carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 Empty
MessageSujet: Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31   Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyMar 26 Juil - 2:24

Je viens partager avec vous quelque photo de mes session sur ce carpodrome , ou il est fréquent de dérouler , le seul hic , c'est la taille des poisson environ 3 kg de moyenne , mon record perso sur ce lac est de 8kg .

Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 Photo_10

Les poisson présent sont essentiellement des Miroir, le lac semble être épargner des chats ce qui est un véritable plaisir pour nos billes.

Pour l'avoir pêché plusieurs foi , les pellets a base de farine de poisson attire beaucoup les mémère, et j'ai remarquer que la bille est l'esche la plus prisé , je n'ai jamais rien fais a la graine mais je précise que je n'est pas beaucoup insisté avec celle-ci.

Niveau réglementation , le lac est interdit a la pêche de nuit , et le poisson doit être remis a l'eau immédiatement après les photo.

Je prend pas la peine de partagé les photo des nombreuse prise que j'y est faite ne dépassant pas les 5 kg,, et j'espère que vous en profiterez pour partager vos expérience sur ce carpodrome, ou sur le grand Lac de la ramée qui est collé a se lac , j'y est vu beaucoup de carpe en surface de belle taille , mais n'y est jamais rien attrapé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 Empty
MessageSujet: Re: Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31   Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyMar 26 Juil - 2:27

je ne l'ai jamais péché mais j'ai entendu beaucoup de bien de ce carpodrome!!!!!!!!!le frolic tu as deja essayé????? en général en carpodrome ça fait des ravage..............
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 Empty
MessageSujet: Re: Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31   Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyMar 26 Juil - 4:32

Oui en effet la frolic a de bon résultat mais pas autant que la bille décathlon starberry ces de la bille très utilisé la bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 Empty
MessageSujet: Re: Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31   Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyMar 26 Juil - 5:56

je l'ai deja peché mais c'etais il y a trois ans maintenant.. pour y faire un petit coup rapude il est tres bien. peut etre smoky pourra en dire un peut plus sur ce lac je sais qu'il l'a peché quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 Empty
MessageSujet: Re: Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31   Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyMer 3 Aoû - 21:36

ok merci pour vos info , j'ai appris hier qu'il s'y est déjà fais un fish de 22 kg, mais cela reste rare pour ce petit planc d'eau , mais il est vrai que pour des pêche rapide il est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 Empty
MessageSujet: Re: Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31   Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyMer 3 Aoû - 23:18

au carpodrome ou celui au carna (moi perso j y est vu un + 15 koi
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 Empty
MessageSujet: Re: Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31   Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyJeu 4 Aoû - 8:03

au carpodrome !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
cyril
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril


Messages : 925
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38
Localisation : LEGUEVIN

Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 Empty
MessageSujet: Re: Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31   Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyDim 7 Aoû - 4:16

non au grand (la y a des belle ) le reccord du carpodrome et de 16 k ( c est se qu on ma dit ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillo.skyrock.com/?fb_action_ids=503939902952158&fb
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 Empty
MessageSujet: Re: Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31   Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyLun 8 Aoû - 9:17

Tu connais des gars qui on fait du fish au grand lac ? Si oui ! Du gros ? Graine ou bille ! Moi j'y est fais quelque courte apres midi sans succès !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
inchcarpa
membre timide
membre timide
inchcarpa


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Cornebarrieu

Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 Empty
MessageSujet: Re: Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31   Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 EmptyJeu 11 Aoû - 22:22

Salut Smile

Moi a se que l'on ma dit le grand lac de la ramée est très difficile a pêcher .
Mon père qui ma initier a cette pêche m'avais répondu suite a toute mes question de grand curieux qu'il y avait des enduro souvent avant sur ce grand lac mais que le poisson resté difficile a prendre mais qu'il y avait apparemment de grosses mémére Smile
Voila se que l'on ma dit moi sur ce lac Smile Et pour le carpodrome oui drôle a pêcher je trouve surtout par sa simplicité comme peyssies quoi Smile

Super cool ce forum je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 Empty
MessageSujet: Re: Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31   Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac des pêcheurs (Carpodrome ,Le petit lac de la Ramé) - Tournfeuille 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lac d'agriculteur II
» carpe 2011 carpodrome
» Petit 24H solo
» petit lac sur toulouse
» Un petit privé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: plans d'eau :: Autre plans d'eau-
Sauter vers: