carpe 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Carpe31, merci de s'inscrire pour voir les sujets, je compte sur vous pour faire revivre le fofo
Derniers sujets
» Presentation Zak
pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 8:28 par laurent

» de retour apres de gros problems de santé
pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 8:27 par laurent

» info lac carla bayle
pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 0:44 par dje

» retour sur le site
pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:02 par patrick

» salut salut
pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 2:36 par Louis31

» Présentation Marssou31
pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 8:02 par Bait3177

» Présentation zaxcarp
pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:23 par zaxcarp

» Présentation
pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:41 par Louis31

» bonjour je me presente
pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 1:54 par Louis31

essentiel carpe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour vous donner envi de pêcher le Tarn

Aller en bas 
+8
younes-gonza
jeremy31
maxence
max31
nicocarpiste31
Jp 31
vincent31
Florent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:22

toute mes excuse flo , c'est juste que ces histoire de pigeon mon interpellé , puis un commentaire en engendre un autre mais tu sais ce que c'est pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 881803 le secteur terssac dans le 81 tu connais ? et qu'elle est ton metier si ce n'est pas indiscret , tes cannes ces des Radikal non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:40

t'inquites pas de soucis

disons que flinguer un cabot pour prendre un silure, ca m'arrive, mais à coté de ça ma fille de 3 ans sait déjà trier les déchets et économiser l'eau donc où est le bien et où est le mal?

mon métier : dépolluer les sols et les nappes de vielles usines et sites chimiques

la canne bien vu...elles vont bien pour le "petit" silure
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:58

oui pour le pigeon ce n'est pas de l'ecologie , juste de l'empathie personnel pour les etre vivant nuisible ou pas quitte a tuer car nuisible abrégeons leur souffrance , ces comme les chien ok pour l'eutanazie pas pour les tirer derrier un bateau ... je te garanti que tu fera pas sa a mes coté lol! et j'aprouve pas ... sa me fait de la peine , étant petit je ramené toute les bête bléssé (oisillon tombé du nid etc) ou les chat errant du quartier a la maison ma mère s’arracher les cheveux loool

mais sinon pour le reste bravo, on est tellement peu a s'en soucier , comme j'ai partager dernierement " 70 % de la pollution mondiale c'est faite ces 100 dernieres annees , et on continu d'appeler sa du progres "...

même si j'en ai pas fais ma profession , je m'impose de respecter la nature et d’inculquer sa a mon fils et puis pour l'eau les dechet , les animaux , a vrai dire pour nous c'est plus qu'un choix c'est meme une obligation religieuse.

bon desoler on s'eloigne du sujet de ton poste et je sais que c'est deplaisant de voir les conversation s'eloigner du theme de l'article

cependant je finirai avec cette phrase qui resume un peu tout de sitting bull : « Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le
dernier poisson capturé, alors le visage pâle (l'occidental) réalisera que l'argent ne se mange pas. »[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptySam 18 Mai - 10:08

bien vu....

je te garanti que par mon métier, je vois des choses pas très jolies.... ca va mal les amis... les industriels polluent grave...

mais on nous a donné des supers pouvoirs pour remettre tout ca dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
younes-gonza
membre inarrêtable
membre inarrêtable
younes-gonza


Messages : 789
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (pradette)

pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptySam 18 Mai - 11:33

d'ailleur pour les cannes si tu songe a t'en separer j'en ai deja 4 et j'en suis tombé amoureux et donc je cherche si prix interressant de m'en procurer une ou 2 de plus en cas de casse... et je tente une dernier fois connait tu le secteur de tersssac ? car vraiment j'aimai beaucoup l'endroit mais je crois que la moyenne de profondeur est au alentour des 10 metre... pour la carpe du coup je c pas si ces l'ideal en riviere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Street-fish-TV-vid%C3%A9o-photo-ar
ska31
membre inarrêtable
membre inarrêtable
ska31


Messages : 853
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : toulouse

pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:17

Salut Flo , tu sangle t'es cannes ou pas suivant les postes ?

Le poste de la plage est super aussi .

Pour faire connaitre le bief près de chez toi à tous ce qui sont chaud , il va falloir bloqué le bief entier . lol!
Revenir en haut Aller en bas
cece31
membre piplette
membre piplette
cece31


Messages : 405
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : portet

pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptySam 18 Mai - 23:52

jeremy31 a écrit:
Non mais je suis d'accords non mais allo quoi!!!!!!!!!!!!
La seule chose c'est que vos raisonnement sont un poil limite........je m'explique vous mettez au tacket de farine de krill ou thon dans vos billes alors que leurs population sont en voie d'extinction.......moi certains connaissent ma position je n'utilise plus ce genre de bille et je suis contre a 1000000% car avant de pensez au pauvre pigeon pensez a l'ecosysteme que vous detruisez...........

d'ailleur il y a eu des mesures prise récement a ce sujet et la nourriture donner au poissons d'élevage etait principalement composé de farine de poisson marin (sardine, krill,..)
il faut savoir que pour produire 1kg de poisson d'élevage, il faud 4kg de poissons marin.
Et chaque année la France produit plus de 35 000 Tonnes/an de truites.
mais maintenant ils ont ré-autorisé les farines animale.



les photos sont géniales !!
moi cette année j'y retourne aussi au silure dans le tarn, j'en ai deja sorti un mais je veux vraiment pecher a la bouée, j'adorde cette technique !!

A toulouse je connais un endroi ou ils mordent bien au leurre, une matiné avec un amis au leurre j'ai fais un sandre et on a loupé 8 silures, normal j'ai une canne casting de 7-21g j'ai dessuite compris que je n'en remonterai pas ^^ mais a chaque foi que j'y vais je me fais démonter au moins 2 fois.
Mais c'est moins jolie que le tarn.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi.
membre scotché au clavier
membre scotché au clavier
Jean-Phi.


Messages : 3064
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : Toulouse

pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 6:06

superbe poste 5 étoiles !!!!!! magnifique combat !!

arf trop bon ! merci Florent cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://accropeche.forumactif.com/forum.htm
Florent
membre piplette
membre piplette
Florent


Messages : 338
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 43
Localisation : Villemur sur Tarn

pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 9:08

non je n'attache pas les cannes, tout dépend du poste
aujourd'hui je ne pêche qu'en journée donc je suis sur le qui vive

le poste de la plage est à orgueil et est très souvent pêché... d'ailleurs ska, tu l'as fait celui là...ce genre de poste m'attire moins désormais

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous donner envi de pêcher le Tarn   pour vous donner envi de pêcher le Tarn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous donner envi de pêcher le Tarn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pêcher, dérouler, kiffer quoi !!
» 48h sur le Tarn
» le tarn forever
» session de 48h sur le tarn
» Miroirs du Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe 31 :: Pêche :: Vos Recit par Coins de pêche :: Rivières :: Le Tarn-
Sauter vers: