carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour vous donner envi de pêcher le Tarn

Aller en bas 
+8
younes-gonza
jeremy31
maxence
max31
nicocarpiste31
Jp 31
vincent31
Florent
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 9:43

quelques clichés! a votre service

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Leva_s10
pour vous donner envi de pêcher le Tarn P1140810
pour vous donner envi de pêcher le Tarn P1140811
pour vous donner envi de pêcher le Tarn P1140812
pour vous donner envi de pêcher le Tarn P1050610
pour vous donner envi de pêcher le Tarn P1050110
pour vous donner envi de pêcher le Tarn Coucha10
pour vous donner envi de pêcher le Tarn Photos10
pour vous donner envi de pêcher le Tarn P1050510
pour vous donner envi de pêcher le Tarn Miroir10
pour vous donner envi de pêcher le Tarn P1210510
pour vous donner envi de pêcher le Tarn P1210110
pour vous donner envi de pêcher le Tarn Doubla10
Revenir en haut Aller en bas
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 11:49

J'en salive.. y a quand même une sacré belle rivière par chez toi, j'ai testé albi maintenant il.va falloir que je vienne par chez toi. Si tu me veux bien? Bien entendu..
En tout cas si le but des photos était de donner envie. C'est bon ça à marché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jp 31
membre piplette
membre piplette
Jp 31


Messages : 299
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 40
Localisation : Aucamville

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 16:53

Quand je vois tes photos je me dit que j ai pêché la plus moche des tarnaises qui pouvais y avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
nicocarpiste31
membre loquace
membre loquace
nicocarpiste31


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 17:41

Magnifique endroit, quel rêve de pouvoir y pêcher......
Techniquement parlant, c'est plus compliquer la rivière? et le tarn en lui même ?
Tu m'y emmène Florent? ...lol! lol!.gif" alt="Laughing" longdesc="5" />
Revenir en haut Aller en bas
max31
membre piplette
membre piplette
max31


Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 37
Localisation : toulouse

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 20:23

C est vraiment magnifique !!! et pour donner envie sa donne ENVIE !!!!
faut vraiment que j me mette a la riviere...
Revenir en haut Aller en bas
maxence
membre piplette
membre piplette
maxence


Messages : 273
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : maurens

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 20:56

aller je suis le poste pour vos donner plus d'envie...........

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Dscf0610

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Photo_10

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Photo_11

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Photo111

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Tarn_d10
Revenir en haut Aller en bas
nicocarpiste31
membre loquace
membre loquace
nicocarpiste31


Messages : 46
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 21:03

arrêtez vous me rendez fou là........qui veut bien m'y emmener et m'initier à la rivière?
Revenir en haut Aller en bas
max31
membre piplette
membre piplette
max31


Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 37
Localisation : toulouse

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 21:06

c est rien que du bonheur !! pour vous donner envi de pêcher le Tarn 911446
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 21:11

magnifique une riviere que je n'ai jamais pecher...............moi ça m'interrese car cette année je veux m'initier au silure.....................juste pour essayer.................
Revenir en haut Aller en bas
max31
membre piplette
membre piplette
max31


Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 37
Localisation : toulouse

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 21:14

pareil pour moi le silure me trotte de plus en plus dans la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
maxence
membre piplette
membre piplette
maxence


Messages : 273
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : maurens

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 21:17

moi je peut vous amenez pêcher le silure au pigeon dans les chaussées!! sa déboite grave à ses endroits!
Revenir en haut Aller en bas
max31
membre piplette
membre piplette
max31


Messages : 179
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 37
Localisation : toulouse

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 21:20

pêcher le silure au pigeon dans les chaussées ????!!,?[u] pour vous donner envi de pêcher le Tarn 370390
Revenir en haut Aller en bas
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 21:46

Moi ça me botte grave!!!!!!!!!si on peut se caler ça un week end moi je suis chaud bouillant!!!!!!!!!!!!comment tu choppe les pigeons?????
Revenir en haut Aller en bas
maxence
membre piplette
membre piplette
maxence


Messages : 273
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : maurens

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 22:14

pour max31 on prend un pigeon on l’accroche à l'hameçon par les pattes et on le lance à l'eau!! et les chaussé c'est les petits barrage!
pour jérémy faut trouvé les pigeon c'est le plus compliqué a l’époque c'est le père de mon ex qui me les donné mais je suis plus en contacte du tous avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 23:00

Pécher au pigeon vivant ???? un peu gore non ? n'es-ce pas interdit par la réglementation si ce n'est pas le cas pour ma par je vote pour direct (patrick pourra nous en dire plus) ....je place sa dans la même catégorie que les mec qui pêche le requin en tirant des chien accroché par les babines en pretextant que se sont des chien éran nuisible confused ....

pour vous donner envi de pêcher le Tarn 23691010

enfin bref sa concerne l’empathie personnel de chacun en tous cas vous ferai pas sa a mes coté ... sinon je vous aurai a faire a moi vous aussi je vous le dit d'entrée pour vous donner envi de pêcher le Tarn 227650 et je vous accroche aussi croyez moi... ... torturer un animal pour derrière faire du no kill euhhhhhhhhhhhhh scratch moi pas comprendre .... je fais pas ma brigitte bardot , je fais mon younes ... c'est tou loool

bon sinon le poste est magnifique , gâchez pas ce lieu avec vos pratique digne de film d'horreur , moi je connais surtout le Tarn sur Tersac pour le silure et du temps ou je pecher uniquement a l'anglaise mais je le trouve un peu profond a cette endroit pour la carpe connaissez vous ?

l'homme seul espece a tuer, pire torturer pour le plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptyVen 17 Mai - 23:50

Alors Younes moi ça me choque pas des masses vu qu'il est classé comme nuisible dans la plupart des grande villes!!!!!!!!!au meme rang que le poisson chat ou le ragondin..............aprés vu que l'oncle a ma femme fait des concours de pigeon voyageur et que c'est moi qui lui fait les piqures de vaccin je pense que j'aurais du mal............
Il y en a qui peche avec des carpe de 1 à 2 kg la ça me ferais vraiment chier...............
Revenir en haut Aller en bas
maxence
membre piplette
membre piplette
maxence


Messages : 273
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 35
Localisation : maurens

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptySam 18 Mai - 1:02

alors younes avant de monter sur tes grand chevaux pose des questions!! car j'ai en aucun cas dit que je pêcher avec des pigeons vivant!! mais je pêche avec des pigeon mort qui sont récupérer dans des cages posé dans les clocher d’église ou silo a grain ou bâtiment abandonné etc.... toi qui dit qu'il faut pas torturé un poisson pour en prendre un autre que je te voit pas pêcher au vif!! ou même arête de pêcher la carpe aussi alors vu que tu leur plante un hameçon dans la gueule pour ton plaisir! bref chacun c'est opinion!
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptySam 18 Mai - 1:04

jeremy31 a écrit:
Alors Younes moi ça me choque pas des masses vu qu'il est classé comme nuisible dans la plupart des grande villes!!!!!!!!!au meme rang que le poisson chat ou le ragondin..............aprés vu que l'oncle a ma femme fait des concours de pigeon voyageur et que c'est moi qui lui fait les piqures de vaccin je pense que j'aurais du mal............
Il y en a qui peche avec des carpe de 1 à 2 kg la ça me ferais vraiment chier...............

toute a fais ces un peu pour sa , je pêche plus le carna , je suis pas assez patient pour le pêcher au leurre, et ai du mal a le pêcher au vif donc j'ai arrêter , mais pour le silure on peu aujourd’hui le pêcher a la tripe de poulet , ou au gros pellets etc , c'est peut être un peu plus dure , mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des pêcheur amateur de pêche plus difficile Wink)))...

pour le pigeon n'en parlons même pas , a la réunion les chiens éran sont aussi classé nuisible mais j'irai pas en acroché a mes amecon mdrrrrr .... et pour les nuisible comme le renard etc faut bien-sur les tuer quand il y en a trop , mais il y a d'autre moyen que la torture pour limiter les souffrance de l’être vivant ... lool je pense qu'on est d'accord sur ce point ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
vincent31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
vincent31


Messages : 2024
Date d'inscription : 30/03/2010

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptySam 18 Mai - 1:10

Perso je rejoins le raisonnement de younes à 100%.
Loin de moi l'idée mettre un animal vivant à bout d'une ligne juste pour assouvir un propre plaisir personnel..
Je peu le concevoir si c'est destinée à l'animentation.
J'ai déjà du mal enfiler un vif sur un triple alors...
Peu être je vais passer pour une chochote ou autre mais j'assume.
L'être humain l'une des choses les plus destructrice que la planète ai créer!
Ps: je ne vise personne du fofo mais quand je vois la photos de se pauvre chien.. ça me fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptySam 18 Mai - 1:11

autant pour moi maxence tu ma fais peur ... et non je monte pas sur mes grand chevaux j'expose juste un avis largement partagé , et puis pour avoir entendu plusieurs fois parler de la peche au pigeon , il été plus question de leur sexionner le muscle des aile et les accroché a un amecon VIVANT , pour les faire gigoter en surface ( tu aurai put preciser ) .... du moins cette pratique est tres rependu , et tu doit certainement la connaitre ..... pour la pêche au vif jai répondu a mon message précédent ....

mais c sur que si c'est mort pour d'autre raison et que tu l'utilise pour ta pêche , la je n'y voie pas d’inconvénient ... mais c'est juste que tu pèche différemment que la majorité des pêcheurs perché qui flingue du pigeons ...



et comme tu as dit chacun ses opinion , je vien de te faire par du mien .... voila tous ...

et pour la peche melange pas tous il n'y pas d'intermediaire (vif pigeon chien ou autres) qui est voué a la mort dans notre pratique de la peche a la carpe ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
patrick
Admin
Admin
patrick


Messages : 1026
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptySam 18 Mai - 2:57

cent pour cent d accord avec younes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe31.com
jeremy31
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
jeremy31


Messages : 1708
Date d'inscription : 30/03/2010

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptySam 18 Mai - 3:09

Non mais je suis d'accords non mais allo quoi!!!!!!!!!!!!
La seule chose c'est que vos raisonnement sont un poil limite........je m'explique vous mettez au tacket de farine de krill ou thon dans vos billes alors que leurs population sont en voie d'extinction.......moi certains connaissent ma position je n'utilise plus ce genre de bille et je suis contre a 1000000% car avant de pensez au pauvre pigeon pensez a l'ecosysteme que vous detruisez...........
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptySam 18 Mai - 3:26

éhhh , jeremy c'est pas bien de me dire sa ...., c'est qui qui ta parler du krill a toi et jo??? lol! (meme si toi tu savais deja ) par contre je pensse que beaucoup sont pas au courant , comme moi avant qu'on mi ai sensibiliser ... et du coup je n'en met plus dans mes billes pour vous donner envi de pêcher le Tarn 881803

d'ailleur tien voici l'article dont je tes parlé a l'enduro ...

http://www.consoglobe.com/peche-krill-alarme-antarctique-4509-cg

et coté écologie je suis plus que soucieux de mes agissement , et surtout je m'y intéresse , les eaux de riviere et leur pollution notament pharmaceutique qui donne lieu a des naissance de fish asexué ( les reste de pillule dans l'eau )

http://www.durable.com/actualite/article_les-dangers-de-la-pilule-contraceptive-pour-l-environnement_694

et je ne parle meme pas de l'agriculture et monsanto etc etc ,et donc oui je boycotte aussi ces produit qui ne sont pas indispensable pour vous donner envi de pêcher le Tarn 881803

cependant la il s'agissait de pauvre pigeon que j'ai cru qu'on utiliser vivant loool pour vous donner envi de pêcher le Tarn 881803))


et pour les bille , il faudrait aussi je pensse eviter d'utiliser tous les sweetener, qui sont a base de sucralose et aspartame (sucre chimique) qui sont neurotoxique et cancérigène pour l'homme , et je pensse aussi toxic pour les animaux ... mais le manque d'information nous fais faire parfois des bêtises pour vous donner envi de pêcher le Tarn 881803

d'ailleur je tien une page facebook ou je partage des article e des reportages qui traite de beaucoup de sujet caché du grand public , sur l'histoire , la politique , les reseaux , etc etc mais plus de 50 % de mes partage parle de problème écologique qu'on nous cache et je vous y invite avec grand plaisir : https://www.facebook.com/pages/CE-QUON-VOUS-CACHE/128921313807768?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptySam 18 Mai - 9:10

c'est intéressant ce débat mais ouvrez un sujet pour ça! ici on parlait juste de la beauté du tarn....

le silure en fait parti et j'ai commencé à le pêcher un peu... au leurre ou à la sardine... ce qui marche le mieux c'est le vif... à bon entendeur...
on peut débattre un moment là dessus, ouvrez le post qui va bien et on discutera. c'est assez rigolo de voir la vision "écologique" des gens. je suis un peu bien placé puisque mon métier est en lien avec l'environnement.

bon allez on passe....le TARN bordel.... Vincent et les autres, pas de soucis pour vous indiquer des coins. Mon temps de pêche est réduit mais les rencontres sont toujours intéressantes

pour info, le tarn est pas si facile que ca à pêcher... peu d’accès, toujours les mêmes postes pêchés... quelques runs par week end parfois pour certains carpistes qui connaissent peu
par contre, en utilisant des modes de pêche un peu différent, on arrive à sortir du fish à chaque sortie... voire même enchaîner les départs....
cette année, je pêche différemment, l'objectif étant de prendre des poissons un peu plus gros là où ils sont

pour vous donner envi de pêcher le Tarn P1100710
pour vous donner envi de pêcher le Tarn P1150710
pour vous donner envi de pêcher le Tarn Silure10
pour vous donner envi de pêcher le Tarn P1200710
pour vous donner envi de pêcher le Tarn P1200210
pour vous donner envi de pêcher le Tarn Sa550210

Revenir en haut Aller en bas
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn EmptySam 18 Mai - 9:15

Là c'était aux prises avec un silure avec une canne 10 pieds à carpe que j'utilisais pour le leurre!

Car j'aime bien pêcher la carpe avec une canne silure et inversement... pour vous donner envi de pêcher le Tarn 594733


pour vous donner envi de pêcher le Tarn Photo410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous donner envi de pêcher le Tarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêcher, dérouler, kiffer quoi !!
» 48h sur le Tarn
» le tarn forever
» session de 48h sur le tarn
» Miroirs du Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: Rivières :: Le Tarn-
Sauter vers: