme!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:33

Oui moi aussi l'avatar ne pouvant pas être grossit j'y ai aussi cru , en tous cas joli prise félicitation ? Aurait tu fais un récit sur cette session ( je me fou du lieu ) juste pour connaître ta stratégie face à la complexité Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:11

maxence a écrit:
jeremy mon avatar n'est pas ce poisson!! elle vient d'un endroit bien plus compliqué à pêcher!!!

Je m'disais aussi... bizarre, le lieu de Younes et celui de cette bicolore ne peuvent pas être le même ou alors Younes est le dieu de la pêche à la carpe ! santa Hein Maxence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:30

J'ai pas trop compris Simon lool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:34

Bein il y avait semble-t-il confusion entre ta bicolore et celle de l'avatar de Maxence. Si Maxence m'a dit la vérité (ce dont je ne doute pas) je sais d'où elle vient et du coup je me dis impossible que la tienne vienne du même endroit. Car si tu fais une pêche comme celle de ton récit sur le lieu de la bicolore de Maxence en si peu de temps alors oui tu es dieu ! Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 320194 cheers
Voilou, compliqué des fois les échanges écrits... pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:41

Oui en effet sans les intonation c'est vite mal interprété mais je te rassure sur le coup ce n'est pas le cas j'avais juste pas compris la blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Chris32
membre piplette
membre piplette
Chris32


Messages : 293
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 44
Localisation : Sud ouest du gers

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:23

Super récit (j'adore les détails!) pour une superbe peche !! Tu assure grave, bien que les bigs soient monnaie courante sur ce plan d'eau (d'après ce que j'ai compris)
... BRAVO ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 4:36

merci chris Wink sinon maxence tu ma pas rep , aurai tu fais un récit sur la bicolore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
maxence
membre piplette
membre piplette
maxence


Messages : 273
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : maurens

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 4:42

non désoler pas récit! et elle date de l'an dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 5:51

dommage , en tous cas joli fish Wink mais c pas trop tard , l'onglet récit peut être utiliser sans restriction lol! , n’hésite pas nous exposer ta pêche tous en taisant le lieu , juste ton approche stratégique face a la complexité des lieux .. enfin tu le voix, mais je te lirai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 9:52

la bicolore de st fé elle est connue... je l'ai prise a 18. Paul aussi l'a prise

attention les gars, st fé ca déroule que quand ya du vent d'autan et que tu es en face! Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 320194
tu peux leur proposer ce que tu veux, dans ces cas là elles bouffent!


Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 5:06

en effet flo d'ailheur aujourdhui été une journée avec des condition ideal ! Mais c'est vendredi mes priorité religieuse , mon empecher d'y retourner :-( y'en aura d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 8:44

bien vu! aujourd'hui ca aurait été parfait

je sais qui était le carpiste en face de toi de l'autre côté, peu bavard....il habite désormais dans mon village.... sans commentaires Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 795313
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:25

a okok , oui en effet peu bavard et vague ... ce n'est que constatation...aurai -tu pris ca pour une critique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:33

mais non! dis t'es devenu un peu parano...LOL

quand je dis "sans commentaires" c'est concernant ce pêcheur qui était en face.... je le connais un peu donc voila...je me comprend...MDR



et sinon, j'ai vu sur FB que Anonym carpe avait encore frappé!!! putain le con, il était caché derrière un rocher et il a profité que tu avais le dos tourné pour faire une photo avec un de tes fishs.... mais comme il est malin, il fait un peu de photoshop...

allez pas grave, je suis fan quand même

Revenir en haut Aller en bas
farretinho
membre inarrêtable
membre inarrêtable
farretinho


Messages : 557
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : saint jory

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:04

Bien jouer mec belle pêché!!! En ce qui concerne le jugement sur le lieu de pêche ça devient lourd sérieux !!! Lac difficile facile on s'en branle non ? on est qui pour juger? Le mérite reste le même . Puis le forum est fait pour partager nos sessions PAS POUR JUGER SI LE LIEU EST FACILE DE PECHE OU NON!!!!!!!!!!! En plus s'en manquai de respect ça fait un peu arrogant,ventar......
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:09

pas parano , tu sais le manque d'intonation porte tjr a une mauvaise comprehenssion ... oula ce mr anony karp, je v me le faire ... il a oser ? a se faire passer pour moi on va pas etre copain Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 126717

Merci romain pour ta lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:14

de l'intonation sur un forum c'est compliqué !!

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 320194

un jour facile, le lendemain difficile...c'est la pêche, et c'est valable pour tous les coins de pêche

ce que je dis c'est que tout le monde s'imagine que st fé est un lac facile à en voir la plupart des commentaires......c'est faux...c'est comme partout....faut être au bon moment au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
quent31
membre piplette
membre piplette
quent31


Messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : Martres-Tolosane

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:53

Super , belle peche mon gars!tu les cartonne , c'est bon ca !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:28

ce que je dis c'est que tout le monde s'imagine que st fé est un lac facile à en voir la plupart des commentaires......c'est faux...c'est comme partout....faut être au bon moment au bon endroit [/quote]


Tout à fait d'accord , même si tu connais bien les lieux , tu peut quand même prendre un capot .

Chaque session est différente , température de l'aire , de l'eau , pression atmosphérique , alimentation du poisson ......
Revenir en haut Aller en bas
anthonylabaune
membre timide
membre timide
anthonylabaune


Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 37
Localisation : Roques

Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 3:24

Super Younes :-) Très beau récit, Romain ça me gonfle aussi ce qui se la pète parce qu'il pêche en grand lac ou rivière. On partage la même passion et c'est bien la le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mack2.fr/
Contenu sponsorisé





Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)    Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de reussite ! (peche rapide du 14 Mai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 petites pêche rapide .
» Session pêche rapide !
» Pêche rapide à l'orme blanc.
» une peche rapide dans la salade.
» mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: