carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
La garonne à Saubens EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
La garonne à Saubens EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
La garonne à Saubens EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
La garonne à Saubens EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
La garonne à Saubens EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
La garonne à Saubens EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
La garonne à Saubens EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
La garonne à Saubens EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
La garonne à Saubens EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La garonne à Saubens

Aller en bas 
+3
Jp 31
Bait3177
vincent34
7 participants
AuteurMessage
vincent34
membre loquace
membre loquace
vincent34


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2014

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens EmptyDim 21 Sep - 0:18

Salut à tous,

Hier je suis allé tester, ou du moins tremper mes lignes sur la Garonne près de Saubens. J'avais déjà effectué quelques repérages près du golf de vieille toulouse, mais entre le peu d'eau et la difficulté d'accès à la berge, c'était même pas la peine d'essayer Mad
Je décide donc de pas lâcher l'affaire et de descendre plus bas sur la garonne.
Après quelques recherche avec mon ami Google map et quelques minutes de route, j'arrive au bout du fameux chemin que j'ai vu et là, pas de propriété privée avec un gros portail ou de batiments véolia!! cheers cheers
A moi la pêche! seul problème, je suis a 2 mètre au dessus de l'eau et c'est très escarpé...
Je fini par trouver un poste adéquat 30m plus loin et je m'installe.
Ya une sortie de courant a ma gauche et celui-ci passe en face, sous une avancée rocheuse qui se trouve à 20 cm sous la surface de l'eau. Pas d'obstacles a vu d'oeil et des fouilles par-ci par-la, juste dans mes pieds. Parfait!
Je decide donc je pécher le courant et laisser une canne en bordure, dans mes pieds, juste au cas ou ( ca m'a deja rapporté de beau fish afro ) Sauf que là on est pas sur le vidourle ou l'hérault et mes petits plombs de 120gr dévalent avec le courant... Même mes plus gros de 240gr, dévalent, mais tiennent un peu.. pas content Au bout de deux heures, je décide de replacer mes cannes qui ont pas mal dérivé, et les replaces un peu plus en dehors du courant. Mais rien n'y fait, toujours autant de courant et des "bip" à la pelle... enerver
Je pêche donc comme ca jusque 18h et décide de plier boutique avant la tombée de la nuit, soulé par le chant des détecteurs.

Capot pour la première garonne, mais bon, à charge de revanche Very Happy
Bonne déroule à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bait3177
membre piplette
membre piplette
Bait3177


Messages : 120
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32
Localisation : Colomiers

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: Re: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens EmptyDim 21 Sep - 7:20

Dommage, c'est la peche !  Crying or Very sad
T'auras ta revanche !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jp 31
membre piplette
membre piplette
Jp 31


Messages : 299
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40
Localisation : Aucamville

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: Re: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens EmptyMar 23 Sep - 6:35

Persévère la Garonne cache de vrai pépite en se moment elles magnifique j y bosse tous les jours à côté et j en peu plus de pas pourvoir aller a la pêche bref la Garonne c la base!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikey31000
membre bavard
membre bavard



Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2013

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: Re: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens EmptyMar 23 Sep - 7:37

J'ai fait mes premières armes en riviere( sur le tarn) cette saison, c'est le top y'a pas photo mais c dur ce qui rend la peche encorre plus interressente ... Enfin bref j'aimerai pêcher la garonne mais je connais pas de spot a pars celui de salles que j'ai jamais test ( plus de 10 m de fond extrêmement dur a pêcher). Je sais que ça se demande pas mais quelqu'un aurai un spot a me faire partager svp ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent34
membre loquace
membre loquace
vincent34


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2014

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: Re: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens EmptyMar 23 Sep - 19:22

La Garonne a l'air vraiment cool a pêcher, sauf quand t'y est pas préparé lol!. Je vais repérer mieux et avec un peu de chance je ferais un fish ^^ et je vous ferais partager ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: Re: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens EmptyMer 24 Sep - 6:23

Mikey31000 a écrit:
J'ai fait mes premières armes en riviere( sur le tarn) cette saison, c'est le top y'a pas photo mais c dur ce qui rend la peche encorre plus interressente ... Enfin bref j'aimerai pêcher la garonne mais je connais pas de spot a pars celui de salles que j'ai jamais test ( plus de 10 m de fond extrêmement dur a pêcher). Je sais que ça se demande pas mais quelqu'un aurai un spot a me faire partager svp ?

qu'es ce que tu trouve dur sur le tarn?
ca reste sans aucun doute une des rivieres les plus facile de france.
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: Re: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens EmptyMer 24 Sep - 6:24

la garonne a saubens est un super challenge, la peche n'y es pas si facile que ca mais il y a de belle surprise, en ce moment tu a encore la chance d'avoir une garonne a son niveau le plus bas. (profite en  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mikey31000
membre bavard
membre bavard



Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2013

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: Re: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens EmptyMer 24 Sep - 7:42

Je ne parlai du tarn mais de la garonne particulièrement à salles car j'ai test deux trois fois et c vraiment pas évident , c pour ça que je demandai conseil sur des postes plus abordable
Revenir en haut Aller en bas
vincent34
membre loquace
membre loquace
vincent34


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2014

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: Re: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens EmptyMer 24 Sep - 20:17

c'est vrais que c'est une super challenge mais il faut que j'adapte mon matos un peu et ma manière de pêcher c'est tout ^^
Jsuis d'accord qui ya de belles surprises, j'ai vu des fouilles enormes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: RE: La garonne à saubens   La garonne à Saubens EmptyJeu 25 Sep - 1:34

Persevere la garonne est sympa quand elle donne, on a eu un peu de chance nous et je croise les doigts pour ce week-end.
Le boat c'est le top et ensuite j'ai directement changer mes bobines pour celle en tresse.
Mais perso je connais quasi pas de poste pour avoir peu était sur la garonne...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey31000
membre bavard
membre bavard



Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2013

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: Re: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens EmptyJeu 25 Sep - 2:07

Ok merci quand même Louis c cho les spots en garonne a trouver, ce week je v test le lac de linde quelqu'un connais un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
lolovoyageur
membre bavard
membre bavard
lolovoyageur


Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 56
Localisation : muret

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: Re: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens EmptyJeu 25 Sep - 3:11

Citation :
Ok merci quand même Louis c cho les spots en garonne a trouver, ce week je v test le lac de linde quelqu'un connais un peu ?

Non mais dis nous en plus!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mikey31000
membre bavard
membre bavard



Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2013

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: Re: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens EmptyJeu 25 Sep - 17:51

C un lac vers longages que l'on ma conseille PDF interdite malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: Re: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens EmptyJeu 25 Sep - 18:51

Mikey31000 a écrit:
C un lac vers longages que l'on ma conseille PDF interdite malheureusement...
Pdf... je serais curieux de savoir ce que c'est. . tongue
De memoire il y a aucun lac federal par labas. Donc pas de legislation..
Revenir en haut Aller en bas
Mikey31000
membre bavard
membre bavard



Messages : 55
Date d'inscription : 08/09/2013

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: Re: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens EmptyJeu 25 Sep - 19:30

PDn désole, correction automatique... Et sinon c un fédéral c sur lac de la linde. Après c relou y'a une ligne a hauteur tension qui passe sur le lac et y'a déjà pas mal de ligne qui le décore ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Louis31


Messages : 889
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29
Localisation : Beaufort

La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: RE: La garonne à saubens   La garonne à Saubens EmptyJeu 25 Sep - 22:36

Salut comme dis Vincent je connais pas trop de lac fédéral par la bas mais de belles gravieres sans législation.
Pour avoir pas mal pêcher vers Longages car ayant une ex dans les alentours.
Sa vaut le coup après les lignes hautes tension, on y peut rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garonne à Saubens Empty
MessageSujet: Re: La garonne à Saubens   La garonne à Saubens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La garonne à Saubens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» again garonne
» Garonne à Cazeres
» la garonne en PDN a Muret
» nouveau secteur garonne.
» petite pêche 24h Garonne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: Rivières :: La Garonne-
Sauter vers: