carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) Empty
MessageSujet: mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011)   mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyLun 22 Aoû - 22:17

Salut , j'ai pêché se lac environ 4 fois cette année et cela s'est soldé par 2 capot et deux belle prise , il faut dire que mes session étaient très courte en moyenne 5 heure (de 17h a la tombé de la nuit)

Ma première prise et mon record perso est de 20 kg 200 attrapé a la bouillette caperlan starberry (décathlon) le 24 juin 2011 , il est important de préciser que mes voisin pêcheur arrivé 1h plus tôt on sortie deux belle miroir de 12 et 17 kg et avait amorcé le secteur depuis 2 jours

[img]mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) Photo_12[/img]

Video du combat :


Puis une semaine plus tard le 1 juillet toujours au même endroit pour une session tout aussi courte j'ai eu le plaisir de sortir cette miroir de 15 kg qui a eu la gentillesse de s'accrocher a hameçon non par la bouche mais a la base la nageoire ventrale droite , je la remercie de m'avoir évité le capots

mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) Photo_14

Par contre j'avais déposé mes ligne et amorcer en bateau gonflable et j'ai dut faire fasse a un avertissement du Garde de pêche (pas grave j'y vais a la nage avec des palmes loooool ), donc pas question de re-essayer car le Lac est très surveillé , je vous déconseille d'essayer la nuit , en effet la pêche de nuit fut interdite a cause des trafiquant de carpe qui pillé le lac

Comme la souligner un membre , le lac est très fréquenter par les baigneur et pédalos , mais reste pêchable en juillet et aout en soirée ou quand le temps ne séduit pas les vacancier , j'oubliai le vent est parfois très fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Invité
Invité




mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011)   mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyLun 22 Aoû - 22:32

toujours aussi beaux les poissons de st fe
la souche qui a ete introduite est vraiment superbe
dommage qu'il n'y ai pas de parcours de nuit, les records tomberaient a la chaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011)   mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyMar 23 Aoû - 23:17

belle!!!!! pig pig pig

superbe vidéo et un grand bravo pour ton nouveau record !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011)   mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyMer 24 Aoû - 2:45

Sympa la vidéo , par contre juste un conseils , quand tu épuisette ne court pas après le poissons c es a celui qui tiens la canne de l amener dedans
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011)   mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyMer 24 Aoû - 6:57

la video est bien sympa et tres bien fimé, c'est tes voisins carpistes qui t'on filmé?
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011)   mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptyMer 24 Aoû - 20:31

Merci pour ton conseil J.m mais je tavourai que cetai la premier Peche de l'année (24 juin) a la carpe je débute cette année par le passé je péché au coup et a l'anglaise et je n'avait fais que des poisson de 3 kg guerre plus et étant pas équipé d'epuisette assez grande et étant peu expérimenté ce sont mes voisin qui mon aidez par leur expérience et leur matos ! Donc je l'ai ai laisser faire !! Loool ! Mais a présent je fais comme tu dis ;-)!!!

D'ailleur ces ce poisson qui ma transmi le virus du carpisme lOl

Sinon pour la vidéo vincent c'est ma femme qui m'a filmé Et moi qui as fais le montage ! D'ailheur j'espère avoir l'occasion de filmer d'autre session comme cabanac par exemple voilà pourquoi ma camera me suis a chaque session ! Mais malheureusement toute mes prise récente se sont fais la nuit donc impossible de filmer le combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011)   mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) EmptySam 27 Aoû - 9:55

pig pig tu enchaines les beaux et gros fishs, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
Contenu sponsorisé





mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) Empty
MessageSujet: Re: mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011)   mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes peche rapide au lac de Saint-fereol (juin et juillet 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 h a saint-fereol (1 au 2 octobre 2011)
» Session au Lac de Saint-Fereol de 14 h a 21 h du 26 septembre 2011
» Peche du 06 juillet
» Session pêche rapide !
» 2 petites pêche rapide .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Saint-Ferréol-
Sauter vers: