carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolovoyageur
membre bavard
membre bavard
lolovoyageur


Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 56
Localisation : muret

Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! Empty
MessageSujet: Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents!   Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! EmptyMer 3 Sep - 5:49

Bonjour à tous,
Je m'appel Laurent j'ai 46 ans, je pêche depuis que je suis enfant.
Je viens de bourgogne autour d'Auxerre ou j'ai appris à pêcher dans les très nombreux étangs. A 7-8 ans je partais avec mon vélo, mes gaules attachées sur le côté, ma boite à pêche sur le porte bagages et mon pain sec, ma boite de mais et les pommes de terre que ma mère m'avait cuites la veille en guise d'amorce.
Je suis carpiste depuis près de 20 ans mais ce n'est que depuis 2 ans que j'ai repris après pas mal d'années d'arrêt car trop occupé par ma petite famille.
Aujourd'hui je part pêcher presque tous les week-end et je viens de passer mes 3 semaines de vacances à découvrir les lacs de la région.
J'aimerais rencontrer d'autres carpistes afin de passer de bons moments de pêche et également découvrir les nouvelles techniques car la pêche de la carpe ne cesse d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
glishin31
membre piplette
membre piplette



Messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! Empty
MessageSujet: Re: Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents!   Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! EmptyMer 3 Sep - 21:24

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bait3177
membre piplette
membre piplette
Bait3177


Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32
Localisation : Colomiers

Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! Empty
MessageSujet: Re: Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents!   Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! EmptyJeu 4 Sep - 1:27

Bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! Empty
MessageSujet: Re: Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents!    Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! EmptyJeu 4 Sep - 1:50

Salut bienvenu sur le fofo !!!! Wink
Peace
Revenir en haut Aller en bas
vambo
membre piplette
membre piplette
vambo


Messages : 151
Date d'inscription : 04/09/2012

Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! Empty
MessageSujet: Re: Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents!   Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! EmptySam 6 Sep - 17:19

Bonjour et bienvenu.
Un partenaire de pêche est toujours le bienvenu.
N'hésite pas à faire signe.
antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! Empty
MessageSujet: Re: Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents!   Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent 46 ans mais loin d'avoir toutes mes dents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes...
» la météo annoncait du vent...
» carpe 2011 carpodrome
» m est debut lac sauvage toulouse
» No kill peut-être mais pas toujours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: A propos du Forum :: Se présenter-
Sauter vers: