carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Entre les études et le boulot new photo EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Entre les études et le boulot new photo EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Entre les études et le boulot new photo EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Entre les études et le boulot new photo EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Entre les études et le boulot new photo EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Entre les études et le boulot new photo EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Entre les études et le boulot new photo EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Entre les études et le boulot new photo EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entre les études et le boulot new photo

Aller en bas 
+4
al3x31
cece31
Benoit31
Louis31
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyLun 28 Avr - 8:42

Yo les man  Smile 
Voilà quelques temps que je suis assez prit par mon travail de paysagiste et le BTS qui demande énormément de révision.
C'est donc décider je pars, tout le week-end sur une gravière privé au sud de Toulouse avec mon ami Cédric et c'est sur les coups de 5-6 heures que l'on débarque Vendredi.
Après le montage des biwi et le gonflage des deux boats on décide de déposer nos montages en extrême bordures principalement.
Je pêcherai avec des gros plombs grippa et lui au cassant car le vent est annoncé pour les prochains jours, frein serré tout les deux car devant divers obstacles.
Première nuit deux gros départs sur les cannes de Cédric, BOUM le cassant qui pète et la canne qui saute du carpsounder.
Malheureusement il casse son montage en tractant la miss des arbres mort et perd pas mal de tresse....  Crying or Very sad 
Deuxième run vers les 4 heures du matin et c'est une décroche cette fois-ci juste devant l'épuisette dans le bateau.... 
Le lendemain pas de poissons, une grosse blaze et quelle nuit car nous avons très peu dormi.
Après une longue recherche de sa tresse et son montage dans la gravière à l'aide du zod Mr Pommier le cocu réussi à récupérer son ensemble !!!!  Shocked

Entre les études et le boulot new photo 2014-010

Dans la soirée je me sauve du capot grâce à une jolie petite miroir mais la nuit reste calme malgré la forte pluie et certaines tirées étranges.

Entre les études et le boulot new photo 2014-011

Le lendemain presque toutes les cannes pêchent à la goutte d'eau et la dépose s'impose, à 9 heures tout pêche puis Cédric tape la grasse mat du Dimanche.
Une heure après je remarque ma canne de gauche plier fortement puis donner de grand a coups, je m'empresse de retirer les sardines et HOP je tracte le fish pour le sortir des arbres.
Je gueule CEDRIC CEDRIC DEPART !!!! Et d'un coup plus rien, je décroche la belle peu de temps après le départ.
Dégouter je me retourne pour raconter à Cédric la situation et au même moment la kamrod de droite s'emballe !!!! Je jette la canne que je ramenai après la décroche et attrape vite la seconde, BIM prise de contact et c'est pendu.
Wahou un double run en quelques secondes, on grimpe dans le boat pour finir le combat et c'est une coco toute noir qui se rend dans l'épuisette.  cheers 

Entre les études et le boulot new photo 2014-012

Entre les études et le boulot new photo 2014-013

Histoire de fou mon coéquipier motiver part déposer les siennes et pendant qu'il installe son cassant je lui tend le fil de la canne sur la berge, même chose, de violente secousses dans la 10 pieds.
Adrénaline à balle je balance sa canne à terre et saisi la mienne pour tracter les premiers mètres, je finirai le combat du bord pour une fois car Cédric étant en train naviguer à fond vers le poste.
Encore une commune de poids supérieur aux autres se rend au tapis et plus rien de la journée.

Entre les études et le boulot new photo 2014-014

Entre les études et le boulot new photo 2014-015

En fin d'aprèm je louperai un dernier fish dans les arbres car tanker et comme un crétin j'avais remballer mon pneumatique.....  Mad 
Voilà pour ce 48H entre pluie et vent avec un peu de temps devant nous pour aller traquer Dame Carpe.
Peace  Wink

Voilà quelques photo de la dernière pêche de ce week-end mais pas de récit sorry.

Entre les études et le boulot new photo P5010010

Entre les études et le boulot new photo P5030010

Entre les études et le boulot new photo P5010011

Entre les études et le boulot new photo P5030011

Entre les études et le boulot new photo P5030012

Entre les études et le boulot new photo P5010012

Belle coco bien nerveuse comme je les aime, avec un combat de fou et bien tendu digne d'une combattante.  cheers


Dernière édition par Louis31 le Lun 12 Mai - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 29 Avr - 3:24

Le fish etait la ! Dommage pour les decroches ! En tout j'imagine bien les bonnes deconade Wink
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 29 Avr - 8:27

ouais on a bien delirer ^^ et la petite miroir je l'avais deja decrocher il y a quelques mois avec ju

au debut j'etais blazer, je me disait qu'une carpe se trimballer le plomb, leadcore, la tete de ligne + 50m de tresse et au final j'ai retrouver tout mon bordel et la carpe c'etais decrocher donc sa va..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 29 Avr - 20:26

Ta de la chance cedric mdr entre les oies et les carpes qui te rendent tes montages lol!
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 29 Avr - 20:50

lol!  ouais
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot   Entre les études et le boulot new photo EmptyMer 30 Avr - 1:56

C'est vrai que Cédric à une chance de fou à la pêche !!!!  Wink 
Gros délires et des histoires de fou.
Revenir en haut Aller en bas
al3x31
membre bavard
membre bavard
al3x31


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMer 30 Avr - 4:27

Superbe photo et beau fish vous avez du vous régaler , moi qui rêve de faire plus d' un poisson à la journée!!   Wink Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot   Entre les études et le boulot new photo EmptyMer 30 Avr - 4:53

Merci man, pour les photo c'est pas grand chose car c'est un vieux portable pourri mais vivement l'APN.
Sinon pour faire plusieurs fish de journée va à Peyssies LOL  Wink  
Non c'était pas mal sauf le froid et le faite que j'ai plongé une jambe dans la flotte sans vêtement de rechange.... 
Et ce vent c'est horrible je flippe trop que sa bouge le montage....
Revenir en haut Aller en bas
al3x31
membre bavard
membre bavard
al3x31


Messages : 96
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMer 30 Avr - 6:03

Haha peyssie c'est bon j'ai donné Suspect  !! Et la jambe dans la flotte pas cool j'ai connu ça aussi c'est l un des truc qui m'énerve bien  Mad surtout quand ta rien pour te changer
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyJeu 1 Mai - 1:15

j'ai kiffer le récit !!! merci !!!
 Entre les études et le boulot new photo 34492
Revenir en haut Aller en bas
Jp 31
membre piplette
membre piplette
Jp 31


Messages : 299
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40
Localisation : Aucamville

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyJeu 1 Mai - 4:39

La coco est magnifique !! Félicitation les gars dommage pour les décroches et quel courage avec ce temps de chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyJeu 1 Mai - 6:11

Bien jouer les gars , bonne session , super récits .
Dommage qu'il n'y ai pas une petite photo de cédric avec un fish .
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyJeu 1 Mai - 6:46

je les ai decrocher, si vous saviez la chance que j'ai a la peche, une chose est sur, je ne risque pas d'etre cocu ^^

la petite miroir je l'ai aussi decrocher, le seul poisson que j'ai sortis la-bas c'est cette miroir:

Entre les études et le boulot new photo 12404610

ah oui j'avais oublié que tu as mis une jambe dans l'eau ^^

merci les gars  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot   Entre les études et le boulot new photo EmptyLun 5 Mai - 2:53

Merci les gars pour vos commentaires  Smile
JP laquelle tu trouves sympa de commune, perso la plus foncé est ma préférée mais de toute façon toutes les communes me plaisent  Razz 
La kikine tu l'as décrochée l'année dernière avec Ju sinon ta black miroir déchire tout car la photo est top  Wink , faut que je l'a chope aussi.
Oui sa arrive de me tremper les pieds, il parait que sa attire les big fish LOL


Dernière édition par Louis31 le Lun 12 Mai - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jp 31
membre piplette
membre piplette
Jp 31


Messages : 299
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40
Localisation : Aucamville

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 6 Mai - 5:35

La plus foncée par dis !!! je kiff les couleurs foncées sur les cocos je trouve que ça donne un plus à l écaillage , je trouve ça magnifique quand ça tire sur le noir rouge écrevisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dessi31
membre timide
membre timide
Dessi31


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montastruc la conseillere

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 6 Mai - 7:17

Bien joué les gars ! Des beau poisson mit au sec pendant que que certain se sont casser les dents sur une autre graviere du sud de Toulouse lol!. HEIN Benoit31 Razz. La petite coco noir et magique ..
Revenir en haut Aller en bas
Dessi31
membre timide
membre timide
Dessi31


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montastruc la conseillere

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 6 Mai - 7:17

Bien joué les gars ! Des beau poisson mit au sec pendant que que certain se sont casser les dents sur une autre graviere du sud de Toulouse lol!. HEIN Benoit31 Razz. La petite coco noir et magique ..
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot   Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 6 Mai - 8:02

Merci les gars sa fait plaisir de dérouler depuis le début d'année sa va j'ai pas à me plaindre.
Vivement ce week-end pour retourner au bord de l'eau mais sur une autre gravière plus capricieuse....
Sinon Dessi31 j'ai aussi faillit me casser les chicos entre les casses et les décroches de ce week-end comparé au précédent.
Un poisson sorti de toute la session de 3 jours 3 nuits sa pique !!!!  Razz 
C'est les aléas de cette belle passion.  Wink
Au fait c'était pas vous à l'enduro de Longages sur Sabatouse, Cédric avait appelé Benoit quand on était sur Villeneuve.
Revenir en haut Aller en bas
Dessi31
membre timide
membre timide
Dessi31


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montastruc la conseillere

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 6 Mai - 8:13

C'est vrai ! Mais c le jeux comme tu dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dessi31
membre timide
membre timide
Dessi31


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montastruc la conseillere

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 6 Mai - 8:14

Si voila c'etai nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 6 Mai - 8:21

Pas terrible les résultats de l'enduro ?!?
Sinon elle tue la carpe de ton avatar, un pote l'a prise ce matin je croit !!!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dessi31
membre timide
membre timide
Dessi31


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montastruc la conseillere

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 6 Mai - 8:33

A ouai sérieux ? Énorme apparament elle aurait une jumelle ! Ouai pas terrible du tout. Deux trois décroche dont une pour moi une tanké et une au sec ..
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 6 Mai - 8:49

Joli poisson ou quoi, sinon dommage pour ces décroches.
Perso je pêche une gravière de Longages mais pas celle la et c'est mon pote Adrien qui sur Nailloux pour quelques jours.
Premier jours +21 miroir et c'est la même que toi je pense sur la photo du MMS
Revenir en haut Aller en bas
Dessi31
membre timide
membre timide
Dessi31


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Localisation : Montastruc la conseillere

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyMar 6 Mai - 9:02

Entre 8 et 10 apparrament. Ah c Adrien ok jle connai de fac. Ouai be sa doit être elle alors je l'ai pris en septembre elle étai a 21kg tout rond elle a du prendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Benoit31
membre piplette
membre piplette
Benoit31


Messages : 254
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : toulouse

Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo EmptyJeu 8 Mai - 3:20

Houlaaa dessi31 reprend de l'activité sur le fofo, sa fait zizir lol!
Oui enduro a oublier mais on a quand meme passer de bon moments notamment avec cedric et jeremy du team !

Ton collégue est chaud sur nailloux louis, sa serais sympa (par mp ou non ^^) de savoir ou il la fait savoir si elle bouge ou non...

peacee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les études et le boulot new photo Empty
MessageSujet: Re: Entre les études et le boulot new photo   Entre les études et le boulot new photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les études et le boulot new photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une semaine entre lac et rivière.
» petite aprem entre amis
» photo du lac
» Petit peyssies 6h de pêche .
» presentention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: