carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
week end silure EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
week end silure EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
week end silure EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
week end silure EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
week end silure EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
week end silure EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
week end silure EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
week end silure EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
week end silure EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 week end silure

Aller en bas 
+12
Florent
jeremy31
jonathan
ced31
vincent31
J.M.31
Jean-Phi.
metallicarp
cyril31
Simon
jéjé
cece31
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

week end silure Empty
MessageSujet: week end silure   week end silure EmptySam 14 Juil - 21:34

bonjour a tous !!
le week end du 29juin avec un pote on s'étaient inscrit pour un concour amical de peche au silure a villemur sur tarn qui d'ébutera le samedi a 6h du matin jusqua 17-18h et une pause entre midi et deux.
donc on avaient prévu de partir directement le vendredi soir pour ne pas se lever a 4h du mat samedi.
vendredi soir on prépare tout le matos et la barque dans la voiture et on part sur l'autoroute direction albi.
sauf que de toulouse vers albi, villemur n'est pas indiquer, donc dernière sortie avant albi on dessident de telephoner a ma vielle pour quelle fasse notre GPS week end silure 566293
et elle nous dit de faire demi-tour et on se rend compte que villemur est seulement indiquer de albi a toulouse !
bref quand on parvient enfin a arriver a villemur, on croise un groupe de gars et des filles week end silure 628615 qui aller se baigner a la mise a l'eau mais il y a une barriere avec un cadenas dessus, donc on part faire un tour pour en chercher une autre mais se fut inutile parce que quand on est revenu le groupe de jeune avaient ouvert la barriere (le cadenas n'était pas fermer) enerver
bref, on se gare et on jette les lignes au pellet et au ver de terre pendant la nuit et le groupe de jeune passera la nuit avec nous week end silure 588343
tot dans la nuit un départ violent me forca a poser ma biere, le devoir m'appelle :p ^^
c'est une belle commune de 5-6kg qui n'a pas pu resister a mes 5 pelets sur le cheveu, mais on est partit pour le silure donc on avaient pas l'épuisette enerver
pour éviter de la blesser je desside de la relacher directement sans la sortir de l'eau Smile
et puis plus rien dans la nuit, on passera une nuit blanche en compagnie de nos nouveau amis
a 4h du matin une voiture arrive avec la barque, c'est les 2 gardes, ils nous on dient de nous bouger "bandent de carpiste de merde"
le concour "amical" est a 6h mais il y en a qui on l'air de prendre sa très au sérieux, ils nous on dis que le parcours en PDN c'est la berge d'en fasse (apparement se serai écrit sur le dépliant) que les vers de terre la nuit est interdit,... pas d\'accord
et un de nos amis remontera une breme devant eux.
bref on va pas foutre la merde, on n'est pas venu pour sa. On les aide a foutre leur barque a l'eau et ils nous y aide aussi, on a cru que l'orage était passer.
Mais, le temps quon range notre matos pour libérer la mise a l'eau et se préparer au partir chercher les moustachus, les gardes sont aller dire a l'organisateur du concour qu'on avait pécher au vifs la nuit ce qui est absolument faux !! ils disent qu'ils ont vu un morceau de cahoutchou sur la breme ou je ne sais pas quoi, alors qu'on la relacher dessuite ils ne l'ont vu que de loin et il fesait nuit. Du coup l'organisateur écoute les garde et on part avec 3 silure de pénaliter, une foi les garde parti il réduit sa peine a 1 silure, mais c'est injuste quand meme pleure
maintenant c'est l'heure de pécher (et encore l'heure de l'apéro). Dans la matiner en traquant a l'éco pour voir se qui se passait, j'appersoi le bonchon qui part comme une fusée, mais il tire telement sur le coté que je n'ai pas pu enlever la canne de sont support et il se décroche rapidement Evil or Very Mad mais deja sa nous a bien remotivés Smile
puis plus rien de la matiner pour nous, il est midi on part manger avec les autres participant et pour l'apéro il y avait une bouteille de ricard et une de wisky pour environt 30 participant, meme nous on étaient mien équiper a ce niveau la ^^
et pour le repas il n'y avait pas assez de pain pour tout le monde, l'organisation peut s'améliorer...
bref pour l'aprem il fait tellement chaud, qu'on desside d'encrée la barque sous un arbre qui surplombe l'eau, et on y met les vifs a l'eau et on en avaient telement mare qu'il nous tarder juste de partir donc on boit l'apéro et on fait la sieste, sur le momment on était au paradis, au frais, lapéro, les lignes a l'eau, et la sieste, trop bien caler ^^ et un gros départ nous réveille mais un peut trop tard, le carassin était tout pellet ^^
bref pour la remise des prix on voulaient partir pour aller sur un autre secteur un peu plus loin et que mon ami connait bien mais l'organisateur nous dis de rester, qu'on aura une surprise et tout,... bon d'accord on attend, mais au bout de chai pas combien de temps on en a mare, on par remonter la barque (seul) personne pour nous aider et je tient a informer que la plupart des silure attraper lors du concour, dont un de 2m08 ont été relacher, après avoir eu la tete couper
les avis sur le silure sont très diférent de chaqun (soit nuisible ou pas) mais je suis contre le fait de tué un poisson ou un animal pour le plaisir en plus lors d'un concour de peche.
et 5 secondes après avoir pris la route on appercoit une voiture de flic qui les rejoins, et on se demande si se n'éait pas notre surprise comme on a bu toute la journée.. pas beaucoup mais tout le temps... et sa ils le savaient
bref on part pour son coin et on aura le temps de pécher qu'une heure avant le coucher de soleil, mais sa a suffit, après 15min de combat de malade sur la barque je sort enfin mon 1er silure, que j'ai surnommé guindoul cheers

week end silure 28377810

1m96 pour 35kg

week end silure 55423510

il n'est pas repartit retrouver son milieu, et se n'est pas par faute d'avoir essayer, je suis rester 1h dans l'eau a le réoxigéné mais quand sa veu pas, sa veu pas....

voila mon week end dans le tarn ^^ bonne journée week end silure 369397
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
membre bavard
membre bavard
jéjé


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2012

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyDim 15 Juil - 0:06

Citation: "je tient a informer que la plupart des silure attraper lors du concour, dont un de 2m08 ont été relacher, après avoir eu la tete couper"


Tu peux développer, j'ai peur de comprendre Shocked ...les poissons attrapés sont décapités avant d'être remis à l'eau!? Shocked

Ca nage qd même moins bien sans la tête! clown
C'est un concour de boucherie ou bien? pig enerver enerver


Revenir en haut Aller en bas
Simon
membre inarrêtable
membre inarrêtable
Simon


Messages : 784
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 42
Localisation : 09

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyDim 15 Juil - 3:17

Ouais bein quand je lis ton récit je me dis y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Quand on est en tord on se plaint pas, et oui le vers de terre est interdit la nuit. S'il y a des secteurs c'est pas pour pêcher hors, sauf si tu te fais pas pécho. Ensuite avec ton pote excuse moi mais vous redorer pas le blason du pêcheur depuis bien trop longtemps entaché pas l'attitude de trop d'entre nous qui passent pour beaucoup de monde pour des alcooliques. Lorsque je lis tes lignes j'ai l'impression de lire une apologie de la picole. Quel pied d'aller à la pêche pour se la mettre... !

C'est effectivement dommage qu'un concours soit organisé dans ce but, tuer pour tuer ! C'est NUL. Et toi qui fait crever ton premier moustachu, et puis la bouteille de ricard dans la gueule, c'est d'un goût douteux, mais bon ça va avec le reste.

Enfin bon ce n'est que mon avis, j'suis pas fan des picolos, c'est comme ça. En tout cas merci d'avoir pris le temps de conter tes (més)aventures.

Quand même pas très glorieux ce w-e... perso j'espère le prochain un peu moins gloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
jéjé
membre bavard
membre bavard
jéjé


Messages : 62
Date d'inscription : 23/05/2012

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyDim 15 Juil - 5:38

Ton pot le sillure, assis avec toi sur le banc, sur tes genoux...Il a finit où?

Aprés pour la picole, je suis pas fan non plus...mais bon, les coups et les douleurs...

Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyDim 15 Juil - 8:49

oui on a picoler un peu, mais après on était pas completement dechirer a faire chié les autres, et mon silure je n'ai pas voulu sa mort, j'ai fais mon max pour quil reparte mais il n'est pas repartit c'est tout... :s
et oui on était en tort sur certain sujet je le reconnais on s'en est escusé auprès des gardes, mais il ne faut pas abusé non plus, il ont dit qu'on pécher au vifs auprès de lorganisateur... c'était un peu abusé
Revenir en haut Aller en bas
cyril31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
cyril31


Messages : 560
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 45

week end silure Empty
MessageSujet:    week end silure EmptyLun 16 Juil - 1:52

C'est quoi cette grosse photo de ... avec une bouteille de ricard dans la guele du silure, vous deviez être complétement aux fraises.

C'est quoi ce délire de ...., je sais même pas comment tu fais pour poster ça sans avoir honte.

La prochaine fois ta quille de ricard du te la met au .....

La peche c'est pas pour toi mec, où alors change !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metallicarp
membre piplette
membre piplette
metallicarp


Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 46
Localisation : Lagardelle sur Lèze

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyLun 16 Juil - 3:08

Moi j'aimerais bien savoir combien de temps il s'est écoulé entre le moment ou tu as pris la photo de ton silure dans le bateau et la photo sur le banc....celle ou il fait nuit.

Le silure, c'est comme ta quille de Ricard : ça aime l'eau !!!

Pour le reste...Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyLun 16 Juil - 4:34

je pensais pas que dans un concours de pêche les pratiquants pouvaient tuer le poisson, du moins en avait l'intention et encore moins que les organisateurs laissent faire .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyLun 16 Juil - 7:19

Je vais pas m eternise sur le sujet je risquerai de enerver , des photos comme ca week end silure 994784 , en fait vous avez picole tout le long de votre peche es repris la voiture Suspect , chacun son trip mais t es oblige de le mentionnais , juste un petit truc quand tu j ai appelé la vielle , cet ta mère ? bel esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyLun 16 Juil - 20:36

quelle honte

t'étais encore bourré quand t'as ecrit le post ou quoi.

si tu voullais passer pour une buse t'as reussit mon grand.

si tu parles de respect essaye déja de respecter ta mère, les gars qui font leur travail et les animaux que tu dis apprécier.

je ne te felicite pas
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyLun 16 Juil - 22:53

je ne rajouterais rien au post, je pense que tout es dis... cece ton age n'excuse pas tout, j'espere surtout quand grandisant, ton comportement evolura dans le bon sens..
Revenir en haut Aller en bas
ced31
membre piplette
membre piplette
ced31


Messages : 281
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 43
Localisation : Praderes les bourguets

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyLun 16 Juil - 23:40

eh bé......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad pauvre bete ( le silure.....)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Admin
Admin
jonathan


Messages : 2009
Date d'inscription : 30/03/2010

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyMar 17 Juil - 19:27

ce sujet est une honte pour le forum, pour le club, pour le carpisme mais aussi pour la peche en général!!!!

Juste pour infos pecher au vif ou au vers de nuit c'est la meme chose !!!!!!! tu aurais était sur mon secteur je te dresser un PV !!!!! est sacrement salé tu peux me croire surtout si tu était en hors secteur !!!! les depliants c'est pas pour se torcher !!!

Pour l'alcool je rejoint l'avis de la majorité mais tu es jeune tu changeras vite je l'espere (qui n'a pas fait de truc con a 18 ans ) je ne te jeterait pas la pierre pour ça !!!

idem pour le silure que tu as sortit que sa te serve de leçon Wink

en fait la seule raison pour laquelle je n'efface pas ton récit c'est pour que si des gens vienne lire ça j'espere qu'ils auront l'intelligence de boycoter ce "concours" qui est une honte a tous les niveaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyMar 17 Juil - 19:35

pour moi c'est "no coment......"..........

Autant pour vous que pour la fédé qui autorise ce genre de pratique meme plus pour la fédé qui s'associe a ces actes que je nomerais d'inqualifiable telement ça me degoute........................

Bref des choses a ne plus faire et a ne plus revoir sur notre forum.................
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyMar 17 Juil - 21:25

Citation :
j'espere qu'ils auront l'intelligence de boycoter ce "concours" qui est une honte a tous les niveaux !!!!!

seule solution intelligente à mon avis... après faut arrêter de le blâmer un poil quand même, il y a des choses bien plus graves ... il ne poste plus donc il doit pas être trop fier, donc il réagit à tous ces propos... Embarassed

week end silure 609953

Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyMar 17 Juil - 23:19

et bien que rajouter de plus

j'ai lu ton post car j'habite à villemur et je n'ai pas su les résultats du concours... quand je vois beaucoup de monde au bord de l'eau, j'ai tendance à tourner les talons, je suis timide

mais en effet j'ai vu une belle agitation dans villemur ce jour là. combien de silures ont été pris? ont ils réellement été tués par l'organisation?? si c'est le cas il y a moyen de gueuler car je trouve ça complètement illogique de la part d'une aappma dont le rôle est de PROMOUVOIR la pêche

après les conconurs ou "enduros", c'est toujours pareil... certains sont là pour le sport et le partage, d'autres pour la picole...les gardes sont sympas ou se font mousser... donc très peu pour moi

après par rapport à tes écrits, excuses moi mais tu ne donnes pas non plus une bonne image de la pêche.... un silure c'est très costaud, ça crève pas comme ça. quand on vois ta photo sur un banc en pleine ville, j'imagine qu'il a du trainer un moment sur la berge ou sur le béton... NUL
pour la picole, tu as le droit de prendre l'apéro, mais en faire l'apologie avec la quille dans la gueule du poisson, NUL bis.... les flics auraient du te mancher car tu devais conduire cramé.... j'ai une gamine qui fait du vélo a villemur... les jeunes qui font n'importe quoi ca me gonfle

je termine en disant VIVE la pêche, mais la Pêche respectueuses du milieu et des autres.....



Je compte sur ce sujet pour avoir plus d'infos sur la façon dont les silures ont été remis à l'eau


Flo
Revenir en haut Aller en bas
paolito09
membre inarrêtable
membre inarrêtable
paolito09


Messages : 983
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44
Localisation : mazeres 09

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyMar 17 Juil - 23:29

Houla, c'est quoi ce sujet de fou, je suis profondemment choqué week end silure 126717
C'est quoi cette histoire de concours ou on coupe la tete des silures avant de les rebalancer a la flotte week end silure 994784
Pas tres bonne image de la peche tout ceci week end silure 139403 week end silure 139403
On peut boire l'apero sans faire les "guindouls" justement week end silure 412126
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.essentielcarpe.fr
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyMar 17 Juil - 23:58

vous me décevez pas mal quand meme, j'ai plusieur foi mentionné que l'on buvait dans mon post, mais porquoi dessuite croire quon se bourrai la gueule, une bouteille de ricard en un week end avec 3 bieres...(et pour le ricard on était pas que 2)
des jeunes nous on rejoint le 1er soir, on était 8 on la bouteille de ricard n'était meme pas terminer, on a plus rigoler et apris a ce connaitre que boire
et comme quand on est arriver sur le bord il fesait nuit et que nos portable navaient pas une bonne qualité d'image, moi et mon l'avons porté jusqua une petite place sous les lempadaire pour avoir de la lumiere qui ce trouvé meme pas a 50m, et comme il falait monter, on la poser 2ou 3 foi car on en pouvait plus, et dans l'herbe !
ensuite on est partit le relacher mais il ne partai pas, je suis rester plus de 1h dans l'eau pour le réoxygéné mais au bout d'un moment on la encordé dans 1m d'eau et on est parti se recoucher, en espérant que le lendemain matin il aurait repris ces esprits et quon pourrai le relacher, mais le matin il était mort, donc on allait pas le jeté, je l'ai gardé pour le manger, il était mort l'ors de la photos sur la barque.
et au concour ils n'ont pas tous eu la tete coupé mais certain (ce qui était encore vivant) l'on eu tranché et regeté a l'eau.
et certain pourrai gardé leur insulte pour eu, meme si j'avais été completement mort et qu'on avais bu plusieur bouteilles, je ne voit pas en quoi sa vous conserne j'ai 18ans, je suis jeune et j'aime picolé avec mes pote désolé de faire comme vous quelques années en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyMer 18 Juil - 0:53

Citation :
j'ai 18ans, je suis jeune et j'aime picolé avec mes pote désolé de faire comme vous quelques années en arriere..

et même maintenant .. cheers bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyMer 18 Juil - 1:06

et oui ! ^^
mais il y en a on dirai quil n'ont jamais faient la fete...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Admin
Admin
patrick


Messages : 1026
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyMer 18 Juil - 7:48

alors moi je ne vais pas te faire la morale pour la picole car certain sont mal placer....
juste pour ma part se concour est une honte et j aimerais avoir quelque photo qui montre la tuerie.
j'en ai parler a la fédé et il n etait pas du tout au courant que se concour avez lieu.
la fédé sont au courant des concours que si on leur en parle.
pour les gardes c'est sur se ne sont pas les federaux mais peut etre des gardes d'aappma.
l
si tu des photos fait moi les passer
la fédération n'encourage pas du tout se genre de concours ils ont quand meme une hétique.


Dernière édition par patrick le Mer 18 Juil - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe31.com
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyMer 18 Juil - 8:05

merci, oui jai peut etre une vidéo jte tient au jus
Revenir en haut Aller en bas
J.M.31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
J.M.31


Messages : 1162
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 43
Localisation : villefranche de lauragis

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyJeu 19 Juil - 4:02

Le problème pour la picole je pense c es que ton récit es peut être mal tournée , bref t a 18 ans tu grand majeur et tu fais ce que tu veut la n es pas le problème , perso si je peut faire une photo pour une raison x ou y je relâché ma prise de suite sans la trimbalée , ce n es pas une morale , mais plutôt un constat de ce que tu raconte
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyJeu 19 Juil - 7:41

peut etre que c'est pas très malin une bouteille dans la bouche du poisson mais maintenant je ne pourrai pas revenir en arriere, sur le coup je n'ai pas vu en quoi sa pouvais le dérangé, je ne voi pas trop en quoi vu qu'il était deja mort (et jinsiste bien que je ne l'ai pas tué volontairement) c'est aussi par resper par rapport au poisson, oui je sai, je men escuse, mais sava il n'y a pas mort d'homme, les insultes que j'ai recu n'étaient pas indispensable...
le fait que j'ai 18ans maintenant, na rien a voir..

d'ailleur on ma demander comment cela ce fait-il que j'ai réussi a faire crevé un poisson aussi résistant, bin je ne suis pas sur mais si vous regardez la photo avec la bouteille on appercoi sont anus qui resort anormalement, et dans sont estomac qui était plein a craquer, j'ai retrouver les reste d'une carpe qui d'après moi devait faire dans les 3-4kg..
plus le combat, plus la manipulation,...
c'est peut etre une des cause de sa mort... je sais pas scratch

Revenir en haut Aller en bas
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure EmptyJeu 19 Juil - 11:44

Salut à tous et salut à toi cece .
Je pense que tout as était dit pour ce post envers cette histoire .

Maintenant tu sais ce qu'il faut faire et ne pas faire au bord de l'eau ,
ainsi que ce que tu peut mentionné ou publier sur 99 % des forums , sauf peut être sur le forum d'un ancien membre carpe31 (bref , je ne vais pas m'attardé sur celui là car on as bien rigolé sur sont truc qu'il appel forum) .

Essaye toujours de te renseigné au prés des aappma local ou de la Fédé du coin .
Je sais que des fois ces pas facile mais fait le quelque jours avant de partir en session et tu éviteras quelque problème .

Et n'écoute pas en aveugle toute les informations sur les droit de pêche que l'on peut te donné a droite ou a gauche vérifie toujours auprès de fédé ou de l'aappma .

Voilà , bonne pêche a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end silure Empty
MessageSujet: Re: week end silure   week end silure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end silure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peche du week
» Week-end gravière Longages
» Présentation Nicolas
» Deux pêches en deux week end ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: Rivières :: Le Tarn-
Sauter vers: